Pour le moment ca reste anecdotique ... Ils l'ont dit, du moment qu'ils le fassent.
Franchement, en 4-5 ans de DAoC, j'ai toujours été très cool avec GOA et je le reste (je suis pas un qui jette "incompétent" au premier crash server, ça peut arriver). Mais déjà à l'époque, leur gros problème c'est la communication.
Donc je leur souhaite que ça, qu'ils améliorent leur com'. Ca leur fera du bien, ça fera du bien aux joueurs et réduira leur frustration voire aigreur pour certains (mais bon devenir aigri jusqu'à insultant pour un jeu en beta auquel on ne peut pas jouer, c'est plus un problème de psychiatrie de l'addiction qu'un problème de com'...)
Si ca c'était passé comme ça alors que le jeu était lancé depuis 1 mois, j'aurais certainement été plus mécontent comme beaucoup, et on aurait été dans notre bon droit. La moindre des choses , quand il y a un problème, c'est de le signaler et d'expliquer, ça calme tout de suite les esprits des clients que nous sommes  En gros, là je me dis qu'il y a pas que le jeu qui est en beta, mais un peu le staff GOA aussi, je leur pardonne
|