Amélioration de la com. concernant les problèmes liés à la Béta.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier en plus de tous les problèmes qu’il y a eu (je ne vais pas y revenir il y a eu assez de fils ouverts à ce sujet) ce qui ne passait vraiment pas et qui semblait agacer beaucoup de joueurs c’était le manque de communication ou la manière dont elles était faite quand il y en avait. En gros, on avait l’impression d’être pris pour des imbéciles en lisant les news qui indiquaient que les problèmes n'étaient que minimes alors qu’au final aujourd’hui on parle bien officiellement d’OB ratée ou de demi-OB.

Visiblement, GOA semble avoir pris en compte les demandes des joueurs (je ne sais pas si la plainte ou JOL y a joué) mais la communication semble beaucoup plus claire. On peut en effet lire les nouvelles news expliquant ce qu’il s’est passé hier et ce qui est fait pour y remédier . Une autre news vient d’être postée expliquant l’évolution de l’état des serveurs et la raison des crash.

Bref, que pensez-vous de ce changement dans la politique de communication de GOA ? Personnellement je ne peux que remercier cette nouvelle mesure et encourager sa poursuite. Je n’ai pas trop râler hier vue le nombre de personnes qui s’en sont occupé, mais aujourd’hui j’ai pris la décision de féliciter cette initiative. J’espère que GOA continuera d’informer sa communauté comme elle le fait depuis ce matin et ce tout au long de l’aventure Warhammer !
désolé pour moi sa change rien, je suis pas plus con, j'ai compris dés hier 8h30 qu'ils avaient de gros problèmes avec leurs "serveurs", je sais pas si je peux appeler ça des serveurs mais bon...
Citation :
Publié par Aodhan
Visiblement, GOA semble avoir pris en compte les demandes des joueurs (je ne sais pas si la plainte ou JOL y a joué) mais la communication semble beaucoup plus claire. On peut en effet lire les nouvelles news expliquant ce qu’il s’est passé hier et ce qui est fait pour y remédier . Une autre news vient d’être postée expliquant l’évolution de l’état des serveurs et la raison des crash.
Peut être tirage d'oreilles et tape sur la main par Mythic ?
Citation :
Publié par Aodhan
Bonjour,

Hier en plus de tous les problèmes qu’il y a eu (je ne vais pas y revenir il y a eu assez de fils ouverts à ce sujet) ce qui ne passait vraiment pas et qui semblait agacer beaucoup de joueurs c’était le manque de communication ou la manière dont elles était faite quand il y en avait. En gros, on avait l’impression d’être pris pour des imbéciles en lisant les news qui indiquaient que les problèmes n'étaient que minimes alors qu’au final aujourd’hui on parle bien officiellement d’OB ratée ou de demi-OB.

Bref, que pensez-vous de ce changement dans la politique de communication de GOA ? Personnellement je ne peux que remercier cette nouvelle mesure et encourager sa poursuite. Je n’ai pas trop râler hier vue le nombre de personnes qui s’en sont occupé, mais aujourd’hui j’ai pris la décision de féliciter cette initiative. J’espère que GOA continuera d’informer sa communauté comme elle le fait depuis ce matin et ce tout au long de l’aventure Warhammer !

Je suis du même avis que toi , maintenant reste à savoir si ce n'est pas uniquement des paroles en l'air
Pour le moment ca reste anecdotique ... Ils l'ont dit, du moment qu'ils le fassent.

Franchement, en 4-5 ans de DAoC, j'ai toujours été très cool avec GOA et je le reste (je suis pas un qui jette "incompétent" au premier crash server, ça peut arriver). Mais déjà à l'époque, leur gros problème c'est la communication.

Donc je leur souhaite que ça, qu'ils améliorent leur com'. Ca leur fera du bien, ça fera du bien aux joueurs et réduira leur frustration voire aigreur pour certains (mais bon devenir aigri jusqu'à insultant pour un jeu en beta auquel on ne peut pas jouer, c'est plus un problème de psychiatrie de l'addiction qu'un problème de com'...)

Si ca c'était passé comme ça alors que le jeu était lancé depuis 1 mois, j'aurais certainement été plus mécontent comme beaucoup, et on aurait été dans notre bon droit. La moindre des choses , quand il y a un problème, c'est de le signaler et d'expliquer, ça calme tout de suite les esprits des clients que nous sommes En gros, là je me dis qu'il y a pas que le jeu qui est en beta, mais un peu le staff GOA aussi, je leur pardonne
Citation :
Publié par JoHo
Peut être tirage d'oreilles et tape sur la main par Mythic ?
Plutot oui , car a l'époque de DAOC ont beuglé comme des veaux a chaque problèmes et jamais rien n'a changé .
Citation :
Publié par Afaifizz
Plutot oui , car a l'époque de DAOC ont beuglé comme des veaux a chaque problèmes et jamais rien n'a changé .
Effectivement les problèmes ne se sont jamais régler d'un simple coup de baguette magique, et gueulé, hormis se défouler, n'a jamais fait avancer les choses

Par contre bien des choses évolue mais souvent jamais assez vite au goûts des joueur
Citation :
Publié par trukmuch
Hier c'était dimanche, aujourd'hui lundi.

Goa a une bonne politique de com, mais forcément le dimanche ça passe moins bien.
Honnêtement, je ne pense pas que le manque de com soit venu d'un problème de personnel. C'est quand même un évènement assez important pour la boite et un employé digne de ce poste se doit d'assumer ses responsabilités quitte à faire des heures supp. Et quand bien même, c'est pas nous joueurs qui avons fixés l'ouverture de l'OB. Si le dimanche posait réellement problème, il l'aurait planifiée la veille ou le lendemain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés