wow xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai recu il y a un certain temps une clef d'acces a la closed beta de warhammer online les graphisme n'étais pas géniaux, je me suis dit "boaaa c'est une beta c'est pas grave" et puis je me connecte a l'open beta et la je me suis

ooooooooh myyyyyy gooooood !!!

les graphisme sont ... aps moche nan..... pour un jeux d'y il y 2 ans xD

je voulais savoir est-ce que l'on si c'est les graphisme finaux ?

sinon j'avais une autre petite question pour seux qu'il l'on tester un peu + en profondeur je voulais savoir qu'elle classe peut on jouer avec une armre a 2 main ( si cela existe)

merci ^^
Lion blan pour l'amre a demains
Thumbs down
Trop de questions tue la circulation des infomations
En cherchant bien....tu devrais trouver des réponses dans les différents messages déjà présents sur les sous forums.
Alors inutile de faire comme si tu étais le 1er à t'interroger sur ces points....de plus concernant les classes pouvant être jouer avec 2M....va voir sur les wikis ou sur les sites officiels ou de fans...tu auras tous les détails...

Bien cordialement
Citation :
Publié par Jingo
Apparemment non, ce ne sont pas les graphismes finaux, un gros patch devrait être dispo bientôt.
faut arrêter de rêver se sont les finaux sinon au lieu de parler ds le vents cite tes sources
Je me permets de réagir à ce topic qui n'a ni queue ni tête, les graphismes varient énormément selon la configuration de votre ordinateur.

De plus, pensez bien à régler la résolution correspondant au mieux à votre config/écran...

A bon entendeur, salut.
alors pour commencer j'ai une configue largement audessu du nécessaire ensuite merci mais j'ai l'habitude des mmo et je sais regler les options comme il le faut donc si c'est bien les graphisme finaux xD ba grosse deception car le contenu aura berau est genial si les graphisme ne sont pas la pour faire le tous et bien y'aura beaucoup de decu
Citation :
Publié par thyladras
alors pour commencer j'ai une configue largement audessu du nécessaire ensuite merci mais j'ai l'habitude des mmo et je sais regler les options comme il le faut donc si c'est bien les graphisme finaux xD ba grosse deception car le contenu aura berau est genial si les graphisme ne sont pas la pour faire le tous et bien y'aura beaucoup de decu
A ce propos, le jeu est techniquement et graphiquement meilleur que World of Warcraft et plus riche que Age of Conan je pense en terme de détails pures mais pas techniquement.

Après rien ne t'empêche de devenir game designer =)
Citation :
Publié par thyladras
Bonjour j'ai recu il y a un certain temps une clef d'acces a la closed beta de warhammer online les graphisme n'étais pas géniaux, je me suis dit "boaaa c'est une beta c'est pas grave" et puis je me connecte a l'open beta et la je me suis

ooooooooh myyyyyy gooooood !!!

les graphisme sont ... aps moche nan..... pour un jeux d'y il y 2 ans xD

je voulais savoir est-ce que l'on si c'est les graphisme finaux ?

sinon j'avais une autre petite question pour seux qu'il l'on tester un peu + en profondeur je voulais savoir qu'elle classe peut on jouer avec une armre a 2 main ( si cela existe)

merci ^^
Ca fais au moins une dizaine de post de ce genre pour les graphismes lol , si tu veux les graphismes finaux , vas sur AOC , tu verras c' est trés beau .
alors ca ....... on me l'a jamais fait xD vous n'allez pas dire qu'en étant joueur de mmo c'est votre orthographe qui prime ensuite ba non je suis pas fanboy de wow ensuite justement wow tous le monde dis que ce n'est aps des graphisme technique et ensuite c'est le genre de graphisme a etre hautement detailler sans etre beau je ne voie pas l'interet sinon de faire ramer les petite configue sans beau graphisme ensuite vous pouriez me repondre d'une tout autre facon vous en jouer pas votre vie en defendant ce jeu ...... ensuite je suis un ancien jouer de daoc alors ne vient pas me faire la moral aller ++ bande de no-life perdu ....
bon plus serieusement un jeu qui sort aujourd'hui sans option graphique du genre anti aliasing

maintent c'est possible que je sois aveugle et que je ne l'ai pas vu mais alors il se cache tres tres mais alors tres tres bien xD
Citation :
Publié par thyladras
....
Je sais pas qui c'est le no life perdu mais toi tu me semble bien perdu vu la nature de ton post mais gg d'avoir jouer a daoc ..

Sinon oui, c'est les graphismes finaux.. Faut arête hein .. je rappelle que normalement la release c'est dans quasi 9 jours..
merci je suis au courant mais le fait qu'il n'y en ai pas ca prouve tout de meme qu'il y a eu du lisser aller et quand je dis ca c'est pour rester poli xD tous de même on peut mettre les graphismes de coter et tous miser sur le gameplay et autre mais y'a des limite xD

un jeu comme tabula rasa un jeu bien plus vieux que warhammer online ( et oui pas encore sorti xD) y a aps un pet de ram et c'est pas moche xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés