thyladras |
Dernières publications

Bonjour. Je ne comprend pas.... ou peut être que je comprend trop bien... svp, aidez moi a savoir. Je me retrouve devant un gr... Lire la suite

Moui mais bon, en 2 jours la barre n'a pas bougée... y'a t-il un endroit où l'on peut voir la quantitée d'XP requise pour monte... Lire la suite
J'ai trouvé le problème. Il faut faire attention au niveau des ennemis que l'on affronte et le niveau de son arme... j'ai fa... Lire la suite
Hey les gars, moi je ne fait que vous dire ce que j'ai vécu... Avec mon pistolet mitrailleur LvL 500 je ne gagne rien et avec ... Lire la suite

Bonjour, je monte actuellement le pistolet mitrailleur, je suis LvL 4 et j'aimerai passer 5 pour pouvoir passer au contaminateur... Lire la suite

Bonjour, je cherche à finir toutes les courses en médaille d'or mais je n'ai pas accès à l'île qui se trouve en bas et où se tro... Lire la suite

Bonjour, voila ca fait des mois que j'hésite a acheter ce jeu car le principe m'attire beaucoup seulement j'attendais une pério... Lire la suite

y'a t il des gens qui arrive a se connecter et a jouer au jeux ?... Lire la suite

Bonjour voila j'ai découvert ce matin que l'open beta était up donc je dl le client de 90 Mo sur le site officiel je dl tout pa... Lire la suite
Dsl double post ^^... Lire la suite
moi justement je me suis dit que le patch reglerais le probleme mais non ^^... Lire la suite

ha bé voila la je suis rassurer on m'avait pas dis qu'il y avait de la plaque ^^ merci pour le lien... Lire la suite
non non encore une perosnne qui aime heal mais qui n'a pas envie de healer de cette façon donc je en healerais peut être jamais... Lire la suite
oui mais bon comme la fait remarquer turrane en pvp t'a pas vraiment le temps de depensser toute ta mana ^^ en pve je dis pas m... Lire la suite

Bon he bien dommage merci pour cette réponse claire bien qu'un peu bref et froide ^^parcontre j'aimerai que l'on m'explique le ... Lire la suite
mais a ca moment là pourquoi ne pas pouvoir le jouer a distance ? enfin se que je veux dire rester en arrière et healer me semb... Lire la suite
Ha oui si on vas dans ce sens là il n"y que 2 classe pour le cuir 2 classe pour le tissu et 4 classe pour la maille même si les... Lire la suite