XP arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte actuellement le pistolet mitrailleur, je suis LvL 4 et j'aimerai passer 5 pour pouvoir passer au contaminateur MAIS...

Je n'XP plus du tout dans le pistolet mitrailleur... j'ai fait quelques recherches et je me suis rendu compte que mon arme était LvL max et que donc ça ne me rapportait plus d'XP, je change donc d'arme et en une ou deux mission PAF je monte d'un niveau et depuis.... ma barre ne bouge plus.... et non mon arme n'est pas LvL max et oui j'ai déjà essayé avec d'autre pistolet mitrailleur.

Peut-être que le cap lvl4=>lvl5 est spécialement long a monter ? (moins d'une barre en 2 jours O_o)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
La vitesse de montée de la compétence de ton arme dépend de la quantité de dégâts que tu infliges.
Or certaines armes automatique possèdent une très grande cadence de tir mais en contre partie elles infligent des dégâts assez faible.
Sur ce type d'arme la montée de la compétence me semble assez faible, alors que cela monte assez rapidement sur celles ayant des gros dégâts mais à cadence lente.

C'est peut être cela ton problème.
Citation :
Publié par thyladras
Moui mais bon, en 2 jours la barre n'a pas bougée... y'a t-il un endroit où l'on peut voir la quantitée d'XP requise pour monter de niveau ?
Non, on ne peut voir que la progression sous forme de barre dans ta page "statistique". Sinon, sache que les gros monstres, comme les boss, te permettent de faire beaucoup de dégâts et donc de monter ton arme + facilement. Idem les co-op sont un bon moyen de monter ton rang d'arme. Attention toujours à ce que l'xp de ton arme ne soit pas full, sinon tu progressera plus dans le rang. Tu es prévenu par un message à l'écran.

Fait l'instance Scrapwork, celle avec les roboxydes. Tu vises la t^tes et les cristaux rouges, bref toutes les parties critiques, afin de faire un max de dégâts, et de prendre beaucoup d'xp.
J'ai trouvé le problème.

Il faut faire attention au niveau des ennemis que l'on affronte et le niveau de son arme... j'ai fait la grosse erreurs de faire TOUTE les courses et TOUTE les missions autre que les missions parallèle et principale du coup j'ai +- 250 LvL de trop du coup mes armes sont trop haut LvL et du coup... elle XP pas -_-
Citation :
Publié par thyladras
J'ai trouvé le problème.

Il faut faire attention au niveau des ennemis que l'on affronte et le niveau de son arme... j'ai fait la grosse erreurs de faire TOUTE les courses et TOUTE les missions autre que les missions parallèle et principale du coup j'ai +- 250 LvL de trop du coup mes armes sont trop haut LvL et du coup... elle XP pas -_-
aucun rapport. Ya pas de level, les mobs des phases, s'adaptent à ton Ego. En monde ouvert, les mobs s'adaptent également au nombre de joueurs (ex. en arkfall).
En effet. Étant donné que les ennemis n'ont pas de niveau, je pencherai plutôt en faveur de la solution avancée par Cender.

Essaye de changer de Pistolet Mitrailleur pour voir.
Prends en un que tu n'as jamais utilisé auparavant, flingue tout ce qui bouge et surveille ta barre d'XP.
Citation :
Publié par thyladras
J'ai trouvé le problème.

C'est pas cela, j'ai un niveau EGO de 1811 et je pex certaines armes dans la zone de départ.
Hey les gars, moi je ne fait que vous dire ce que j'ai vécu...

Avec mon pistolet mitrailleur LvL 500 je ne gagne rien et avec mon LvL 150 je gagne... ça s'appelle un constat c'est tout... Moi après mon problème il est reglé hein... je demande pas plus...
Citation :
Publié par thyladras
Hey les gars, moi je ne fait que vous dire ce que j'ai vécu...

Avec mon pistolet mitrailleur LvL 500 je ne gagne rien et avec mon LvL 150 je gagne... ça s'appelle un constat c'est tout... Moi après mon problème il est reglé hein... je demande pas plus...
Si la barre d'XP de ton arme lvl 500 est remplie mais pas celle de ton arme lvl 150, c'est normal. Et par barre d'XP de l'arme, je parle du truc encadré en rouge sur l'image attachée.
2013-04-24 14_15_38-ModScreen.png
D'ailleurs à propos de ça, j'avais cru lire sur le fofo off (me demandez pas la source...) que les armes qui ont lvl up rapportaient juste moins d'xp au 'lvl d'arme', et pas plus d'xp du tout.

On est sur et certain que ça rapporte quedal?
Citation :
Publié par Aregan
D'ailleurs à propos de ça, j'avais cru lire sur le fofo off (me demandez pas la source...) que les armes qui ont lvl up rapportaient juste moins d'xp au 'lvl d'arme', et pas plus d'xp du tout.

On est sur et certain que ça rapporte quedal?
Cela rapporte strictement rien, c'est une des rares explications claires que l'on trouve dans la partie Top Secret -> texte d'aide -> progression -> Expertise arme.
Bizarre ton explication quand même j'ai 900 et des brouettes d'ego et j'ai monté niveau 5 en pistolet mitrailleur en trois soirs en prenant les pistolets que je trouvais sans me soucier de leur niveau d'ego qui étaient toujours bien au delà de 150.
D'ailleurs pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que ça fait pas de dégâts j'ai à peu près les mêmes scores qu'avec la mitraillette légère voir parfois meilleurs et suis régulièrement dans les top dps. L'arme a deux gros défauts cependant elle perds énormément de dps à longue distance et il faut se ravitailler très souvent en munition. (Je claque environ 1000 balles sur un boss de donjon là ou j'en claque 400 à la mitraillette légère lente).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés