Aller à la page... |
XP arme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Moui mais bon, en 2 jours la barre n'a pas bougée... y'a t-il un endroit où l'on peut voir la quantitée d'XP requise pour monter de niveau ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Fait l'instance Scrapwork, celle avec les roboxydes. Tu vises la t^tes et les cristaux rouges, bref toutes les parties critiques, afin de faire un max de dégâts, et de prendre beaucoup d'xp. |
![]() |
|
#434622 |
Légende
|
J'ai trouvé le problème.
Il faut faire attention au niveau des ennemis que l'on affronte et le niveau de son arme... j'ai fait la grosse erreurs de faire TOUTE les courses et TOUTE les missions autre que les missions parallèle et principale du coup j'ai +- 250 LvL de trop du coup mes armes sont trop haut LvL et du coup... elle XP pas -_- |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#434622 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La quête " A l'assaut de Saint Quentin " est très bien pour xp les armes sur le boss
![]() |
![]() |
|
|
Cela rapporte strictement rien, c'est une des rares explications claires que l'on trouve dans la partie Top Secret -> texte d'aide -> progression -> Expertise arme.
|
![]() |
|
|
Bizarre ton explication quand même j'ai 900 et des brouettes d'ego et j'ai monté niveau 5 en pistolet mitrailleur en trois soirs en prenant les pistolets que je trouvais sans me soucier de leur niveau d'ego qui étaient toujours bien au delà de 150.
D'ailleurs pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que ça fait pas de dégâts j'ai à peu près les mêmes scores qu'avec la mitraillette légère voir parfois meilleurs et suis régulièrement dans les top dps. L'arme a deux gros défauts cependant elle perds énormément de dps à longue distance et il faut se ravitailler très souvent en munition. (Je claque environ 1000 balles sur un boss de donjon là ou j'en claque 400 à la mitraillette légère lente). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|