Jingo

Dernières publications

RSS
2 March 2011 à 23:14 - Messages
Le fait est que tu parles du 1v1 et que justement, ça existe pas... ou très peu. Je joue clerc spé heal (si si ça existe) ... Lire la suite
27 February 2011 à 22:42 - Messages
A mon avis ces deux joueurs connaissaient une bonne partie du jeu (béta +++) et avaient le temps libre (vacances ?) nécessa... Lire la suite
Si tu prends le temps de manger (pi de se laver aussi c'est mieux) et de dormir sur des périodes suffisamment longues pour te... Lire la suite
27 February 2011 à 22:36 - Messages
+1 Raizin, là ça pose problème et ça peut expliquer pourquoi ça joue les frag plutôt que la victoire...... Lire la suite
27 February 2011 à 22:17 - Messages
Ce serait pas plus intéressant de mettre 2 points de plus en senti ? Car à 32 tu as le rez instantané utilisable en combat,... Lire la suite
27 February 2011 à 22:05 - Messages
Moi quand j'ai fini de jouer je me déconnecte pour laisser la place au pauvre mec qui attend depuis 4h justement... Donc si... Lire la suite
25 February 2011 à 15:21 - Messages
Les clercs sont surtout spé CaC pour la phase de leveling hein... C'est normal si pour l'instant y a pas des masses de spé heal... Lire la suite
25 February 2011 à 14:50 - Messages
Me semble que les membres du staff de Trion avaient demandé de report ces joueurs à chaque fois qu'on les croise non ?... Lire la suite
24 February 2011 à 23:30 - Messages
Vous inquiétez pas tant que ça, à mon avis ils sont au taquet pour ouvrir de nouveaux serveurs là...... Lire la suite
Hum, j'ai été déconnecté du jeu et forcé de redémarrer ma box :( Donc 8h de file d'attente, je pense que c'est fini pour moi p... Lire la suite
Voui :( Il reste 300 personnes devant moi... J'espère pouvoir jouer avant de me coucher quand même :D... Lire la suite
22 February 2011 à 23:09 - Messages
22 February 2011 à 20:11 - Messages
J'avais peur de me retrouver entouré de "rushers" et d'être vite largué en faisant des quêtes/exploration/rift mais au final je... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jingo n'a publié aucune critique de jeu.