BG très chaud

Répondre
Partager Rechercher
Hello, juste pour partager un score de bg que je n'avais jamais vu avant

499/500 chaud chaud.

j'ai mis le screen en pièce jointe, pas sûr du fonctionnement !

Désolé si ça fait doublon avec un autre sujet, je n'en ai pas vu de tel, mais ça pourrait être fun de poster nos screens de BG très serrés !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BG.jpg
Taille : 1683x1050
Poids : 441,1 Ko
ID : 127589  
C'eqt moi ou les gardiens en BG sont vraiment low ?


Je sors de 20, on en a gagné 3, je dote que les 17 qui nous ait battus etaient tous groupés avec du vocal
Citation :
Publié par Rammi
C'eqt moi ou les gardiens en BG sont vraiment low ?


Je sors de 20, on en a gagné 3, je dote que les 17 qui nous ait battus etaient tous groupés avec du vocal

Tout dépend du serveur, sur le nouveau serveur PvP c'est kiff kiff avec un avantage pour les gardiens.
les BG sont interserveurs, donc je pense pas que ça en depende non


(j'voulais faire la quete des 5 victoires, j'y suis depuis 10 h, je suis à 4/5....)
Citation :
Publié par Rammi
les BG sont interserveurs, donc je pense pas que ça en depende non


(j'voulais faire la quete des 5 victoires, j'y suis depuis 10 h, je suis à 4/5....)
T'as de la chance, j'en ai toujours pas gagné un depuis ce matin

Et puis bon, c'est pas de la petite défaite hein, c'est du 100 à 500 environ
surtout n' hésitez pas à nous faire partager les scores de vos différents bg tous.
je télécharge les screens et je les range précieusement sur mon dd externe comme ça je suis sûr de pas les perdre.
Citation :
Publié par Elglon
y'a pas un HF pour ça ?
Malheureusement, non. J'suis quand même assez déçu des exploits dans Rift, la plupart c'est des trucs que tu fais en quêtant (toutes les quêtes d'une région, exploration, réputation, instances...), et ce que j'aime dans les HF, c'est tous les petits trucs à la con que personne ne fait par flemme, qui ne servent à rien mais qui sont bien marrants et qui te démarquent des autres joueurs qui ne les font pas.

Mais bon, le jeu est pas encore sorti officiellement, donc on peut espérer qu'ils en ajoutent par la suite.
J'étais avec un pote en béta, et à la fin du bg, je fais : ****** ils ont fait dla ****** toussa.
Mon pote qui me dit : du calme, regarde on a gagné.
Ha ouais !

On avait gagné 500 à 498 /facepalm.
Citation :
Publié par Ritalino
T'as de la chance, j'en ai toujours pas gagné un depuis ce matin

Et puis bon, c'est pas de la petite défaite hein, c'est du 100 à 500 environ
Ce matin j'en ai fait un c'était pas bien glorieux non plus, 500 pour les Méchants, et même pas 40 je crois pour nous Gardiens...
C'est clair que pour le moment les Gardiens se font own quasi non stop.

Hier après midi avec ma guilde on a décidé de faire la quête des 25 BG à gagner, on pensait que ça allait mettre le week-end, bah non, ce matin 1H30 c'était terminé

Alors réveil les gars
Citation :
Publié par Sinoya
Pas compris ton humour, navré.
Si t'avais joué, t'aurais fait perdre ton équipe tellement t'es nul. C'est comme ça que je l'ai compris.
Sur une douzaine de BG j'ai dû en perdre 2/3 et gagner le reste, sur Grim côté gardien.

Pour le BG interserveur, c'est le cas, mais t'as quand même des serveurs qui sont jumelés, nous sur Grim, on est couplé avec Phyn. J'ai encore jamais croisé quelqu'un qui soit de Rubi/les serveurs PvE
Nan mais la seule chose qui compte pour les joueurs pvp, c'est le nbre de frag, le couillon qui tente de faire gagner le bg en portant le croc, ils s'en foutent, sont là pour faire du frag, kikitoudur toussa, rien de neuf
Testé cet am côté gardien sur Grimnir

Sur 7 ou 8 jardin noir,on en a perdu 2, donc les gardiens ne sont pas ridicules.
Un de ceux qu'on a perdu, on a commencé seulement à trois

J'ai eu la chance de tomber deux fois de suite avec un groupe de confrérie, il n'y a pas photo, dès que c'est un peu organisé (je suppose qu'ils avaient le vocal) ça va beaucoup, beaucoup mieux...

Par contre niveau 21 contre des 28, je ne fais pas long feu quand je suis focus..., dommage qu'il n'y ait pas un nivellement automatique.

Sinon, quasi aucune communication entre les joueurs.... même pas bonjour au-revoir.... Du coup le codex semble plus compliqué, vu qu'il faut un minimum de coordination (scinder les groupes)... organisés, en conf ce doit être un régal, en pick up c'est relativement chiant, tout le monde court partout...

Jardin noir c'est plus simple, l'action est plus lisible, les joueurs s'auto-organisent mieux...


Enfiin, les BG sont inter-serveurs, mais j'ai l'impression que ce sont les joueurs de notre serveur en priorité, puis les autres serveurs fr, puis les étrangers.
Je n'ai croisé pratiquement que des gens de Grimnir....

Edit :
Je n'avais pas vu le post d'Ashak, ça confirme ce que je pensais
Il y a un nivellement, du moins il y en avait un sur la beta (ça met un buff "vos capacités ont été améliorés")


Quand au choix des serveurs, je suis sur Rubicon et je me retrouve quasi exclusivement avec des gens de brisesol et tempete, pas bcp de gens de Rubicon par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés