BG très chaud

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben moi qui hésitait à rester côté gardien depuis la bêta, je vais aller chez les renégats....Que ce soit sur WoW/Rift ou autre MMO, les gentils (Alliance/Gardien) sont toujours peuplés de gamins qui ne savent pas jouer. J'espère juste que côté renégats c'est un poil plus mature...
<touche du bois>

Alameda
Citation :
Publié par Shanaya
Bon ben moi qui hésitait à rester côté gardien depuis la bêta, je vais aller chez les renégats....Que ce soit sur WoW/Rift ou autre MMO, les gentils (Alliance/Gardien) sont toujours peuplés de gamins qui ne savent pas jouer. J'espère juste que côté renégats c'est un poil plus mature...
<touche du bois>

Alameda
C'est partout pareil hein.
Citation :
Publié par Jeliel
Tant que certains ne tapent QUE les tanks et pas les pets, je me dis que je garde confiance en l’espèce humaine...
J'aime bien perso quand on me fout un pet sur le dos, ça permet à mon barde d'avoir toujours un truc qui fait 0 dégâts pour regen mon raid à coup de cadence et de codas de soins

D'ailleurs je dois être le seul à gueuler, dans le jardin noir, sur tout le raid pour qu'on ne tue pas le pet au milieu de notre groupe
Citation :
Publié par Cool Breeze
J'aime bien perso quand on me fout un pet sur le dos, ça permet à mon barde d'avoir toujours un truc qui fait 0 dégâts pour regen mon raid à coup de cadence et de codas de soins

D'ailleurs je dois être le seul à gueuler, dans le jardin noir, sur tout le raid pour qu'on ne tue pas le pet au milieu de notre groupe
Un gros +1 je gueule comme un fou pour me laisser aggro les pets ;D
Les pets permettent aussi aux guerriers de monter leurs points d'attaque donc normal que tu vois certains taper les pets qui sont trop avancé.(par contre taper un pet alors qu'un ennemie est a coté )

Narny
Salut,

Je suis en mode nolife, en ce moment et j'ai fait du bg (trop longtemps) de 22h et des brouettes hier soir à ce matin ^^. Je n'ai pas gagné un seul jardin, mais alors pas un seul. Le truc hallucinant et je vous passe les scores on a jamais dépassé les 100 points.

Je n'ai jamais vu ça, pourtant j'ai joué à wow pendant 5 ans et ils ont les mêmes genre de bg.

J'ai une question, les bg sont interserveurs, normalement doit y avoir brassage des joueurs non?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Je suis en mode nolife, en ce moment et j'ai fait du bg (trop longtemps) de 22h et des brouettes hier soir à ce matin ^^. Je n'ai pas gagné un seul jardin, mais alors pas un seul. Le truc hallucinant et je vous passe les scores on a jamais dépassé les 100 points.

Je n'ai jamais vu ça, pourtant j'ai joué à wow pendant 5 ans et ils ont les mêmes genre de bg.

J'ai une question, les bg sont interserveurs, normalement doit y avoir brassage des joueurs non?

Ça brasse vaguement ouais. La nuit on tombe toujours sur les mêmes team renégats 50 quand on joue sur Rubicon. Toujours toujours les mêmes mecs qu'on croise. Et ça m'étonnerait qu'il n'y ait que 10 mecs 50 côté renégats interserveur.
Citation :
Publié par vpk
Un petit remontage de fil s'impose:

http://img717.imageshack.us/img717/6081/ohnontunelepas.th.jpg

OMG c'est pas possible mais comment n'ont-ils même pas pu faire 1 point Sont restés cagés au spawn j'y crois pas

Gardes bien ce screen pour la postérité parce qu'un tel niveau d'absolue nullité ne se reverra pas de si tôt... A moins que vous soyez en raid organisé d'une même guilde et que vous avez parfaitement géré les pick-up.... Mais même avec ça, il y a normalement toujours un fufu qui arrive à faire 1 point ou 2 quoi
Une chose à dire pour le moment, ne vous pressez pas pour up 50, le PvP HL est complètement déséquilibré entre les races et entre les factions là.
Les Wars spé champion/paragon sont complètement fumés avec leurs 2 ou 3 stuns / aefear @ radius de 7mètres + debuff 50% heal.
Tout comme les saboteurs qui mettent régulièrement du 4k+ avec leur detonate + charges".
Au niveau des factions c'est assez lol, en BG tu croise que du Milenium / Option côté gardien donc ils sont à moitié organisés.
En renégat c'est full pve à part quelques PU et notre groupe de 3/4 personne qui tag. Les soit disantes "grosses guildes" PvP @llloollol post de présentation on va vous rouler dessus en PvP pour l'instant on les a jamais vues.

En résumé : pour win BG faites des compos full bard / warrior / saboteur, les healers purs sont assez useless atm.
Citation :
Publié par Cool Breeze
OMG c'est pas possible mais comment n'ont-ils même pas pu faire 1 point Sont restés cagés au spawn j'y crois pas

Gardes bien ce screen pour la postérité parce qu'un tel niveau d'absolue nullité ne se reverra pas de si tôt... A moins que vous soyez en raid organisé d'une même guilde et que vous avez parfaitement géré les pick-up.... Mais même avec ça, il y a normalement toujours un fufu qui arrive à faire 1 point ou 2 quoi
Heu j'veux pas dire mais il est renégat, sur son screen les gardiens ont gagné... Donc tu viens de lui expliquer gentiment que c'est une grosse tanche, GG à toi

Total respect pour votre score en tous cas les mecs
Citation :
Publié par nehuzel
Heu j'veux pas dire mais il est renégat, sur son screen les gardiens ont gagné... Donc tu viens de lui expliquer gentiment que c'est une grosse tanche, GG à toi

Total respect pour votre score en tous cas les mecs
Lol merde j'avais pas fait gaffe à ce détail
En même temps si il vient poster le screen c'est qu'il a du faire beaucoup de travail sur lui-même et qu'il est un homme pleinement capable d'autodérision
J'ai fais beaucoup de bg 50 ce week end coté guardien sur Rubicon, et j'en ai gagné approximativement 2 sur 3 (majoritairement des Black Garden puisqu'il n'y a que ça qui tourne).

Mais c'est vrai qu'à des moments c'est un peu dur de bg en boucle contre des premades en face, très souvent les Option (assez fun d'ailleurs : cc cc cc cc cc cc), où là forcément je gagne qu'une fois sur trois environ, voir moins, parce que bon sans parler de skill, une team sur Vocal contre un groupe de pick up c'est pas très équilibré.
Et c'est ce qui fait la différence d'ailleurs et ce pourquoi pas mal de gens se plaignent, on a beau avoir des grosses guildes PvE, comme Origine Online, on n'a pas vraiment de grosse guilde PvP présente.

Bref au final si tu joues vraiment l'objectif intelligemment et que tu joues pas trop mal, ça suffit à gagner les bgs souvent (surtout en Black Garden). Donc bon ça sers à rien de se plaindre, faut juste essayer de jouer mieux, plus intelligemment et avoir la chance de pas tomber en permanence contre du premade.
une magnifique démonstration des gardiens ce matin !

au passage c'est le score depuis 3 jours dans les bg 30/39 ...

c'est un super jeux mais la c'est ULTRA NUL aucun internet de prendre 1 mois avec ce système ... tlm fait n'imp sauf en face ... sans parler de certaine classe complètement con
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolz.png
Taille : 945x544
Poids : 847,5 Ko
ID : 128522  
C'est le système qui est nul ou les joueurs, faudrait savoir. Parce qu'arriver à dire qu'en face ils vous dévastent mais que le système est nul, y a comme une incohérence !

Si le système est si nul, il l'est aussi pour l'autre faction vu qu'il n'y a aucune différence. Dans ce cas là, ca devient un problème humain et là ...
Le jeu est complétement broken au niveau des mécanismes et de l'équilibrage pvp c'est un fait (comme la majorité des mmo pour l'équilibrage de toute façon),
[Modéré par Ekis2 : non]

Aucun rapport entre les deux puisque pour les mécanismes et l'équilibrage c'est présent des deux cotés.
hé les mec vous avez oublier ?? car partir en bg en pick-up c'est la roulette russe avec les 5 balles,que sa soit du grand n'importe quoi ,oui,que sa pleure pour du heal,oui ,etc etc ....

par contre se matin j'ai eu le droit un super lead qui n'arrétais pas de cracher sur tout le monde,bon va dire qu'il est énerver ,ou il n'a pas d'amis pour jouer en full groupe le pauvre..

<< SI TU VEUT ROXX EN BG CLICK SUR GROUPE ET PAS SOLO>>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés