J'ai fais beaucoup de bg 50 ce week end coté guardien sur Rubicon, et j'en ai gagné approximativement 2 sur 3 (majoritairement des Black Garden puisqu'il n'y a que ça qui tourne).
Mais c'est vrai qu'à des moments c'est un peu dur de bg en boucle contre des premades en face, très souvent les Option (assez fun d'ailleurs : cc cc cc cc cc cc), où là forcément je gagne qu'une fois sur trois environ, voir moins, parce que bon sans parler de skill, une team sur Vocal contre un groupe de pick up c'est pas très équilibré.
Et c'est ce qui fait la différence d'ailleurs et ce pourquoi pas mal de gens se plaignent, on a beau avoir des grosses guildes PvE, comme Origine Online, on n'a pas vraiment de grosse guilde PvP présente.
Bref au final si tu joues vraiment l'objectif intelligemment et que tu joues pas trop mal, ça suffit à gagner les bgs souvent (surtout en Black Garden). Donc bon ça sers à rien de se plaindre, faut juste essayer de jouer mieux, plus intelligemment et avoir la chance de pas tomber en permanence contre du premade.
|