BG très chaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
<< SI TU VEUT ROXX EN BG CLICK SUR GROUPE ET PAS SOLO>>
On ne le dira jamais assez.
Citation :
+1

Puis maintenant ça se décante : d'un côté t'as les gens qui ne mettrons plus jamais les pieds en BG sans être dans leur groupe (moi !), et de l'autre t'as les gens qui continuent à se faire mal en y allant solo.
Ya pas photo sur la meilleure qualité du jeu (et de celui d'en face), donc du fun, quand tu y vas en groupe.

Comme ça commence à s'organiser en guilde ou en friend list, et bien ceux qui ne font pas de groupe ramassent les miettes.

Perso le pick up en BG ... c'était bon pour la beta

Citation :
Publié par Malison
La distribution des rôles en est un autre. Hier soir, dans la tranche 20+, j'ai été systématiquement le seul Clerc soigneur des 6 BGs auxquels j'ai participé. Et même avec toute ma bonne volonté, je n'arrivais pas à soutenir suffisamment mes alliés.
CQFD (et je compatis ^^ au second wipe ya des gens qui ne tilt toujours pas que ce serait bénéfique de changer de rôle ... ca m'éneeeeeeeeerve !)
Citation :
Publié par Harg
+1

D'un côté t'as les gens qui ne mettrons plus jamais les pieds en BG sans être dans leur groupe, et de l'autre t'as les gens qui continuent à se faire mal en y allant solo.
Ya pas photo sur la meilleure qualité du jeu (et de celui d'en face), donc du fun, quand tu y vas en groupe.
J'aime bien les bg p-u, on y rencontre plein de monde, et je ne m'y fais pas trop mal. Si personne ne s'amusait en bg solo, il n'y aurait personne. Hors il y a du monde....
Donc je ne pense pas qu'on puisse juger de l'amusement de chacun. Certains aiment le craft, d'autre les quetes, d'autres les instances pve, d'autre l'open pvp, solo, petit comite, raid, bus.... Chacun son truc, mais je pense que personne ne se fait mal ou ne se force a jouer.

Pour resumer :
Citation :
Sans aucun doute, mais roxx ne m'interesse pas.
Citation :
Publié par Zeldarion
Mais c'est vrai qu'à des moments c'est un peu dur de bg en boucle contre des premades en face, très souvent les Option (assez fun d'ailleurs : cc cc cc cc cc cc), où là forcément je gagne qu'une fois sur trois environ, voir moins, parce que bon sans parler de skill, une team sur Vocal contre un groupe de pick up c'est pas très équilibré.
Et c'est ce qui fait la différence d'ailleurs et ce pourquoi pas mal de gens se plaignent, on a beau avoir des grosses guildes PvE, comme Origine Online, on n'a pas vraiment de grosse guilde PvP présente.
La réponse est évidente, les grosses guildes PVP sont uniquement présentes en PvP sauvage sur Rubicon et s'efforcent de développer d'épiques combats en zone ouverte pour la satisfaction de tous
Citation :
Publié par Cool Breeze
La réponse est évidente, les grosses guildes PVP sont uniquement présentes en PvP sauvage sur Rubicon et s'efforcent de développer d'épiques combats en zone ouverte pour la satisfaction de tous

je suis dubitatif,pas sur la volonté d'avoir un pvp de qualité mais sur la finalité
tu auras la même chose que sur les bg ,a la place d'avoir un groupe sur ts tu auras un raid sur ts ,bref le même résultat .

mais ,le plus important c'est que tout le monde trouve sont pied dans le jeux et puis merde on va pas commencer a mettre des règles du style interdire les lv 30
dans les bg 40 ( il devait vraiment être énervé pour dire des ineptie pareil).
Citation :
je suis dubitatif,pas sur la volonté d'avoir un pvp de qualité mais sur la finalité
tu auras la même chose que sur les bg ,a la place d'avoir un groupe sur ts tu auras un raid sur ts ,bref le même résultat .

mais ,le plus important c'est que tout le monde trouve sont pied dans le jeux et puis merde on va pas commencer a mettre des règles du style interdire les lv 30
dans les bg 40 ( il devait vraiment être énervé pour dire des ineptie pareil).
Bon à la base j'étais ironique mis c'est pas grâve

Par contre ce qu'on devrait faire sur les serveurs PvP, c'est supprimer la possibilité d'aller en BG une fois level 50, ce serait la seule façon de faire bouger les gens
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bon à la base j'étais ironique mis c'est pas grâve

Par contre ce qu'on devrait faire sur les serveurs PvP, c'est supprimer la possibilité d'aller en BG une fois level 50, ce serait la seule façon de faire bouger les gens
Tu veux dire, de les faire resilier leur abonnement ?
Si on réfléchit de façon objective et intelligente on peut trouver les causes et les conséquences et sortir de l'attitude grégaire de la totalité ou presque de la communauté.

Les français sont tellement mal vu (noskill, flameur, etc...) à l'extérieur (internationalement parlant), à tort ou à raison, qu'il est impossible pour une grosse structure française de se faire un nom de façon naturelle, et donc très difficile de trouver des sponsors, chose essentielle pour les grosse structures.
Pour sortir de l'anonymat le meilleur moyen (ou le seul restant en fait) est donc de faire des "first" au niveau français ou européen si possible, et pour que ça est un réel impact il vaut mieux s'élever au dessus de la concurrence.
Forcément pour faire des "first" ils doivent pour cela mettre le PvP de coté tant qu'il reste des downs à faire, et c'est pourquoi on ne les voit pas en dehors de leurs donjons pour le moment.

Après ce que je reproche à par exemple Origine Online (puisque sur Rift c'est la seule guilde qui essaye de se mettre en avant), c'est d'être hypocrite et de ne pas dire clairement nous sommes avant tout une guilde qui faisons du PvE notre priorité et on recrute des joueurs PvE. Forcément après ça va flame et rester à vie "lol pve noob", mais bon quand on a une communication aussi importante (envahissante) qu'Origine Online, ne pas être honnête c'est quand même assez moche.

Bref si tu veux être connu et que t'es Français faut faire du PvE. Nice.

Sinon les bgs c'est comme le pvp sauvage, si t'es mauvais ouais faut grouper à 5 pour essayer de compenser.
Et si il n'y a pas de PvP sauvage c'est forcément soit à cause du jeu, soit à cause des grosses guildes, soit à cause du lapin de Pâques, mais surtout pas à cause du random/lambda/sous-merde/whatever qui vient chialer tout les jours sur des forums fr tout pourris avec ses potes. Le pgm français typique/mouton/basique/lourd quoi (qu'on voit se répandre depuis environ 5 ans), tout le monde est nul à part lui, il ferait toujours mieux que les développeurs et dès qu'il y a un problème c'est de la faute des autres.
Faire son pgm/l33t/flameur/mec in pour paraître pgm c'est has been depuis longtemps les gars faut se mettre à la page.
Citation :
Publié par Zeldarion
Et si il n'y a pas de PvP sauvage c'est forcément soit à cause du jeu, soit à cause des grosses guildes.
Du pvp classique il y en a partout en zone de levelling, ca depend de la periode et du coin.
Le pvp sauvage organisé et massif se fait generalement dans les dernieres zones du jeu (lvl 48-50 pour Rift), ca va se faire naturellement faut pas etre pressé, Rift n'a que 5 jours de vie officiel, et la masse de joueurs n'est pas encore dans les 48-50, heureusement d'ailleurs.

Le pvp sauvage cohabite parfaitement avec les bg, l'un ne nuit pas a l'autre, et sont complémentaire en terme d'activité et de contenu.

En revanche des qu'une zone rvr (qui a succes) sera dispo avec la carotte qui va avec, le pvp sauvage n'existera plus, le premier l'emportera sur l'interet et le regroupement de grande guilde.

Laisser developper le jeu et les joueurs, encore quelques semaines de patience et tout rentrera dans l'ordre.
Citation :
Publié par Ronsard
Tu veux dire, de les faire resilier leur abonnement ?
Franchement les mecs signent pour un serveur PvP quoi, pas pour s'enfermer en BG au level 50 comme des joueurs PvE !

Si on essaye de contenter les envies de tout le monde, on n'arrivera jamais à avancer. Un serveur PvP, pour se démarquer et vraiment se donner une bonne activité PvP sauvage, ne doit pas avoir de BG au level 50, c'est aussi simple que ça.

Si c'est clair au moment de créer son personnage, il n'y a pas de raison que les joueurs résilient leur abonnement au level 50, il y aurait moins de serveurs PvP, mais ils seraient vraiment de qualité et je pense que moi aussi j'y serais malgré le fait que je vomisse les respawns de proximité... mais comme je le dis, on ne peut contenter tout le monde, je ferais alors cette concession...
Citation :
Publié par Cool Breeze
Franchement les mecs signent pour un serveur PvP quoi, pas pour s'enfermer en BG au level 50 comme des joueurs PvE !

Si on essaye de contenter les envies de tout le monde, on n'arrivera jamais à avancer. Un serveur PvP, pour se démarquer et vraiment se donner une bonne activité PvP sauvage, ne doit pas avoir de BG au level 50, c'est aussi simple que ça.
Je sais pas vraiment si c'est la bonne solution, le rvr apporte son lot de plaisir et le bg en apporte un autre. Autant j'adore me retrouver dans un wagon et dans une zone bien fun ou les situations varient constamment, autant j'aime aussi me retrouver en equipe, avec quelque chose de plus technique, moins massif, moins boucherie, un coté plus sportif et plus poussé quoi, ou le joueur se sent plus mis en valeur suivant ses talents.

Sur un serveur pvp, il faut toute sorte de pvp, ca donne plus de choix de jeu et donc plus de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés