Forums de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ce serait pas mal, un fonctionnement un peu comme les forums de daoc, avec au moins par serveur : un forum général, un marché et un autre pour parler de l'activité RvR.
Content
Citation :
Publié par Torkaal
Surement, en espérant qu'ils soient aussi vivant que les univers de Daoc, et pas comme ceux de WoW.
Han oui j'imagine les sujets :

Torkaal canpeure de boue
Torkhal m'a xpkill
Thorkal fès de l'exploiteu beugue
Taurkal et ça tim de chiteur qui farm les low rank
etc etc etc ...

C'est clair ça apportait un peu de vie surtout lorsqu'on était côté staff modération

Torkaal canpeure de boue
Torkhal m'a xpkill
etc etc etc ...

C'est clair ça apportait un peu de vie surtout lorsqu'on était côté staff modération
Ca t'a traumatisé faut croire
Bonjour,

Oui en effet, c'est prévu et ils seront lancés dès dimanche normalement. Nous vous tiendrons au courant sur ce sujet le moment venu.

Par contre, je rappelle que le RvR, c'est dans le jeu, pas sur ces forums, alors gardez en tête que ces lieux doivent rester conviviaux et bon enfant pour le bien de tout le monde
Content
Citation :
Publié par Romeo Knight
...
Par contre, je rappelle que le RvR, c'est dans le jeu, pas sur ces forums, alors gardez en tête que ces lieux doivent rester conviviaux et bon enfant pour le bien de tout le monde
Ainsi c'est donc ça un vœux pieu ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ca fait parti aussi du coté communautaire et esprit realm que de s'emflammer sur les forums vu qu'on ne peut se parler que là dessus en tant qu'ennemis, ça n'avait pas que du mauvais hein, tu le sais bien
Citation :
Posté par Romeo Knight https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
...

Je croi que tu devrai poser des cierges, car l'espoire fait vivre hein .
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bonjour,

Oui en effet, c'est prévu et ils seront lancés dès dimanche normalement. Nous vous tiendrons au courant sur ce sujet le moment venu.

Tu devrais changer d'avatar

A part ça, c'est aussi un lieu où on peut organiser un peu le serveur (cf les accord d'Emain machin )
Citation :
Publié par Illyana

Torkaal canpeure de boue
Torkhal m'a xpkill
etc etc etc ...

Y a du ouin ouin partout hein
malheureusement.. quoi que ça fait rire ^^
Coucou,

Citation :
Publié par Einara
Quand on voit le flop que ça avait donné avec wow, est-ce bien utile?
Il y a une très grosse différence avec World of Warcraft. World of Warcraft disposait de forum officiels ce qui n'est pas le cas de Warhammer Online. Donc oui, je pense que cela sera très utile à la communauté
Citation :
Publié par Einara
Quand on voit le flop que ça avait donné avec wow, est-ce bien utile?
Très utile sur Daoc : communications plus intimistes évitant le flood sur les autres forums, plus facile de trouver des guildes, possibilité d'organiser des choses sans que disparaisse au bout d'une heure dans le flood de posts.......

JoL n'est pas que Jol-wow
Les forums dédié aux guildes notamment au recrutement viendront avec je suppose ?

La main destructrice de l'orque noir n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés