Encore des clés beta disponibles sur certains sites !!

Répondre
Partager Rechercher
ça y est j'ai ma clef par ailleurs jeuxvideo.com a posté une news pour avoir une clef, grace au site fileplay, donc je ne pense pas que ce soit des fausses clefs
normal.... 3 sites ou je vais et pas une seule clé de dispo, pas etonnant quand on voit tout les gros crevards qui se prennent plusieurs clés pour leurs gueules, ca se collectionne pas pour info ni même bon a revendre sur ebay.

tss mentalité de crétins
Citation :
Ils comptent le réup quand leur serveur d'auth / inscription sur le site off war europe ? ça serait balo si pas avant Lundi
Quand meme ....Enfin heu j'épére
Citation :
Publié par asef
ben moi deja quand je veux avoir une clé ça me met "you must be over 13 to participate..."

essayes avec IE ca m'a fait pareil avec Firefox!
Et surtout c'est un site européen. Les serveurs sont UK ou néerlandais, et leur forum est : http://forums.multiplay.co.uk/showthread.php?t=62693 (avec l'info : effetivement 50.000 clefs... + de 50.000 connexions Européennes potentielles dimanche aprem ?

arf... ça donne pas confiance pour la possibilité de jouer dimanche... Mais eux espèrent qu'on test test et retest et reretest pour s'assurer de leurs serveurs
Citation :
Publié par Decaz
Le meilleur moyen de recup le fichier selon vous ?

un site off ou un lien torrent ?
J'étais à fond avec le client officiel (malgré mon pare-feu)... je n'ai pas testé la version Torrent.
Le truc, c'est que le client officiel re-vérifie tous les fichiers téléchargés si jamais tu arrêtes/relances le téléchargement... ça peut être chiant.

C'est mon point de vue
Je pense que les Dev doivent faire chauffer les cafetiére la. Ils vont avoir de longues nuit ils ont pas intéret de merder sinon il va y avoir des pertes du côités des dev
Citation :
Publié par Hirono
essayes avec IE ca m'a fait pareil avec Firefox!
nan nan, il faut absolument que tu efface tes cookies
l'erreur que tu a fait c'est de mettre une date de naissance trop "jeune"

donc sur IE option internet/ supprimer historique de navigation et choisie cokies

apres sa marche impec
dernier espoir?
bonjours a tous deja enchente de faire votre connaissance etant tout nouveau sur les forums de jol.
voila ma question est simple il y aura t il de nouvelles cles de l open beta avant le 7 septembre?
merci de vos futurs reponses et si quelqu un avait une cle en rab ca serait mon cadeau d anniversaire car c est aujour dhui m enfin l espoir fait vivre sur ce je vous souhaite une bonne journee a tous bye
bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés