Ankios

Dernières publications

RSS
7 April 2009 à 10:29 - Messages
Je trouve cela hallucinant...Là, on parle d'un événement super important pour WAR, et pour tous ceux qui se passionnent par ce ... Lire la suite
7 October 2008 à 15:12 - Messages
- Les classes sont rajoutées, mais elles ont d'autres roles que celles actuelles. Plus pour les skills que pour le reste. Forcé... Lire la suite
7 October 2008 à 11:35 - Messages
Sans hésiter : A, B et I Pour ton point E les AFK BG : déjà réglé normalement :-)... Lire la suite
18 September 2008 à 08:31 - Messages
Si tu as un boulot comme commercial et que tu rapporte plein de sous tu fait ce que tu veux au boulot ;) :D... Lire la suite
17 September 2008 à 16:30 - Messages
Pourquoi tu es fonctionnaire ? tu attendre l'heure du boulot pour dormir dans ton fauteuil ? :D :D :D... Lire la suite
17 September 2008 à 07:12 - Messages
Bah non... tu prend le fly et tu y va (clique sur la carte du front Empire/Chaos et clique sur ta capitale qui est en vert)... Lire la suite
16 September 2008 à 15:07 - Messages
Merci pour cette réponse !... Lire la suite
Hem... du coup... certitude ? quelqu'un ?... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
16 September 2008 à 14:33 - Discussion
Une question qui est pour moi fondamentale, peut être que d'autre se la posent... Je ne suis pas parvenu à trouver de réponse à ... Lire la suite
16 September 2008 à 10:43 - Messages
16 September 2008 à 10:07 - Discussion
Bonjour ! Une question pratique car je n'ai pas encore acquis le jeu. Lorsque l'on a été OBT ou CBT, est-il encore nécessair... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ankios n'a publié aucune critique de jeu.