[SONDAGE]Reroll pour les "nouvelles" classes

Répondre
Partager Rechercher
NEED UN SONDAGE SVP LES MODOS =)

Voila, on lit a droite a gauche les rumeurs d'ajout des anciennes "nouvelles" classes qui avaient été virées. Il serait interessant de voir si ca tenterait vraiment les joueurs de reroll/lacher leur main pour les-dites classes.

On pourrait voir les choses ainsi:

- Les classes sont rajoutées, meme si ce ne sont que des copies des autres classes actuelles. Juste pour le look/stuff différent.

- Les classes sont rajoutées, mais elles ont d'autres roles que celles actuelles. Plus pour les skills que pour le reste.

- Pas besoin de nouvelles classes, le jeu est bien en l'état.

- On rêve un peu: Une troisieme faction, nouveaux skins, classes mirroir de celles actuelles, pas de "nouvelles" classes.

- On rêve bcp et on salit ses draps: Une troisieme faction, nouveaux skins, nouvelles classes en plus.

Précisez si pour chaque cas ca serait un simple reroll, un lachage de main, voir carrément un delete pour changer de faction sur le meme serveur.
J'irai pas croire à une 3ième faction (surtout une faction pas bêta testée en fait) mais si on réactive le Kouptou, rien que pour le plaisir de jouer cette classe Peaux Vertes mythique, c'est le reroll assuré.
Bon, la question sera de savoir ... où mettre un nouveau reroll !!! J'ai quasiment plus de place
- Les classes sont rajoutées, mais elles ont d'autres roles que celles actuelles. Plus pour les skills que pour le reste.

Forcément... Le principal manque actuellement est le déséquilibre flagrant entre les forces du à ce manque de certaines classes... Ainsi pour l'Empire que je connais le mieux, l'absence d'un Tank est vraiment trop grave face au chaos entier (en tout cas pour les premiers tiers, puisque après les autres races viennent sur ce front). Ils auraient au moins pu supprimer les équivalences de classes sur les fronts plutot que une par là, une par là...

ON VEUT DES TANKS DANS L'EMPIRE !
Citation :
Publié par Ankios

Forcément... Le principal manque actuellement est le déséquilibre flagrant entre les forces du à ce manque de certaines classes... Ainsi pour l'Empire que je connais le mieux, l'absence d'un Tank est vraiment trop grave face au chaos entier (en tout cas pour les premiers tiers, puisque après les autres races viennent sur ce front). Ils auraient au moins pu supprimer les équivalences de classes sur les fronts plutot que une par là, une par là...

ON VEUT DES TANKS DANS L'EMPIRE !
Le nain est ton ami.... du coté des elfes noirs y'a pas de tank que je sache...
Citation :
Publié par despreau
Le nain est ton ami.... du coté des elfes noirs y'a pas de tank que je sache...
Et ça manque sacrément dans les QP... car autant en BG, on a du Chaos ou de l'Orc, autant en QP... faire tanker un DK ou une Furie, y a mieux.
De toute façon pour moi, je suis en train de jouer mes rerolls actuellement...et j'attends avec hâte le retour de mon main à savoir...le Koup'tou!
Donc bon...je te laisse deviner ce que je ferai lorsque les classes "disparues" réapparaîtront...

Sur ce...
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Les nains c'est pas très bandant à côté d'élus et/ou d'orks noirs...
ravi d apprendre que les orcs te font bander
Devant un tel déséquilibre de ration ordre/destru, je crains que mythic ne se presse pas pour rajouter des classes charismatiques tel que le koup'tou ou le garde noir.
En tout cas j'ai pas compris pourquoi ils ont viré le chevalier , jme suis bien amusé avec sur la beta, c'etait un super tank , un peu abusé avec les auras, mais c'est les auras qui auraient du etre revues.

Si ca pop , je monte un chevalier.
Citation :
Publié par Silent Bab
En tout cas j'ai pas compris pourquoi ils ont viré le chevalier , jme suis bien amusé avec sur la beta, c'etait un super tank , un peu abusé avec les auras, mais c'est les auras qui auraient du etre revues.

Si ca pop , je monte un chevalier.
c'était l'équivalent de l'élu ?
Citation :
Publié par Hechizen[Gis/Destru]
c'était l'équivalent de l'élu ?
wé c'etait un peu l'opposé de l'elu coté aura.

J'ai monté ca au debut pour le speed pour me balader pepere sur la beta , et j'y ai prit gout .
J'suis très déçu du SM, j'pensais apporter beaucoup à mon groupe en tant que tank, mais ça se limite aux buffs de base de tous les tanks et 2 hots à l'effet ridicule. (et encore faut se spé ^^)
Bref, un tank avec des buffs de groupe, je signe tout de suite, si le chevalier emplumé est ajouté, je reroll.
Je serais ravi de voir le chevalier du soleil flamboyant faire son apparition afin d'offrir à l'ordre un tank plus générique, et de manière générale un Cac de plus. Chevalier... Flamboyant... Soleil... humain... grosses armes.... bref, ca ferait du bien à l'ordre.
Mes classes preferaient c'etait Sorcier Flamboyant (jouant thauma sur Daoc), Martelier Nain et chevalier flamboyant.

Du coup je me suis rabattu sur un Brisefer en second perso mais j'ai hate qu'ils sortent les autres.
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais arrêter de rêvé 2min
Ces classes si elles reviennent, sa ne sera pas avant lontps et qui plus est lorsqu'elles arriveront SI elles arrivent les 3/4 des serveurs seront déjà lvl 40

Donc en gros il faudrait se retaper toute la partie pve (assez chiante avis perso) pour arriver face à des mecs qui eux n'avaient pas reroll et donc se faire ouvrir
méchamment parce que niveau lvl renom on est a la ramasse avec notre reroll.

Donc a moins qu'ils ne les sortent très prochainement ce dont je doute bin heu ............
Citation :
Publié par Winry
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais arrêter de rêvé 2min
Ces classes si elles reviennent, sa ne sera pas avant lontps et qui plus est lorsqu'elles arriveront SI elles arrivent les 3/4 des serveurs seront déjà lvl 40

Donc en gros il faudrait se retaper toute la partie pve (assez chiante avis perso) pour arriver face à des mecs qui eux n'avaient pas reroll et donc se faire ouvrir
méchamment parce que niveau lvl renom on est a la ramasse avec notre reroll.

Donc a moins qu'ils ne les sortent très prochainement ce dont je doute bin heu ............
Ces classes vont revenir dans un avenir proche, espérons que ce soit assez tôt (cf http://war.millenium.org/cms/news-16...jeu_video.html )
Je ne connais pas du tout le background Warhammer, c'est pour cela que je vais poser cette question qui risque de paraître un peu bête au yeux des puristes : Une 3eme faction est-elle possible dans l'absolu? Si oui, laquelle? :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés