savarian |
Dernières publications
3 February 2009 à 21:22 - MessagesWOTLK c'est comme BC:2 mois de découverte et...et...allez aidez moi s'il vous plait:aide:... Lire la suite
De compositions optimisées surtout:(... Lire la suite
13 October 2008 à 19:40 - MessagesSalut je vais essayer de te donner mon point de vue,et pour cela je ne peux m'empecher de faire des comparaisons entre les 2 je... Lire la suite
13 October 2008 à 18:08 - MessagesPerso le déséquilibre Ordre/Destruction ne me dérange pas plus que çà pour l'instant car si tu es en guilde tu peux quand même ... Lire la suite
Odena çà te derange pas que ta répu soit le clone de la répu de ton pote?Moi je trouve çà limite.... Lire la suite
T'as les trophées hein..Ok tu as une vraie solution?M'enfin t'embetes pas on en reparlera dans un autre post plus ciblé sur la ... Lire la suite
10 October 2008 à 18:38 - MessagesJe deteste la gueule de mon prêtre guerrier depuis qu'il a un crane horrible à la place du visage...Enfin ce qui m'enrage le pl... Lire la suite
BUG N°1 : Si on fais une preview de la tronche collector dans le menu de teinture mais SANS accepter la modif, ça applique quan... Lire la suite
8 October 2008 à 00:29 - MessagesNeed marteleur nain sinon je part pour un chevalier de la mort:travers:... Lire la suite
8 October 2008 à 00:09 - MessagesEn laissant de coté les soucis de lag en pvp de masse qui je pense seront corrigés avec le temps,j'aimerai beaucoup et même en... Lire la suite
7 October 2008 à 20:34 - MessagesOui jusqu'au 13 Novembre déja.Il y a sans contestation possible de trés bonnes choses dans ce jeu mais j'ai 2 problêmes qui peu... Lire la suite