Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Je m'abonne pas.

Il n'y a pas de poisson dans l'eau.
Il y a plus de 3 bg, ça me déstabilise.
On ne peux pas refaire en boucle la même instance avec raidId tout les soirs, ça me déstabilise.
Il n'y a pas d'endroit spéciaux ou l'ont peux se battre en 2v2, 3vs3, 5vs5, ça me déstabilise aussi.
Citation :
Publié par seiiza
Je m'abonne pas.

Il n'y a pas de poisson dans l'eau.
Il y a plus de 3 bg, ça me déstabilise.
On ne peux pas refaire en boucle la même instance avec raidId tout les soirs, ça me déstabilise.
Il n'y a pas d'endroit spéciaux ou l'ont peux se battre en 2v2, 3vs3, 5vs5, ça me déstabilise aussi.
Ok Seiiz !!

Go go pex et go open avec nous !
Je ne prends pas l'abo, le jeu à l'air de prendre le chemin du mass BG à l'arrache qui m'avait poussé à stopper WoW (entre autres). J'arrête les MMOs tout simplement.
Citation :
Publié par Shadney
Abonnement jusqu'a ce que j'aie testé le rvr t4, ensuite si ça me plait , je reste.

Bien dit ! Go pex la go pex ! need du monde en rvr t4 !
Je ne prends pas l'abo, le jeu à l'air de prendre le chemin du mass BG à l'arrache qui m'avait poussé à stopper WoW (entre autres). J'arrête les MMOs tout simplement.

Ca évoluera j'en suis sur, il suffit d'être patient, on s'est tapé une partie de joueurs de WoW, mais on récupère aussi une partie de DAoC. Vrai savent comme dirait Alpha 5.20.

Le T4 Open RvR 20kra.
Oui jusqu'au 13 Novembre déja.

Il y a sans contestation possible de trés bonnes choses dans ce jeu mais j'ai 2 problêmes qui peuvent sembler anecdotiques pour beaucoup de joueurs mais qui me donne une sensation de mal-être pour ma part:

Trop de"classe miroir"

Trop peu de liberté au niveau de l'itemisation et de l'apparence des personnages

çà peut paraitre anodin mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire le personnage unique que je veux avec son apparence bien à lui(Mouais les teintures....et?)

Dans mon cas çà se jouera entre le martelier et le chevalier de la mort.
Abonnement pour moi. (Carte pré-payée)

En 4 ans, WAR est le seul à avoir réussi à me réconcilier avec le genre pendant plus d'un mois, plusieurs heures par jour. Je m'abo pour continuer évidemment et voir où le jeu ira avec les premiers patchs.

Je pense qu'il y a un petit risque pour que je ne reconduise pas au bout des deux mois.

Citation :
Publié par savarian
Trop peu de liberté au niveau de l'itemisation et de l'apparence des personnages
Je plussoie, ils se sont complètement gourrés sur ce point. Même au niv40, la perso me semble vraiment légère.
Bonsoir,
Moi je paye
Mais vous tous ,ceux qui ralent,payez pas svp,je pourrai au moin pouvoir jouer apres 20.00 sans attendres,et fini ce monde de ouin-ouin qui oublies vites que tous les jeux aux debut font leur maladies,avez pas connu neocron ou quoi ?
+1 pour ce jeux

Tek
Psytene-gisoreux
En admettant que je trouve une classe qui me convienne vraiment, je resterais si certains petits détails à la con disparaissent : la charte à signer à chaque lancement, et les mobs qui se téléportent quasiment au contact ce que je trouve incompréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés