Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Un mois de plus car ma patience à des limites. Ensuite, si les multiples bugs ne sont pas corrigés, j'irai voir ailleurs, ce n'est pas les jeux qui manquent.
Moi je vais sûrement revenir sur ma décision.

J'ai de plus en plus de problèmes de Lags/freezes, principalement en Bg.

Si jamais Vendredi avec ma barrette c'est pas arrangé. Je fini mon mois gratuit et je retourne sur Wow.

Mais je continue à dire que Warhammer est très bien, mais qu'il requit une configuration minimale que j'ai, mais qui ne suffit pas pour le plaisir de jouer.
Je m'y connais pas trop, mais c'est quoi ta config ? Au pire quelqu'un pourra te dire ce qui est "limite" dans ton PC..

Sinon met DirectX à jour et tes Drivers.. On sais jamais

Sinon je pense que je vais prendre un abonnement.. Pour l'instant le jeu est moyen-bon, mais je pense qu'il peuvent aller vraiment loin.. Et puis.. Pas envie de retourner aux Tarides.. !
holà du calme.. j'ai même pas encore décider si j'allais l'acheter. J'ai un peu de temps au mois de décembre; je me laisserais peut-être tenter si les bugs sont corriger et l'engouement général intact !

Sinon, prendre 6 mois d'un coup, ça sert à quoi à part avoir une chance de se faire baiser ? (et me dites pas le gain des 3 sous de ristourne hein.. )

Bref.. affaire à suivre !
Peut-être un abo de 1 mois histoire de ... mais je m'ennuie déjà ferme.
J'avais pas envisagé de faire du 1 au 40 en scenarios et je suis pas assez maso pour le faire en PvE non plus ^^
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Salut les gens,
sa communication qui laisse à désirer

Désolé si des gens ont déjà réagis à ca, mais ca me saute tellement aux yeux que je n'ai pas lu toutes les pages.
S'il y a bien un défault qu'on ne peux pas leur attribuer, c est bien celui là. Ayant fais plusieurs MMO (Lineage2, WoW, LOTRO, AOC) je n'ai encore jamais vu une boite qui informe le joueur des problèmes rencontrés, de ce qu'ils allaient faire, quand, pourquoi....
Avec GOA ds WAR nous sommes tres informés et rarement laissé dans l'inconnu. Si c'est bien une qualité qui peut les définr c'est bien la communciation.
Alors c'est sur que si certaines personnes attendent que les dév leurs téléphones chez eux pour les informés 24/24, ils devraient se pincer tres forts et se reveiller.

Pour ma part et répondant à la question posée par le post, je m'abonnerai à WAR car celui-ci (malgré des pbs normaux de jeunesse) à suffisamant une très bonne base et tres peu de bugs MAJEURS pour me décider de leur faire confiance (pas comme AOC).

Sur ce bon jeu à toutes et tous
re reponse, oui je paie toujours :

mais ==>

* va y avoir des departs du jeu si les bg restent aussi avantagés par rapport au reste (rvr open, quetes pve, solo ou publiques)

* merci curse et buffthrottle, à quand la même chose pour le pve ( RAMAGE ALTDORF par exemple o_O )
Je m'abonnerais pas pour un jeu ayant des graphismes assez grossiers même si l'univers est riche, car avec des files d'attentes le soir (bien sur quand on travaille en journée on a pas le choix), ainsi que des lags et des saccades monstrueuses (sur des machines faisant tourner call of duty 4 ou crysis à fond) je trouve ça intolérable en sachant que l'on paye un abonement pour ce jeu.

Fu** le marketing de sortir un jeu qui n'est pas terminé.

Ou ils patch sévérement le jeu, ou ils perdront des clients.

Je leur donne 3 semaines, en gros ma période gratuite du jeu.
En ce qui me concerne ça sera sans moi! Dommage j'attendais beaucoup (trop?) de WAR.

Ca reste un MMO avec une grosse partie de Grind. Je pensais que la pillule allez mieux passer du faite du RvR qui reste cependant inexistant vu que tout le monde se tape du PvP en boite, c'est à dire des scenarios.

Je veux du RvR comme à la bonne époque de DAoC.
Perso je payerais.
J'adore le PvP et le RvR et la je suis servis.

En gros la je passe le plus mauvais moment du jeu la phase de pex pour moi et je m'amuse déjà beaucoup grace au scénario qui entrecoupent tout ça et au RvR prise de fort jamais trés loin en plus sur un serveur plutot bien équilibré en population "couronne".

Manque un petit nerf du mage de feu (ou alors un up de la sorciére) et le jeu sera parfait.

s'en compté qu'il y a pas trop de bugs génant.

Bref ils ont plutot assuré et GOA qui me fesait trés peur c'est même bien rétabli en plus ils ont été généreux sur les jours gratuits a chaque problémes rencontré.
J'activerai mon abonnement, car je pense que c'est le seul jeu qui pourra m'apporter un Pvp vaste et libre durant plusieurs mois ...

Puis ayant été esclave de Mythic durant 6-7 ans avec Daoc, je sais qu'ils sont capable de pondre de gros patch intéressants, voir des add-ons intéressantes.

C'est pour cela que je continuerais durant un bon moment pour voir l'évolution du jeu.

L'histoire de Warhammer est vaste, la possibilité de rajouts de zones/classe/races est tout a fait envisageable dans le futur.
Je pensais que je pouvais attendre jusque Wrath, puis ensuite peut-être continuer, mais les Lag deviennent de plus en plus présents, et les rares personnes que je rencontre ne parle pas beaucoup, voir pas du tout.

Puis, ayant déjà vu quelques niveaux 40, les sets d'armures sont vraiment légers.
Mais sinon, le jeu est quand même attrayant, et je pense repasser vite fait dessus quand j'aurais visité une bonne partie de Northendre.
Pour l'instant y a rien de mieux pour moi que WAR (J'ai fait mon temps sur L2) apres ca dépend des autres productions.

J'ai déjà payer d'avance pour les 3 prochains mois , après ben ca dépend de la qualité des autres nouveaux MMO en comparaison à War et qui vont sortir prochainement: Aion, Chronicle of spellborn (avec une visé ,le gameplay peut-être sympa), Darkfall et All point bulletin (flics vs voyous et poursuite)que j'ai bien envie de tester. Ha oui... Left 4 dead c'est pas un MMO (jeux online tout de même) mais je crois que ca va être une bombe niveau immerssion à 2h du mat avec 3 de ses potes face à une armée de zombie (le ier vrai fps de coopération)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés