Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Ma femme et moi nous abonnons sans hésitation. Malgré le fait de mon scepticisme des premiers jours, la release m'a convaincu pour plusieurs raisons:

-les environnements sont variés, j'aime bien
-les scénarios, truc qui sur WoW me débecte, me plaisent ici vraiment et je m'y amuse beaucoup
-le RvR open est vraiment intéressant quand y'a du monde en face
-le système de PQ est suffisamment addictif pour qu'on y retourne
-il y a tellement de trucs à faire que je n'ai pas peur de reroll
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Sans moi aussi. Le rvr en boite ça me va 1 heure pas plus . Et je vais surement pas me taper 40 levels en BG et en quetes (voir plus) pour enfin voir un truc qui m'interesse.
Si tu aimes pas xp, autant arrêter les mmorpgs. Ils sont tous comme Warhammer.
Quand à croire que tu vas trouver un meilleur pvp en phase d'xp sur un autre jeu... c'est pas gagné.
Ce que tu reproches à Warhammer, tu peux l'appliquer à tous les jeux du marché (allez... GuildWars peut à la limite te convenir).
Citation :
Publié par Coldvein
En ce qui me concerne ça sera sans moi! Dommage j'attendais beaucoup (trop?) de WAR.

Ca reste un MMO avec une grosse partie de Grind. Je pensais que la pillule allez mieux passer du faite du RvR qui reste cependant inexistant vu que tout le monde se tape du PvP en boite, c'est à dire des scenarios.

Je veux du RvR comme à la bonne époque de DAoC.
Je dirais que le grind sur Daoc était bien pire à ses débuts. J'ai mis 6 mois pour up lvl 50 LOL
Pour le RvR, il faut attendre que la majorité des gens soit lvl 40 non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés