A quand un serveur Full Destruction ?

Fil fermé
Partager Rechercher
plus le jeu avance et plus je me dit que Mythic a complètement délaissé l'ordre. Que ce soit au niveau du look des races et des classes. Les classes "sexy" absente, la personalisation, etc...

Bref, quand on voit la destruction en face, on a limite honte de créer un perso ordre. Je pense que la majorité de ceux qui ont roll ordre l'ont fait avec l'idee d'équilibrer un peu. Le problème c est que on se retrouve a jouer des races/classes dépourvu de charisme. On se fait rouler dessus, par la faction d'en face. Plus de joueurs, plus de présence sur le serveur, plus de points acquis.

Bref, plus ca avance et plus c est pire.

On nous a parlé d'un bonus pour l'ordre, mais pas du cap nécessaire pour qu il s active.

Quand on voit qu'apres meme pas un mois deja la capitale est a mal sur un serveur, et ne saurais tarder sur les autres (gros serveurs). J'en arrive a me demander ce que je fait sur ce serveur. jsuqu a aujourd'hui il n y a pas eu un seul jour ou je n'ai eu le sentiment de servir a divertir les autres. J'y trouve pas mon compte. le jeu se révèle au final trop assisté pour être gratifiant au seul joueur qui se ballade en solo. Ca se verifie meme en scenario ou des qu un noyau dur se retrouve les autres qui n en font pas parti peuvent se debrouiller tout seul
- pas de buff
- pas d assist
- pas de heal...
A l interieur meme des scenarios et en RvR des groupes se forment et laissent sur la touche le reste des joueurs. Et le systeme de classe actuel condamne ces joueurs isolee a 2 solutions.
- jouer leur role en solo avec la duree de vie d'un trou noir du CERN
- laisser le gros de la melee se demerder avec la faction d en face et aller se jetter sur un fuyard quand l occasion se présente. Ce qui reviens en gros a jouer le role du "mange merde" de service.

Bref, tout ca couplé a un feeling aproximatif dans les combat du a "un GCD intrusif et castrand sur toutes les tech" et "un lag permanent" sans compter sur un paramétrage cadenassé (pleins de bug sur la gestion des boutons de la souris, scroll non paramétrable) etc... rendent l'expérience tout sauf ludique.

Bref je pense que pas mal de joueurs vont mettre en suspend leur abonnement et voir comment vont evoluer les choses, avant de commencer a payer 13€ par mois pour un produit mal fini.

Plus je joues coté Destru et plus je regrette que ma guilde ai choisi Destru car je préfère les classes Ordres.
En BG globalement je pense que c'est équilibré et que ça dépend pas mal de la chance au niveau répartition des classes.

En fait je ne suis pas du tout de ton avis, sauf pour le coté solo dans sont coin c'est la merde.
Citation :
Publié par Moog Lee
Quand on voit qu'apres meme pas un mois deja la capitale est a mal sur un serveur, et ne saurais tarder sur les autres (gros serveurs). J'en arrive a me demander ce que je fait sur ce serveur. jsuqu a aujourd'hui il n y a pas eu un seul jour ou je n'ai eu le sentiment de servir a divertir les autres. J'y trouve pas mon compte. le jeu se révèle au final trop assisté pour être gratifiant au seul joueur qui se ballade en solo. Ca se verifie meme en scenario ou des qu un noyau dur se retrouve les autres qui n en font pas parti peuvent se debrouiller tout seul
- pas de buff
- pas d assist
- pas de heal...
Parce que tu crois que c'est uniquement côté ordre?

Sinon on me dit dans l'oreillette que ya un machin chose bidul truc appelé guilde mais il parait que c'est une légende urbaine.

lag permanent? Faut lire la boite avant d'acheter ou acheter un nouveau pc : les serveurs lag mais pas de manière permanente!

Bref joli ouinouin à l'heure du gouter.
La destruction préfère nous cracher dessus plutôt que de nous remercier d'avoir préféré prendre l'équilibre à la classe/race de nos rêves.
Car oui, je joue ordre et j'aime pas. Ca nous prive d'un plaisir juste pour pourvoir offrir des combats intéressants.
pour ma part si rien est fait je retourne sur daoc pas envie de grossir les rang d en face et pas envie de passer mes soirée a me faire poutrer.j espère qu il son conscient du déséquilibre.
Citation :
Publié par Laakam
Non mais c'est moche quand même.
La bonne question est :
A quand un forum full postàouinouin?

(cf les 45460420 fils qui parlent de la même chose)
Je plussoie.
Oui mais contrairement à d'autres posts, celui ci soulève des points intéressants en plus des classiques récurrents.

L'injouabilité du RvR me semble le plus handicapant. A bus contre bus, c'est celui qui cast le plus de zone qui gagne...

Et le manque d'assist/heal/buff me semble assez facilement explicable. L'interface actuelle ne me permet de voir la vie du warband en scénar. De la on a tout dit, il faut d'ailleurs que je trouve des add-ons car effectivement ça handicape pas mal l'autre groupe. Enfin ça c'est un raisonnement si on considère que les gens savent jouer, parce que les flamby qui restent au milieu des AOE ils ont un heal dans les nuages et voila hein

Plutôt que de dresser des hypothèses sur l'avenir du jeu, il serait bon aussi de tenter de parvenir lvl 40 pour avoir des vrais avis constructifs plutôt que des prophéties.

L'équilibre Ordre/Destru pour le moment ne me semble pas alarmant sur Athel Loren, on verra ce que ça donnera dans le T4. Ce sera vraiment l'épreuve du feu pour WAR IMO, en supposant que le lag, les freezes et les plantages ne soient pas des acteurs du RvR bien sûr...
Décidement tu es de bonne humeur aujourd'hui Moog...

J'ai aussi vécu (coté destru) une période de solitude où je me débrouillais pour aider (je joue Shamane en main) et sans forcement recevoir de mercis mais c'est pas ce que je recherche.

Le jeu est tout jeune et je pense que c'est un peu normal de se sentir seul, faut le temps de se créer un tissu social IG et d'éventuellement rejoindre une Guilde. Il faut accepter ça, et accepter d'aller un peu vers les gens aussi (je ne juge pas ton comportement IG MoogLee, je te connais pas, je dis simplement ce que je pense)...

Après, niveau charisme et toussa je ne dis pas, même si à mon sens ça se vaut dans les deux factions. Je trouve les Repurgateurs (et trices surtout ) super stylés, pareil pour la plupart des hauts elfes, et les nains eeuuh, c'est pas mon truc même si jouant un Gob, quand je vois un Brisefer m'arriver sur la tronche je t'assure que sur le moment il a du charisme et me fait flipper.
Ce n'est pas le premier topic à ce propos et je pense qu'il est encore temps de dire : attendons de voir comment se décante le jeu. Après tout, il n'est même pas sorti il y a un mois, ce qui est à mon sens insuffisant pour être aussi catégorique sur son équilibre et son avenir.

Un jeu basé sur un affrontement entre deux factions, Ordre et Destruction, risquait ce type de déséquilibre. On verra sûrement des correctifs apparaître si ledit déséquilibre nuit réellement au plaisir de jeu chez les joueurs de l'Ordre, n'en doutons pas.

Et il me semble que dans le Background Warhammer, la Destruction déferle comme une vague maléfique sur les races déclinantes que sont les Nains et les Hauts Elfes... Seul l'Empire croît. Bon ok, ça ne consolera pas les Joueurs de l'Ordre
Citation :
Publié par YoshimindZ
La destruction préfère nous cracher dessus plutôt que de nous remercier d'avoir préféré prendre l'équilibre à la classe/race de nos rêves.
Car oui, je joue ordre et j'aime pas. Ca nous prive d'un plaisir juste pour pourvoir offrir des combats intéressants.
Ca sent la déprime
Déjà en rvr, t'en a la moitié qui lag, et maintenant on a nos lvl 40 ordre. Alors si j'en ai un peu marre de me faire rouler dessus je vais sûrement pas attendre 2 ans que Mythic trouve une solution.

Ca va commencer a leave l'ordre, ces départs en entraineront d'autres, etc...Enfin, pour ceux de la destru, continuez de dire qu'on est autant et que si on perd c'est parce qu'on joue comme des billes. On en reparlera dans 2 mois quand vous jouerez contre des bots, ou de l'IA.
Y a t'il vraiment besoin qu'on vous dise que c'est partout pareil pour chaque post de ce type ?

La destru en surnombre ? Ca dépend des heures !
L'ordre joue comme des quiches en pvp ? La destru aussi !

Perso je joue coté destru et voir 1 cultiste DPS quand c'est le seul healer du BG pour 2 groupes ou 2 groupes et demi, ça m'arrive tous les jours.
Coté ordre y a toujours 2 ou 3 prêtre de rune / archimages / prêtre de guerre ...

Chez nous les assists se font sur les brisefer et nos sorcières se comptent sur les doigts d'une main, et chez vous ?

Y a du bon et du mauvais des deux cotés, mais par pitié arrêtez de venir pleurer a chaque fois que vous perdez un scénar, JOL déborde de post de m**de comme celui ci ...

Le ouin ouin de la semaine : La lave de Tor Anroc inflige 3 pts de dégâts de plus coté destruction que coté ordre
+1 pour le manque de charisme des classes Ordre, notamment les classes tanks.

En Bg, même si le nombre de participants est équilibré, on a pas la même réaction en voyant un pack d'élus/bo charger qu'en voyant le même pack mais en format IB/SM.

Ca parait futile, mais visuellement la destruction est largement plus impressionnante, du coup l'ordre recule plus facilement alors que sur le papier, c'est largement jouable...

ps : m'en fous perso, les victoires ordre n'en sont que plus sympas
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Y a t'il vraiment besoin qu'on vous dise que c'est partout pareil pour chaque post de ce type ?

Perso je joue coté destru et voir 1 cultiste DPS quand c'est le seul healer du BG pour 2 groupes ou 2 groupes et demi, ça m'arrive tous les jours.
Coté ordre y a toujours 2 ou 3 prêtre de rune / archimages / prêtre de guerre ...

Chez nous les assists se font sur les brisefer et nos sorcières se comptent sur les doigts d'une main, et chez vous ?

Y a du bon et du mauvais des deux cotés, mais par pitié arrêtez de venir pleurer a chaque fois que vous perdez un scénar, JOL déborde de post de m**de comme celui ci ...

Le ouin ouin de la semaine : La lave de Tor Anroc inflige 3 pts de dégâts de plus coté destruction que coté ordre
totalement d'accord ! le nombre de fois où je me prend une assist tank sur ma sorcière alors que le shaman du groupe est à côté de moi en train de balancer ses dots... donc bon, faut relativiser un peu quand même avant de crier au nerf d'en face !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
ET arrêter de dire que les classes ordre manque de charisme, moi je l'aime ma répu, aussi bien pour son look que pour son style général!!!
Il n'y a que le Répurgateur et le Shadow Warrior qui ont un minimum de charisme :P
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth

en attendant a part certains joueurs destruction qui prétendent que c est la même (objectivité toute relative) on sent quand meme bien que du coté ordre y a un clima de lassitude, et de fatalisme qui s'installe.

Après faudra pas vous étonner quand vous aurez des files de 700 personne de votre coté avec 0 scenar et plus aucun challenge RvR en face. il vous restera toujours 2-3 quetes PVE remarque... ca s annonce passionnant XD
Citation :
Publié par Odena
ET arrêter de dire que les classes ordre manque de charisme, moi je l'aime ma répu, aussi bien pour son look que pour son style général!!!
En fait, c'est surtout la première ligne qui, disons, prend moins de place côté ordre.

Entre le SM anémique et l'IB qui reste un nain malgré tout , voilà quoi, en face tu as les grosses marmules de 2m de haut pour 150 kg, ca rend pas tout à fait pareil...

Sinon, je suis d'accord certaines classes ordre ont une classe folle (love mon wl )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés