plus le jeu avance et plus je me dit que Mythic a complètement délaissé l'ordre. Que ce soit au niveau du look des races et des classes. Les classes "sexy" absente, la personalisation, etc...
Bref, quand on voit la destruction en face, on a limite honte de créer un perso ordre. Je pense que la majorité de ceux qui ont roll ordre l'ont fait avec l'idee d'équilibrer un peu. Le problème c est que on se retrouve a jouer des races/classes dépourvu de charisme. On se fait rouler dessus, par la faction d'en face. Plus de joueurs, plus de présence sur le serveur, plus de points acquis.
Bref, plus ca avance et plus c est pire.
On nous a parlé d'un bonus pour l'ordre, mais pas du cap nécessaire pour qu il s active.
Quand on voit qu'apres meme pas un mois deja la capitale est a mal sur un serveur, et ne saurais tarder sur les autres (gros serveurs). J'en arrive a me demander ce que je fait sur ce serveur. jsuqu a aujourd'hui il n y a pas eu un seul jour ou je n'ai eu le sentiment de servir a divertir les autres. J'y trouve pas mon compte. le jeu se révèle au final trop assisté pour être gratifiant au seul joueur qui se ballade en solo. Ca se verifie meme en scenario ou des qu un noyau dur se retrouve les autres qui n en font pas parti peuvent se debrouiller tout seul
- pas de buff
- pas d assist
- pas de heal...
A l interieur meme des scenarios et en RvR des groupes se forment et laissent sur la touche le reste des joueurs. Et le systeme de classe actuel condamne ces joueurs isolee a 2 solutions.
- jouer leur role en solo avec la duree de vie d'un trou noir du CERN
- laisser le gros de la melee se demerder avec la faction d en face et aller se jetter sur un fuyard quand l occasion se présente. Ce qui reviens en gros a jouer le role du "mange merde" de service.
Bref, tout ca couplé a un feeling aproximatif dans les combat du a "un GCD intrusif et castrand sur toutes les tech" et "un lag permanent" sans compter sur un paramétrage cadenassé (pleins de bug sur la gestion des boutons de la souris, scroll non paramétrable) etc... rendent l'expérience tout sauf ludique.
Bref je pense que pas mal de joueurs vont mettre en suspend leur abonnement et voir comment vont evoluer les choses, avant de commencer a payer 13€ par mois pour un produit mal fini.