A quand un serveur Full Destruction ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant, à la création de mon flamby lvl1, je lisais sur les forums "l'ordre est déjà mort". Résultat, du lvl 1 au lvl 10, en solo, 95% des bg gagnés, score de grosso modo 15/5 en ma faveur en roaming solo.

Au lvl 11, on lisait "l'ordre, plus rare que la baleine bleue, plus fragile que les primevères". Bilan, 98% des bg gagnés du lvl 11 au 21, quatre prises de fort réussies, intégration d'une guilde et grosso modo 20/0 en notre faveur en roaming.

Arrivé lvl 21, là les lectures se résumaient à "l'ordre est mort né, paix à son âme". Ce qui traduit donne 99% de victoires en bg, des sorties guilde où on prend deux ou trois forts, et le retour du roaming solo (j'aime hanter les zones en quête de proie) avec un solde de 15/5. Actuellement lvl 26, rien n'a changé depuis le lvl 1.

Et à chaque fois, le super argument, "oui mais tu verras cap level... patati patata... ad nauseam". Bah si vraiment arrivé 40, tous ces chiffres s'inversent, et qu'on ne peut plus se logger sans être désintégré, je crois qu'il ne me restera qu'une solution : faire un reroll côté ordre lvl 1

Après, la qualité du background est équivalente des deux côtés, le LD aussi, les quêtes aussi fendard d'un côté que de l'autre. La différence de population fait surtout que quand je fais 4 BG, les destructeux n'en font qu'un. Ils contrôlent toutes les zones ? Et alors ? Tant mieux, au moins comme ça, quand on se groupe pour aller prendre un point, on a du taff. Il y a 3 destru pour un ordreux, tant mieux, comme ça en roaming j'ai du grain à moudre. Le skin des peaux vertes est génial ? Tant mieux, j'aime rotir du beau.
Citation :
Publié par Bougnak
CHabal VS Mimi maty tout est dit, on est foutu ;(
Je suis désolée pour le poste aussi court mais j'etais morte de rire sur ta blague merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés