A quand un serveur Full Destruction ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odena
ET arrêter de dire que les classes ordre manque de charisme, moi je l'aime ma répu, aussi bien pour son look que pour son style général!!!
Moi qui clairement ai toujours détesté jouer un elfe je trouve (tant background que skin) que mon Lion Blanc est de loin le personnage au skin le plus classe que j'ai rencontré sur mes pérégrinations nombreuses en MMO j'en suis littéralement fan, sobriété, Lion qui ressemble à un lion, allure générale classe au possible, bref
Perso le déséquilibre Ordre/Destruction ne me dérange pas plus que çà pour l'instant car si tu es en guilde tu peux quand même faire des sorties interessantes,peut-être que je changerai d'avis dans les temps qui viennent.

Mais là ou je suis entierement d'accord avec toi c'est au niveau du manque de personnalisation des avatars mais sur ce point là je pense que la destruction est logée à la même enseigne.

C'est clair vos élus ont la classe par rapport à mon"horrible" prêtre-guerrier mais pardonnez moi si j'ai l'impression de voir 4 fois le même perso dans la première ligne adverse.

Mon"immersion" en prend tout de suite un coup là.
Citation :
Publié par Moog Lee

Bref, quand on voit la destruction en face, on a limite honte de créer un perso ordre. Je pense que la majorité de ceux qui ont roll ordre l'ont fait avec l'idee d'équilibrer un peu. Le problème c est que on se retrouve a jouer des races/classes dépourvu de charisme. On se fait rouler dessus, par la faction d'en face. Plus de joueurs, plus de présence sur le serveur, plus de points acquis.
Le rapport charisme /le fait de te faire rouler dessus je comprends pas la?

Citation :
Publié par Moog Lee
On nous a parlé d'un bonus pour l'ordre, mais pas du cap nécessaire pour qu il s active.
Faut lire les patch notes;Si c'est comme daoc c'est tout le temps il n'y a pas "de cap" seuls certains serveurs sont concernés.

Citation :
Publié par Moog Lee
Quand on voit qu'apres meme pas un mois deja la capitale est a mal sur un serveur, et ne saurais tarder sur les autres (gros serveurs). J'en arrive a me demander ce que je fait sur ce serveur. jsuqu a aujourd'hui il n y a pas eu un seul jour ou je n'ai eu le sentiment de servir a divertir les autres. J'y trouve pas mon compte. le jeu se révèle au final trop assisté pour être gratifiant au seul joueur qui se ballade en solo. Ca se verifie meme en scenario ou des qu un noyau dur se retrouve les autres qui n en font pas parti peuvent se debrouiller tout seul
Mais les gars fondez une guilde,renforcez les autres plutôt que de rester tout seuls.

Postulez dans des guildes c'est pas comme si les guildes recrutaient pas quoi....C'est la pour ca....Groupez en PQ faites un truc je sais pas ...Participez aux actions de realm...

Citation :
Publié par Moog Lee

- pas de buff
- pas d assist
- pas de heal...
A l interieur meme des scenarios et en RvR des groupes se forment et laissent sur la touche le reste des joueurs. Et le systeme de classe actuel condamne ces joueurs isolee a 2 solutions.
- jouer leur role en solo avec la duree de vie d'un trou noir du CERN
- laisser le gros de la melee se demerder avec la faction d en face et aller se jetter sur un fuyard quand l occasion se présente. Ce qui reviens en gros a jouer le role du "mange merde" de service.
Désolée j'ai pas ce probléme mais j'ai une guilde et accesoirement des amis du coup ca aide enormément (je regrette mais coté ordre c'est pareil il y a des groupes trés soudés)

Perso j'ai arrété les pick up à cause des FFA man...On a des lead PVP on est tranquille...

Pis au passage:On a les même coté Destruction hein? Tout n'est pas que ordre...

Citation :
Publié par Moog Lee
Bref, tout ca couplé a un feeling aproximatif dans les combat du a "un GCD intrusif et castrand sur toutes les tech" et "un lag permanent" sans compter sur un paramétrage cadenassé (pleins de bug sur la gestion des boutons de la souris, scroll non paramétrable) etc... rendent l'expérience tout sauf ludique.
Désolée je connais pas ce truc.Ces gens là je les ignore ou si ils sont dans mon groupe je les kick...Franchement on dirait que vous tombez vraiment tous sur des cas je comprends pas
Je demande que ca de prendre des gens en pick up et d'avoir du feeling afin d'agrandir ma guilde mais faut croire que des gens comme vous je dois pas en croiser

Citation :
Publié par Moog Lee
Bref je pense que pas mal de joueurs vont mettre en suspend leur abonnement et voir comment vont evoluer les choses, avant de commencer a payer 13€ par mois pour un produit mal fini.
Desolée le sondage de ma guilde dit le contraire....Ils restent tous

A priori peut etre que le jeu ne te convient pas aprés tout

Citation :
Publié par YoshimindZ
La destruction préfère nous cracher dessus plutôt que de nous remercier d'avoir préféré prendre l'équilibre à la classe/race de nos rêves.
Car oui, je joue ordre et j'aime pas. Ca nous prive d'un plaisir juste pour pourvoir offrir des combats intéressants.
O_o parce que tu attends qu'on te remercie?

Non mais ho les gars c'est un jeu hein....On est pas des mères thérésa..j'ai des files d'attente mais j'assume d'avoir choisi la destruction, jamais je jouerais ordre pour faire plaisir à une masse de joueur (que je connais pas en plus)

Un jeu c'est un loisir ludique...C'est pas comme si tu devais aller au taf tout les matins a 9H30,pour manger ou payer ton loyer...

Si tu te sacrifies dans tes loisirs tu finis par te tirer une balle

Puis faut être sympa Ecitez de nous mettre tous dans le même panier...Les généralités ca commence a étre légèrement éprouvant pour les gens qui jouent,qui s'amusent et qui adorent ça...

Vous allez quand même pas reproché aux gens de s'amuser parce que vous avez décidé de faire autre chose?

Suis Destruc et fiere de l'etre et les boulets ben on les ignore pis c'est tout
Ce qui est amusant c'est que tous les joueurs de l'ordre soulignent les même problèmes, et ceux de la destruction pour pas que la situation change (vu que ça les arrange bien) balancent des petites phrases genre : Oh mais moi aussi je perds de temps en temps, oh mais moi aussi je joue avec des manchots.

C'est pas parce que vous refusez de voir les problèmes qu'ils n'existent pas. SI ca vous interesse pas, barrez vous sur un autre post.

edit pour au dessus : Si chacun pensait qu'a SON plaisir, on aurait 80% de joueurs destruction, et on final personne prendrait plaisir.
@Moog Lee

Je ne sais pas si tu joues sur Gisoreux mais..

Citation :
On se fait rouler dessus, par la faction d'en face. Plus de joueurs, plus de présence sur le serveur, plus de points acquis.
http://www.wardb.com/server.aspx?id=59#guilds:0-6+1

Quand on voit le nombre de guildes (top10) Ordre > Destru.

Citation :
Quand on voit qu'apres meme pas un mois deja la capitale est a mal sur un serveur, et ne saurais tarder sur les autres (gros serveurs). J'en arrive a me demander ce que je fait sur ce serveur. jsuqu a aujourd'hui il n y a pas eu un seul jour ou je n'ai eu le sentiment de servir a divertir les autres.
Si tu parles de Gisoreux, il faut savoir que c'est WL qui a lancé l'attaque, en gros, 30 à 40 players ont tout repris les forts et autres zones. Apres, si l'ordre est pas capable de s'organiser pour bloquer l'avancée de 30/40 players, c'est pas notre faute.
un ouin ouin en entrainant un autre vous vous rendez compte que vous êtes en train de dire que grosso modo vos défaites en PVP sont à cause des graphismes du jeu qui avantage l'autre coté ...

Non mais la sérieusement on atteint des sommets
Sur mon serveur (nehekhara) y a quand même un vrai problème coté ordre, je parle pas des BG ou effectivement ça dépend de plein de facteur et finalement ça à l'air peu ou prou équilibré, mais du RVR.

C'est bien simple je suis au T3 et au heures ou je joue l'ordre ne détient ni fort ni drapeau, jamais ou presque, et dès qu'on en prend un quelques pars on se prend un bus destru sur la face qui rétabli "l'ordre" (désolé pour le jeu de mot).

Ça c'est un fait et pas du ouin ouin, je sais pas comment ça se passe sur d'autre serveur mais la c'est de la domination écrasante, un peu lassante. Je sais pas si c'est dus au nombre, à l'implication RVR ou à la noobitude de l'ordre ceci dis.
Citation :
Publié par savarian
Odena çà te derange pas que ta répu soit le clone de la répu de ton pote?

Moi je trouve çà limite.
T'as les trophées hein...

Pis on a le meme probleme coté destruc
Citation :
Publié par YoshimindZ
La destruction préfère nous cracher dessus plutôt que de nous remercier d'avoir préféré prendre l'équilibre à la classe/race de nos rêves.
Car oui, je joue ordre et j'aime pas. Ca nous prive d'un plaisir juste pour pourvoir offrir des combats intéressants.
Tout à fait, la preuve, je voulais un perso destruction mais bon vu l'équilibre j'ai fait un perso ordre et je ferais un destru un peu plus tard.
Citation :
Publié par YoshimindZ

edit pour au dessus : Si chacun pensait qu'a SON plaisir, on aurait 80% de joueurs destruction, et on final personne prendrait plaisir.
Bah c'est cool, bravo aux gens altruistes, maintenant je paie pas pour jouer un perso que je n'ai aucune envie de jouer (ordre). C'est à Mythic de rendre l'ordre plus attractif et à se demander pourquoi la Destru est massivement jouée, certainement pas aux joueurs de se sacrifier.

Perso jouant Destru j'avoue que je n'ai aucun plaisir a rouler a 20 sur 5 pauvres ordreux, donc ouais, soit Mythic gère mieux ça (leur bonus temporaire d'xp c'est ridicule, ça repeuplera jamais le coté ordre) soit des gens vont arreter, c'est inévitable.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah c'est cool, bravo aux gens altruistes, maintenant je paie pas pour jouer un perso que je n'ai aucune envie de jouer (ordre). C'est à Mythic de rendre l'ordre plus attractif et à se demander pourquoi la Destru est massivement jouée, certainement pas aux joueurs de se sacrifier.

Perso jouant Destru j'avoue que je n'ai aucun plaisir a rouler a 20 sur 5 pauvres ordreux, donc ouais, soit Mythic gère mieux ça (leur bonus temporaire d'xp c'est ridicule, ça repeuplera jamais le coté ordre) soit des gens vont arreter, c'est inévitable.
Exactement.CQFD.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
On est le 13 octobre, ca fait 1 MOIS que le jeu à commencé, et Mythic n'a même pas un début d'idée solide pour pallier au problème.

Alors s'il n'y avait pas eu de mec altruistes comme tu dis, on aurait pas encore gouté aux scénars (ou avec une file d'attente de deux heures) et le RVR n'en parlons pas. Alors au lieu de dire que c'est "cool" et qu'on aurait du tous penser a notre gueule, tu pourrais PEUT-ETRE te dire que ceux qui whinent ont quand même le mérite de te donner un temps de jeu agréable au niveau de l'animation Pvp.
C'est toujours pareil dans les MMOs, le camp adverse est strictement incapable de voir ses avantages cela ne changera jamais ... ça ne sert strictement a rien de venir en parler sur forum.

Perso je me suis mit coté ordre pour essayé de rééquilibrer mais quand ca me soulera pas la peine de discuter se sera reroll direct coté destru.

De plus coté population il n'y a pas 36 solutions il suffit de rendre un coté délaissé plus attrayant quelque soit la façon de le faire (des kikous graphiques, des xp/rp qui pleuvent, des classes up etc ...). Et ca personne dans le camp le plus peuplé ne voudra jamais l'admettre donc soit Mythic se rend compte de cette mécanique et agit soit a terme (pas tout de suite mais dans quelque années) on aura un serveur mono realm.

Ca me fait penser a DAOC, Mid en sous pop, les deux autres qui assurent que non il n'y a pas de problème, la fin de DAOC s 'est déroulé a deux royaumes ... sur War ca va etre plus dur car il n'y a que deux royaumes

Je tient a dire que plus le problème s'accentue moins il y a de gus pour raller et le royaume sous peuplé devient au final un terrain d'entraînement pour joueur pro qui diminue encore le problème (tiens t'as vu le groupe machin, 10 ans d'expérience du jeux il joue dans ce camp et own tout, ca veut bien dire qu'il y a pas de pb quoi )

Bien sur on en est pas la mais on voit bien quand même tous ceux qui se voilent la face

moi perso quelque soit le MMO je verais bien un buff +X pdv et +X degats pour le royaume sous peuplé et la forcement a un moment ca s'équilibrera, soit les gars restent avec les kikou perso mais qui seront weak soit ils changent.
Citation :
Publié par YoshimindZ
On est le 13 octobre, ca fait 1 MOIS que le jeu à commencé, et Mythic n'a même pas un début d'idée solide pour pallier au problème.

Alors s'il n'y avait pas eu de mec altruistes comme tu dis, on aurait pas encore gouté aux scénars (ou avec une file d'attente de deux heures) et le RVR n'en parlons pas. Alors au lieu de dire que c'est "cool" et qu'on aurait du tous penser a notre gueule, tu pourrais PEUT-ETRE te dire que ceux qui whinent ont quand même le mérite de te donner un temps de jeu agréable au niveau de l'animation Pvp.
Et sinon tu as une guilde??? Parce que c'est ca la vrai question?

Je ne vois pas l'interet d'avoir un loisir si c'est pour ne pas prendre plaisir à le pratiquer désolée pour moi c'est du masochisme

Citation :
Publié par gnark
C'est toujours pareil dans les MMOs, le camp adverse est strictement incapable de voir ses avantages cela ne changera jamais ... ça ne sert strictement a rien de venir en parler sur forum.

Perso je me suis mit coté ordre pour essayé de rééquilibrer mais quand ca me soulera pas la peine de discuter se sera reroll direct coté destru.

De plus coté population il n'y a pas 36 solutions il suffit de rendre un coté délaissé plus attrayant quelque soit la façon de le faire (des kikous graphiques, des xp/rp qui pleuvent, des classes up etc ...). Et ca personne dans le camp le plus peuplé ne voudra jamais l'admettre donc soit Mythic se rend compte de cette mécanique et agit soit a terme (pas tout de suite mais dans quelque années) on aura un serveur mono realm.

Ca me fait penser a DAOC, Mid en sous pop, les deux autres qui assurent que non il n'y a pas de problème, la fin de DAOC s 'est déroulé a deux royaumes ... sur War ca va etre plus dur car il n'y a que deux royaumes

Je tient a dire que plus le problème s'accentue moins il y a de gus pour raller et le royaume sous peuplé devient au final un terrain d'entraînement pour joueur pro qui diminue encore le problème (tiens t'as vu le groupe machin, 10 ans d'expérience du jeux il joue dans ce camp et own tout, ca veut bien dire qu'il y a pas de pb quoi )

Bien sur on en est pas la mais on voit bien quand même tous ceux qui se voilent la face
Sur broc ca a fini a deux royaume (mid-hib) vers la fin donc c'est vraiment mais vraiment un trés mauvais exemple...

Pour finir tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on fasse comme vous qu'on sacrifie NOTRE temps de jeu POUR VOTRE plaisir perso?

POurquoi vous faites pas une suggestion avec un débat constructif plutot que de dire tout ca c'est de la m.... de toute facon vous etes tous pareil?

Désolée oui mais................non
En même temps le mal est déjà fait, a moins qu'il y ai 1millions de joueurs en plus je vois pas comment il vont s'y prendre pour faire venir des gens qui ont déjà des perso fait côté destruction
Citation :
Publié par igaur
Et sinon tu as une guilde??? Parce que c'est ca la vrai question?

Je ne vois pas l'interet d'avoir un loisir si c'est pour ne pas prendre plaisir à le pratiquer désolée pour moi c'est du masochisme
J'ai pas dis que je ne prenais pas plaisir, oui je m'amuse avec ma guilde, mais entre deux ouin-ouin sur le canal guilde, la discussion en revient toujours au problème d'équilibre. Donc ouais, ca nous calme un peu, on exploite pas le jeu comme on veut. D'un coté on aimerait jouer destru, de l'autre on veut Pvp. Mais c'est ça le problème. Il y a un putain de choix à faire. Alors oui, le but dans warhammer c'est de s'envoyer des placards à la gueule, donc on a opté pour jouer une faction qui nous branche pas spécialement.
Citation :
Publié par YoshimindZ
tu pourrais PEUT-ETRE te dire que ceux qui whinent ont quand même le mérite de te donner un temps de jeu agréable au niveau de l'animation Pvp.
Ben j'ai jamais dis le contraire, c'est justement pour ça que j'ai commencé en disant bravo aux gens altruistes sur ce point, ça n'était pas de l'ironie.
Citation :
Publié par GrisburT
En même temps le mal est déjà fait, a moins qu'il y ai 1millions de joueurs en plus je vois pas comment il vont s'y prendre pour faire venir des gens qui ont déjà des perso fait côté destruction
Deja empecher des nouveaux joueurs de creer des persos coté destruc sur les serveurs non équilibré?
Citation :
Publié par igaur
Sur broc ca a fini a deux royaume (mid-hib) vers la fin donc c'est vraiment mais vraiment un trés mauvais exemple...
j'ai pourtant joué sur broc depuis ses débuts et 1 an ou deux après la sortie de new frontiére a partir de new frontière c'est simple je n'ai pas pu RvR j'ai quitté.

Sinon les propositions sont la, rendre le coté ordre plus attrayant, de meilleur classe, des bonus etc ...a un moment ou un autre ca va ramener du monde et équilibrer les populations.
Citation :
Publié par igaur
Deja empecher des nouveaux joueurs de creer des persos coté destruc sur les serveurs non équilibré?
Ben ouais mais bon imagine t'as un ou deux potes qui veulent venir jouer avec toi sur war, " ah ben désolé mais on peut plus faire de perso côté destruction" tu vas faire une sale gueule.

Il y aurai plutôt fallu déterminer une population max de chaque côté dès le début et l'indiquer quand on choisi un server " il reste x places ".

Quand même bizarre qu'ils aient pas pensés à ce problème, suffisait pourtant de voir ce qui c'est passé sur wow
Sérieusement, dire que les flags sont tous rouges parce-que l'Ordre ne sait pas s'organiser, c'est se foutre de la tronche du chalant là... Je ne pense pas que la Destruction soit full super roxxor, loin de là, seulement, dans l'Ordre, organiser une prise de fort prend 5 plombes, le temps de trouver entre 15 et 20 joueurs, et une fois qu'on s'est bien organisé (enfin, qu'on a fait comme on peut avec ce qu'on a trouvé), on démarre.

Tout se passe bien au début, on a quelques Destru qui viennent taper, pis de plus en plus de Destru, le bouche à oreille aidant, on tient un certain temps en avançant, mais on finit toujours par se faire rattrapper par le nombre de Destru qui débarque, et ils sont légions.

Donc, pitié les "roxxors" de la Destru, arrêtez de prendre l'Ordre pour des billes qui ne savent pas s'organiser ou ne savent pas jouer, vous ne valez pas forcément mieux, mais au final, 35 à 40 destru, même si seulement la moitié maitrise réellement son personnage, contre 15-20 ordre qui bne maitrisent pas forcément leur personnage, et même si les 15-20 étaient des "uber skilled", bah on se fait quand même écraser par la masse.

De plus, je lis sur certains forums destinés aux différents serveurs, que du côté Destruction, ils organisent des rondes, c'est à dire qu'ils ont assez de joueurs pour surveiller plusieurs fronts en même temps, je suis désolé, mais chez moi, du côté Ordre, c'est impossible... Bref, continuez à vous moquer des soi-disant ouin-ouins de l'Ordre, continuez avec vos oeillères, à dire que l'on raconte n'importe quoi.

Si le nombre de threads sur ce sujet vous parait abbhérant, c'est simplement que le nombre de joueurs Ordre insatisfaits va grandissant, et qu'en dehors de ceux qui vous sortent "moi j'ai plein de potes, j'ai une pure guilde, on s'éclate comme des teubês" et qui ne font en rien avancer le débat, puisqu'ils ne proposent même pas d'accueillir les nouveaux joueurs dans leurs guildes pour essayer de leur redonner une plus grande envie de jouer, et bien l'Ordre se lasse, et si pour l'instant, la nouveauté fait que l'Ordre reste stable au niveau des chiffres, bah pendant ce temps là, le Destru double sa populace tout les 2 jours (là c'est exagéré, mais bon, c'est façon de parler).
Citation :
Publié par GrisburT
Ben ouais mais bon imagine t'as un ou deux potes qui veulent venir jouer avec toi sur war, " ah ben désolé mais on peut plus faire de perso côté destruction" tu vas faire une sale gueule.

Il y aurai plutôt fallu déterminer une population max de chaque côté dès le début et l'indiquer quand on choisi un server " il reste x places ".

Quand même bizarre qu'ils aient pas pensés à ce problème, suffisait pourtant de voir ce qui c'est passé sur wow
ça restera le problème de n'avoir que deux factions, au moins sur DAoC y'en avait trois. Et quand le déséquilibre se faisaient vraiment sentir de nombreuses guildes allaient faire des rerolls sessions ! bref...
Bah, c'est toujours pareil regarde :
-Les flamby disent que c'est eux qui roxent et pas leur classe
-Les chamans te disent que si tu les tue pas en 1V1 tu sux, mais c'est surement pas la classe qui est cheatée
-Les destru te disent que c'est toi qui joue mal si tu perds, mais qu'ils sont pas en supériorité numérique.

Meme si tout le monde le dit, ben ils préfèrent etre de mauvaise foi s'comme ça !
Si c'est en réponse a mon post Fyrefly555,

Je pense sincèrement que l'ordre a plus de 50 personnages connectés que ce soit le matin ou le soir.

Maintenant, à toi de me prouver le contraire.

CQFD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés