Sérieusement, dire que les flags sont tous rouges parce-que l'Ordre ne sait pas s'organiser, c'est se foutre de la tronche du chalant là... Je ne pense pas que la Destruction soit full super roxxor, loin de là, seulement, dans l'Ordre, organiser une prise de fort prend 5 plombes, le temps de trouver entre 15 et 20 joueurs, et une fois qu'on s'est bien organisé (enfin, qu'on a fait comme on peut avec ce qu'on a trouvé), on démarre.
Tout se passe bien au début, on a quelques Destru qui viennent taper, pis de plus en plus de Destru, le bouche à oreille aidant, on tient un certain temps en avançant, mais on finit toujours par se faire rattrapper par le nombre de Destru qui débarque, et ils sont légions.
Donc, pitié les "roxxors" de la Destru, arrêtez de prendre l'Ordre pour des billes qui ne savent pas s'organiser ou ne savent pas jouer, vous ne valez pas forcément mieux, mais au final, 35 à 40 destru, même si seulement la moitié maitrise réellement son personnage, contre 15-20 ordre qui bne maitrisent pas forcément leur personnage, et même si les 15-20 étaient des "uber skilled", bah on se fait quand même écraser par la masse.
De plus, je lis sur certains forums destinés aux différents serveurs, que du côté Destruction, ils organisent des rondes, c'est à dire qu'ils ont assez de joueurs pour surveiller plusieurs fronts en même temps, je suis désolé, mais chez moi, du côté Ordre, c'est impossible... Bref, continuez à vous moquer des soi-disant ouin-ouins de l'Ordre, continuez avec vos oeillères, à dire que l'on raconte n'importe quoi.
Si le nombre de threads sur ce sujet vous parait abbhérant, c'est simplement que le nombre de joueurs Ordre insatisfaits va grandissant, et qu'en dehors de ceux qui vous sortent "moi j'ai plein de potes, j'ai une pure guilde, on s'éclate comme des teubês" et qui ne font en rien avancer le débat, puisqu'ils ne proposent même pas d'accueillir les nouveaux joueurs dans leurs guildes pour essayer de leur redonner une plus grande envie de jouer, et bien l'Ordre se lasse, et si pour l'instant, la nouveauté fait que l'Ordre reste stable au niveau des chiffres, bah pendant ce temps là, le Destru double sa populace tout les 2 jours (là c'est exagéré, mais bon, c'est façon de parler).
|