A quand un serveur Full Destruction ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah.

Sur couronne, tout les tiers de toutes les races, exceptés le 4 (edit : car pas encore occupé), sont destru, si par malheur y'a une attaque de fort, y'a masse destru qui rapplique, et si par chance un fort et prit, il retombe dans la demi heure...

Perso je joue coté ordre, et je commence a etre lassé aussi.

Y'a que les destru qui s'amusent, je l'ai deja dit ailleurs, et ils pensent pas au fait que c'est un jeu avant tout.
Quand les capitales seront accessibles, elle se feront permarouler dessus. cool.

Mais a cette allure la, soyons honnetes, les ordreux vont pas durer longtemps.
Citation :
Publié par F4ll0ut
Si c'est en réponse a mon post Fyrefly555,

Je pense sincèrement que l'ordre a plus de 50 personnages connectés que ce soit le matin ou le soir.

Maintenant, à toi de me prouver le contraire.

CQFD.
Je ne parlais pas spécialement de toi, non. Toujours est-il que 50 persos côté Ordre, t'en aura le double côté Destru, et à 50, tu ne peux pas surveiller tous les fronts de toute façon. Je dis ça en parlant spécifiquement de mon serveur, les autres, je ne sais pas.

J'ajoute, beaucoup de gens se plaignent du fait que ce soit toujours les mêmes scénars qui tournent en boucle. Normal, pas assez de joueurs en face, donc, impossible de lancer plusieurs scénarios en même temps.

De plus, le fait de ne jamais avoir un Fort bleu, ne permet pas aux joueurs Ordre de se stuffer avec le matos PvP, résultat, encore plus de retard pour l'Ordre, qui se fait encore plus éclater la tronche facilement du coup, et se lasse encore plus. Sur ce point, un marchand dans la capitale serait plus que bien venu, mais ne ferait que reporter le problème, puisqu'une fois la capitale down, bah le problème sera le même.
Vos threads qui forment de gros whines, sans arguments et d'exemples viables... personnellement je me fous royalement.
Maintenant si vous êtes obligés de whine, il y a forcement un autre post ouvert par Darkcrasy666 ou bien Chnuchnu1991... pas la peine à chaque fois d'en ouvrir un pour nous infliger vos whines.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Vos threads qui forment de gros whines, sans arguments et d'exemples viables... personnellement je me fous royalement.
Maintenant si vous êtes obligés de whine, il y a forcement un autre post ouvert par Darkcrasy666 ou bien Chnuchnu1991... pas la peine à chaque fois d'en ouvrir un pour nous infliger vos whines.

Laisse moi deviner....

Tu joues destruction ?

Alors tu pourras dire à KIROXX93 ou JTEPAWN35 que si ces posts leur plaisent pas, ils peuvent passer leur chemin

Edit : pour un justicier, tu te poses là toi ...

Edit 2 pour en dessous : Ou dans une structure bien organisée format "on est bien entre nous" ?
Non ordre. :]

Non je ne pose pas ma loi... c'est juste que tous les jours on a le droit de thread à whine venant d'un compte crée y a 1semaine. BREF.

Par ailleurs je le dis et le redis... le déséquilibre flagrant Ordre/Destruction on est au courant depuis que le jeu est en beta. Mythic est au courant depuis le début, et pour pas changer ils ont absolument rien fait. Whine ça ne changera rien, ils ont rien foutu en 9mois et continueront de rien faire.
Citation :
Publié par YoshimindZ
La destruction préfère nous cracher dessus plutôt que de nous remercier d'avoir préféré prendre l'équilibre à la classe/race de nos rêves.
Car oui, je joue ordre et j'aime pas. Ca nous prive d'un plaisir juste pour pourvoir offrir des combats intéressants.
Alors là franchement je pensais pas que quelqu'un pouvait être aussi dévoué.
Tu payes un abonnement 13€ /mois pour faire plaisir aux autres en jouant dans une faction que tu n'aime pas

Franchement chapeau bas mec...

Mais arrêtez de pleurer un peu on dirait de vrais gosses !!!

Organisez vous un peu, faîtes des alliance inter-guilde essayez d'attirer les nouveaux joueurs dans votre faction au lieu de faire des posts Ouin Ouin

Mobilisez vous au lieu de faire des scénarios en boucle. Les serveurs sont pas si dépeuplé que ça seulement si tout le monde farm les points de réput en scénario, ça laisse forcément pas beaucoup de monde pour défendre la capitale.
Citation :
Publié par Moog Lee
....ouin...ouin...

quand tu écrit ça:

Citation :
le b-a ba du tank dans warhammer c est d avoir 2 heal au cul.

sinon t es useless. Welcome dans un jeu d'assisté ou si t a pas un groupe opti tu fait que dal. Le casual, le non guildé repasseront.
J'ai juste envie de te répondre: merci d'être passé.

Perso, ce qui m'embète le plus dans les messages de plaintes, c'est que ça va pas inciter les nouveaux joueurs qui passeraient par là à jouer ordre....
Faudrait plutôt faire des campagnes de marketing
Vous faites des videos de vous en train de prendre un fort et de latter quelques destructions, vous faites des screenshots de vos brisefers pris à ras du sol pour qu'ils aient l'air géant, on s'en fout que la map soit toute rouge, mentez, vendez du rêve pour attirer le nouveau joueur chez vous !!!

PS: moi je joue ordre, nain parce que j'aime les nains !!
J'attends l'émission de mireille dumas pour pouvoir témoigner "je joue nain à warhammer et j'aime ça, suis-je normal ?"

PPS : tiens puis je mets ma signature avec un lien vers ma guilde pour attirer le prospect en passant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
quand tu écrit ça:

J'ai juste envie de te répondre: merci d'être passé.

c'est les mots en français que tu comprends pas dans mon message ? ou c'est leur sens qui t'échappes ?
Je crois qu'on est beaucoup (voire meme trop) a jouer ordre juste pour dire "ok on joue pas forcément un mec de 2m avec une armure de plate pleine de pique, mais au moins on permet au RvR d'exister.". c'est vrai que c'ets pas aux joueurs de tenter d'equilibrer les serveur, mais plutôt a Mythic, je parle meme pas d'un bonus, mais juste d'avoir des perso qui ont plus de charisme qu'une bourriche d'huitre quoi.

Apres ok, notre gros avantage face a la destru c'est quand meme les naines, j'avoue qu'il doit avoir pas mal de rageux de votre côté que les naines soit ordre, mais c'est comme ça!...lol!

Ensuite pour ceux qui pense encore que charger avec des gars de 2M blindés de piques ne crée pas une peur panique en face: imaginez vous juste que Chabal vous charge sur un terrain, voila, on ressent exactement la meme chose vu de l'autre côté.
Inversement j'ai plus de mal a croire qu'une grande folle anorexique et un truc de 1m cube vous fasse le même effet durant leur charge...^^

Alors apres on peut effectivement parler de challenge de jouer du côté le moins peuplé, d'altruisme, de don de soit etc...reste que si les choses ne change pas, que si je vois tjs un serveur mal équilibré, que si le RvR signifie: se prendre une salade de phallange a 20 vs 40, se faire chourrer les forts par des autistes à 4h00 du mat' "olol jay pri un for avek 5 pot, yavay person an def, tro bien le PvPay!"...
...ben j'irais voir ailleurs, et je pense pas qu'on soit les seuls a penser ainsi...

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
allé tout l'ordre reroll coté destruction /joke plutôt mourir ou me faire roulé dessus 100 fois si il le faut, mais je ne lâcherais rien.

ceux qui sont dans l'ordre soit aiment les races, les carrières ou veulent du challenge.

dans tout les cas on est servi non ?

moi je l'aime bien mon SW surtout depuis qu'il n'a plus son casque en forme de supo et qu'il fait des dégâts assez potable. Certes loin d'un flamby mais au moins je ne me crame pas tout seul MOI!

La destru et le charisme (just lol)... c'est clair qu'un orc noir à du charisme mais qu'est ce que c'est laid... les gobs n'en parlons pas... le maraudeur qui ressemble à shrek non merci. il reste la pétasse en string cheaté, le magus qui et québlo sur son surf... les seuls qui ont du charisme à mes yeux sont l'elu et le cultiste, enfin bref... trop lolesque le charisme de la destru. donc si des joueurs de l'ordre ne sont pas là de bon cœurs, qu' ils rerollent coté destru hein et tout ira bien, il ne faut pas se faire de mal, surtout dans un jeu.

n'oubliez pas que la MAJORITé des gens sont encore en T3 et font des scénars et des prises de forts le soir (des liens se sont créés avec les rvr boyz) les contacts sont pris et les war bands se forment tout les soirs à présent. on a défendu un fort T3 tout à l'heure (oui le seul qui nous reste) et c'etait bien sympas.

après au lieu de s'avouer vaincu, il faut réagir et s'organiser...
par exemple télécharger cet addon et créer un channel rvr en faisant /cj rvr

de rien
Citation :
Publié par Bougnak
CHabal VS Mimi maty tout est dit, on est foutu ;(
Lol!

Ué grave, mythic on demande pas un nerf destruc, juste un up de la taille des nains, merde quoi, on veut faire 2m02 nous aussi! ^^
Citation :
Publié par Laakam
Ca sent la déprime
Ca sent surtout le garsq qui veut se palucher devant son elfette en string.

Pourquoi la Destru est plus massivement jouer, deux réponses :

Elfette en string et gros mallabar qui font evil bad guy, les deux fantasmes de tout geeks.
Dans les persos jouables, les quels ressemblent le plus à Conan ?

Si vous trouvez que les destrus ont plus de classe, tant mieux pour vous et si vous ne prennez pas de plaisir à jouer Ordre, bah aller jouer Destru.
Ca nous permets d'être sûr d'avoir des bonus et de ne pas avoir de fils d'attente.

Car bon, il faut pas s'arrêter à la gueule directement dans le jeu, il faut faire jouer son imagination.
Tu vois, un Prêtre Guerrier de Sigmar, c'est pas le truc "moche" que tu vois. Nan, c'est le petit frère de ça (tu remplace le Bolster par la Bible et la lame par le marteau) :
Warhammer+40+000+tome+1+La+croisade+des+damnes.gif
Et si tu es pas capable de le voir comme ça, bah, c'est ton problème mais va pas dire qu'on manque de classe.

Un Brisefer, avec Hache à deux Mains, c'est ça :
http://img221.imageshack.us/img221/5617/nainhacheetttedetrollwg1.jpg

Une Répurgatrice :
http://img340.imageshack.us/img340/8950/whsn8.jpg

Si tu trouve que ça manque de classe, c'est toi qui manque d'imagination, gars.

Définitivement, les seuls gars qui ont un minimum de classe chez les destru, c'est les Gobelins... Et les Skavens quand ils seront présents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Je suis dsl les amis ,mais sur Couronne et Brionne le ratio odre/destruc , est de moyen/moyen . Peut etre en soirée moyen/haut

Dés qu'on touche à un fort , la destruc réagit au quart de tour , l'ordre en à rien à battre.

Va falloir chercher une autre raison que le sous nombre ou l'aspect kikoolol des persos pour justifier ça.
Exactement, j'ai pas l'impression que ce soit tant le sur-nombre qui joue que les habitudes de jeu des deux factions. La destru est, pour l'instant, plus orientée prise de fort que l'ordre.
Je suis très satisfait de jouer Ordre et je trouve mon sorcier flamboyant très charismatique. Par contre effectivement, les haut-elfes avec leur casque en forme de suppositoire, ça pique l'oeil
Citation :
Publié par Demonrule
Je suis très satisfait de jouer Ordre et je trouve mon sorcier flamboyant très charismatique. Par contre effectivement, les haut-elfes avec leur casque en forme de suppositoire, ça pique l'oeil
En même temps, les Elfes, ça n'a jamais été ce qui brillaient le plus par le charisme.
C'est juste que c'est la race qu'on voit le plus car ils arrêtent aps de foutre la merde en se mêlant de ce qui les regarde pas.
Les classes ordre par de charisme ... Si le charisme se joue à la taille du string, alors oui, mais si tu t'intéresse un peu au fondement du monde, tu découvriras des vrai trésor. En fait, tout le background de Warhammer. Et pas mal de quettes servent bien cet ensemble.
Tiens, par exemple, regarde dans les quettes Empire. Il y des quettes, ou j'etais pratiquement attéré car vraiment inhumaine ( l'histoire de péré qui perd son fils, tu va en chercher un autre .... plus tard tu l'aide, et zou il meurt ... ), mais en tant que prétre de sigmar, ce n'est pas concevable.

Là, je joue Swordmaster, classe ultra bourine, super jouisive à jouer : pull de zone entière pour aoe ave des flamby ....

Mais bon, c'est vrai, il n'y a pas de perso en string .... mais tu peut les eclater
C'est simple sur Gisoreux,

le we ce résume comme ca,

WaR legende attaque Reikland.

l'info circule dans les guildes.

Cher nous c'est branlebat de combat, y'a un mec chargé d'appeler tlm pour aller pvp.

En gros en 1H on te monte un warband, et plus fort si il faut on en crée plusieurs qui ne sont pas plein, qu'on garde open, les gens viennent partent ont restructure les groupes.

Les mecs qui reroll reviennent. On stop les bg, on confie les gosses nos femmes.

Edité par Fugo: rien
Le problème avec le RvR ou PvP, c'est que le contenu c'est les autres joueurs. Et donc le "basepop", la population par zone n'est pas du ressort des développeurs à équilibrer.
Quand on voit le point auquel le PvE est baclé (franchement, puller un nommé au travers de deux lignes de défenseurs sans qu'aucun réagisse est carrément nul), on voit que les devs ne comptent que sur les scénarii pour se maintenir à flot. Le RvR, ils le savent, est inabordable pour beaucoup de joueurs.
Le problème qui se pose à eux est : comment rendre attractif un clan plutot propre à l'aspect médiéval politiquement correct (bon, d'après l'historique, aussi complètement facho, il n'y a pas de bons dans le setting) et un autre justement très travaillé sur le coté destroy ? Les concepteurs de figurines de Games Workshop avaient un certain faible pour les peaux vertes, le chaos, et les elfettes noires, sans meme parler des hordes de Slaanesh. En face, les graphistes frustrés, propres, à dessiner des nains bien bourrins mais sans plus, des chevaliers de style renaissance ou elfiques assez dans l'esprit Tolkien, ne pouvaient rivaliser avec la débauche d'effets exploités du coté de la Destruction.
Bon nombre de bataille de Warhammer Battle se sont déroulées entre armées de destruction, peu de joueurs avaient une armée de l'Ordre.
Cela se ressent aussi dans le MMO ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés