Héros / Héroïne
|
T'as les trophées hein..
Ok tu as une vraie solution? M'enfin t'embetes pas on en reparlera dans un autre post plus ciblé sur la chose. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand un serveur Full Destruction ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
allé tout l'ordre reroll coté destruction
![]() ceux qui sont dans l'ordre soit aiment les races, les carrières ou veulent du challenge. dans tout les cas on est servi non ? ![]() moi je l'aime bien mon SW surtout depuis qu'il n'a plus son casque en forme de supo et qu'il fait des dégâts assez potable. Certes loin d'un flamby mais au moins je ne me crame pas tout seul MOI! ![]() La destru et le charisme (just lol)... c'est clair qu'un orc noir à du charisme mais qu'est ce que c'est laid... les gobs n'en parlons pas... le maraudeur qui ressemble à shrek non merci. il reste la pétasse en string cheaté, le magus qui et québlo sur son surf... les seuls qui ont du charisme à mes yeux sont l'elu et le cultiste, enfin bref... trop lolesque le charisme de la destru. donc si des joueurs de l'ordre ne sont pas là de bon cœurs, qu' ils rerollent coté destru hein et tout ira bien, il ne faut pas se faire de mal, surtout dans un jeu. n'oubliez pas que la MAJORITé des gens sont encore en T3 et font des scénars et des prises de forts le soir (des liens se sont créés avec les rvr boyz) les contacts sont pris et les war bands se forment tout les soirs à présent. on a défendu un fort T3 tout à l'heure (oui le seul qui nous reste) et c'etait bien sympas. après au lieu de s'avouer vaincu, il faut réagir et s'organiser... par exemple télécharger cet addon et créer un channel rvr en faisant /cj rvr de rien ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
CHabal VS Mimi maty tout est dit, on est foutu ;(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Vous inquiétez pas, le vent tournera. Cette surpopulation est temporaire.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Il y a un fort déséquilibre en rvr mais le puissant sorcier flamboyant permet de tout rééquilibrer.
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|