tensai |
Dernières publications

bonjour , je voulais savoir si les couleurs que l'on pouvait avoir sur les equipements etaient juste celles que l'on peut choisi... Lire la suite

j'ai une petite question moi : quel est la difference entre les differentes tourelles ?j'ai la tourelle de base et le lance fla... Lire la suite

bonjour j'ai déjà demandé cela il y a quelque temps, et l'on m'avait répondu que ce n'était pas possible mais j'ai vu le contr... Lire la suite

bonjour , je vien de voir que je peu avoir un marteau grace a mes points de renommé, mais je ne sais pas ou apprendre la compete... Lire la suite

il ne fais jamais jour dans ce jeux ?? j'ai essayé toutes les race et ils fait toujours nuit ou tres sombre ... est ce que dans ... Lire la suite

rahhhh on allait tuer le boss de la premiere QP naine !!!par contre meme en temps que brisefer , le boss me faisai tres tres ma... Lire la suite

merci beaucoup je ne le savai pas .ça ne fais pas beaucoup de competence par personnage non ?... Lire la suite

je pige pas, il y a ecrit 17 et 12 alors que ca va que jusqu'au competence 13 et 9 ...... Lire la suite

je vien aussi d'avoir une clé sur mondepersistant ! faut pas desesperer :)... Lire la suite

je serais présent :)... Lire la suite