marteau pour brise-fer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai déjà demandé cela il y a quelque temps, et l'on m'avait répondu que ce n'était pas possible mais j'ai vu le contraire sur le site officiel.
en effet , je me demandais ou l'on pouvait apprendre la competence marteau pour le brise fer .
on m'a dit qu'elle n'existe pas et qu'un brise fer porte seulement des haches , alors que sur le site war-europe il est écrit :

Equipement du brise fer

Hache ou marteau (à la mode naine)

Qulequ'un aurait il une réponse sur ?
Non pas de marteau (pour le moment) vu que les marteaux étaient réservés au Martelier et c'est bien dommage

Ceci dit si les Marteliers sont définitivement abandonnés on peut espérer que les marteaux soient accessibles aux Brisefer, surtout qu'un certain nombre de skins de ces armes existent déjà. Mais je préférerai quand même qu'ils incorporent bien les Marteliers à l'avenir.
Preuve, s'il en est, que le martelier est bel et bien la classe qui va jarcter du jeu, si le brise-fer a bientôt droit aux marteaux (au profit du tueur ?).

En même temps, il n'est pas plus facile de "briser du fer" avec un marteau plutôt qu'avec une hache ? =)
Yep le martelier va disparaître donc ils recyclent les marteaux en les donnant aux brises fer
(Rien d'officiel mais très très probable)

J'espère qu'ils vont recycler aussi les armures et les casques, car j'aimerai bien me faire un brise fer qui ressemble à un longue barbe !

seul le Lion Blanc / Maraudeur est bizare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés