Couleurs de l'equipement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je voulais savoir si les couleurs que l'on pouvait avoir sur les equipements etaient juste celles que l'on peut choisir chez le marchand , ou si plus tard on aura des peintures genre noir foncé etc

et si aussi c'etait possible de changer la personnalisation de son avatar une fois en jeux ( les cheveux blancs je ne supporte plus lol, et je veux pas reroll)

merci
Noir foncé je sais pas mais noir clair ou blanc foncé ça c'est sur !

Blague à part, je crois que les apothicaires peuvent faire des teintures mais je me suis pas trop penché sur la question. Par contre j'ai vu des screens. d'élu t4 avec une armure noire, je sais pas si c'est un set ou si c'est grace à des teintures.

Pour les cheveux je pense que c'est mort
Oui ils ont fait en sorte que les teintures ne soient pas si simple à avoir, hier j'ai eu une teinture grâce à une quête Bleu foncé impossible à avoir chez les marchands. Donc je ne sais pas si il va y avoir un moyen simple de s'en procurer, il faut voir avec les levels.
Oui, les apothicaires, avec des pigments de couleur, peuvent faire des teintures. Ils peuvent faire plus de couleur que les marchands et ces teintures la peuvent teindre la partie une de ton armure ou la deuxième partie (en gros partie 1 = majorité de l'armure, partie = liseré ou bande qui a une couleur différente du reste, etc...).

Le seul soucis étant de trouver des pigments de couleur. Actuellement, je ne sais pas comment on peut en trouver, peut-être avec la récupération (ou le pillage ?).
Chez le marchand peut on choisir la partie un teindre (partie 1 ou 2) ou bien on ne peut teindre que la partie qu'il nous montre par défaut ?
Citation :
Publié par Rahg
Chez le marchand peut on choisir la partie un teindre (partie 1 ou 2) ou bien on ne peut teindre que la partie qu'il nous montre par défaut ?
C'est vrai que j'aimerais bien le savoir également, j'arrive à teindre la partie par défaut, mais apparemment on peut teindre la deuxième partie d'après certains screens, ce serait bien de savoir comment faire.

Edit: merci Svartur pour ta réponse très rapide
Les pigments s'obtiennent via la Culture, et les chances d'obtenir un pigment varie selon la qualité des divers nutriments fournis à la Graine ou au spore.

Mais même avec cela, ça reste assez faible, pour l"instant j'ai pu créer 2 teintures de couleur Or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés