level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est grave docteur ?

Sérieusement, je joue un maitre des épées.
Je fais mes petites quêtes, quand j'ai envie, je me fais quelques scénarios, quelques quêtes publiques....
J'avoue que les quêtes publiques, c'est plus rare, parce qu'à mon niveau sur Athel Loren, côté elfe 2e partie du T2, y'a pas grand monde qui fait des quêtes publiques... (Si, hier je suis tombé sur un groupe qui farmait la petite ile, dont j'ai oublié le nom, en guilde, et je me suis fais gentilement reconduire à la porte quand un de leur pote est revenu d'afk pipi, donc moyen quoi....)

Le RvR... Bah, je cherche. Ca veut pas dire que je trouve. J'en ai fait en open beta, et puis là, tout le monde semble ailleurs (visiblement ils farment les scénarios)....

J'ai l'impression de jouer à un mauvais RPG solo où l'histoire est limite sans intérêt, sans rebondissements, en gros.

En plus, le chat est désert.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
C'est grave docteur ?

Je fais mes petites quêtes, quand j'ai envie, je me fais quelques scénarios, quelques quêtes publiques....
J'avoue que les quêtes publiques, c'est plus rare, parce qu'à mon niveau sur Athel Loren, côté elfe 2e partie du T2, y'a pas grand monde qui fait des quêtes publiques... (Si, hier je suis tombé sur un groupe qui farmait la petite ile, dont j'ai oublié le nom, en guilde, et je me suis fais gentilement reconduire à la porte quand un de leur pote est revenu d'afk pipi, donc moyen quoi....)

Le RvR... Bah, je cherche. Ca veut pas dire que je trouve. J'en ai fait en open beta, et puis là, tout le monde semble ailleurs (visiblement ils farment les scénarios)....

J'ai l'impression de jouer à un mauvais RPG solo où l'histoire est limite sans intérêt, sans rebondissements, en gros.

Faudra voir l'évolution des joueurs dans 1 ou 2 mois...
Chercher le rvr ?

Tiens ce soir sur Couronne un petit screen ... et y avait la même chose sur d'autre map

Sinon pour les QP j'avais un peut le même sentiment , qui est vite partie quand je me suis décidé a faire un peut de pub sur les chan et changer de front ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald^M_009.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 961,6 Ko
ID : 56110  
C'est certain que WAR n'est pas un bac a sable (total liberté aux joueur). Ici on est plus dans un mélange de wargame et rpg asse dirigiste . Nous sommes la pour faire la guerre . De ce point de vu c'est une question de goût personnel. A savoir si vous prenez ou pas plaisir a jouer a des jeux comme battlefield, Savage2, Planetside,Daoc.

War sera tout ca mais en beaucoup mieux d'ici 1 ans (je croise les doigts).

Moi j'aime me voir comme un soldat fessant son petit bonhomme de chemin (expression québécoise je crois) dans un univers de guerre et de champs de bataille et je fais une fixation sur la jauge en haut a droite et j'aime détester mes enemis .(voila mon RP). Le but étant de remporter des batailles et d'améliorer son perso.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
C'est grave docteur ?

Change de serveur, sur Gisoreux côté ordre il y a toujours de quoi faire en scénario (ou anti-raid destr).
C'est vrai que le jeu me rappelle Guildwars, sans le côté instance et simple. La convivialité n'a rien avoir avec Everquest 1, il y a un fort aspect réberbatif et ennuyeux qui nuit à l'intérêt. Heureusement, il y a du pvp, c'est le côté eV++++ du jeu, à condition de connaître des gens avec qui jouer.
Je suis aussi sur Athel et je me tate fortement a reroll sur un RVR ouvert, y'a toujours plus d'animation sur ce type de serveur en general. Maintenant etant plutot un joueur solo, j'avoue que je crains de passer mon temps a me faire farm en PvP sauvage ...
Etonnant ce parallèle avec aoc qui était selon la plupart des fanboys de wow et de war l'exemple à ne pas suivre (enfin mise à part qu'aoc est beau, à un bon gameplay et a des musiques, chose que je pensais être un acquis avant de lancer war ...)

Ca ne risque pas de changer, war est un jeu pvp. Oui ça fait chier. Ce que les gens ne semblent pas comprendre, c'est que le pvp dans un mmo c'est comme le dessert à la fin d'un repas, c'est sympa mais on est venu pour le steak à la base, je donne un mois au jeu avant que tout le monde en aît marre de chainer les mêmes scénarios à deux balles.
Effectivement on en aura marre de faire des scénars en boucle mais dans 1 ou 2 mois on sera tous lvl 40 à RvR comme des porcs. Donc les scénars...
Pis ils sont pas si mal que ça les scénars quand on est organisés.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
C'est cool alors retourne sur wow!

A+!
Citation :
Publié par john_rimbo
L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level.
lol'ed

@Eva / Celivianna : Je pense que Warhammer est un jeu très porté sur le groupe et la guilde, solo c'est en effet très chiant. J'aime beaucoup soloter quête/rvr tout ça, mais bon c'est ultra rébarbatif sur ce jeu. C'est bien plus amusant de chain les bg RvR avec des potes et xp comme ça sans se prendre la tête. La grosse interrogation reste le post level max (essence même de tout jeu, que ce soit en PvE qu'en RvR), le RvR et les bg auront beau être répétitifs, si ils sont intéressants (bonnes maps, balance (outch)), bah ça peut que marcher.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
J'allais argumenter mais bon je préfère aller me coucher, d'autre le feront aussi bien que moi. (sic)
Citation :
Publié par john_rimbo
Tu t'es visiblement trompé de jeu. L'idée qui sous tend de WAR, comme son ancêtre DAoC, c'est justement l'inverse. Le pve est essentiellement un passage obligé pour aboutir au RvR. Une fois 40 le véritable jeu commence et le pve n'est plus qu'un bonus.

Tu as probablement joué à d'autres jeux qui partent du postulat opposé. C'est la majorité. Mais l'essence d'un mmo c'est juste qu'il y a beaucoup de monde sur le serveur. Le reste, ça dépend de ce qu'ont choisi d'en faire les développeurs et de la façon dont les joueurs se l'approprient.

Je ne suis pas de ceux qui rush le niveau 40, et contrairement à toi je ne me fais pas chier même en jouant depuis la beta. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en venant sur WAR, je garde en tête que Mythic met le RvR en avant, pas le pve. Le contenu sera donc ajouté en conséquence. Et puis tu as l'air d'imaginer que le pvp se résume aux scénarios comme un parallèle aux BG de WoW, là encore, c'est une erreur.

Par contre j'ai la même impression qu'Eva sur le peu d'interaction entre joueurs que ce soit sur les canaux de discussion ou en local. J'espère que ça évoluera.
Citation :
Publié par Baphomet
On a pas la même conception des mmo alors.... mais c'est un choix.
Je pense qu'il veut dire que le MMORPG dans sa grande majorité a toujours était développer sur des bases PvE et que le PvP ça occupe certains mais ça n'est pas la base du MMORPG, du PvP il y en a pas mal en ligne et sans devoir monter X lvl ou bien avoir de l'équipement haute gamme a farmer, maintenant de mon expérience, la plupart des joueurs préfère le PvE, le PvP n''intéresse qu'une partie des joueurs(disons une niche) et si un jeu n'as pas de bonne base PvE, il se vautre a coup sur, a moins de ne viser qu'un public restreint et dans se cas c'est un MMO de niche, pas grand public, il y a même un jeu référence en la matière qui s'appelle GW et qui n'as pas d'abonnement, heureusement.
Citation :
Publié par john_rimbo
...
Ah bah merde j'ai up lvl 40 le jeu est fini ? ZUT ALORS, un des plus gros MMO Joueur Contre Joueur serais donc un mythe ?

Bah c'est sur que de taper du mob scripter c'est du challenge

Par contre combattre contre un groupe bien organiser, "skillé", Stuffé et Ranké, c'est autre chose et la victoire en est plus que savoureuse !

M'enfin sinon oui, retourne sur WoW, Down des script ou tout autre concept du genre !
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve.
Ué enfin ça existe aussi en PVE, après le premier clean d'une instance raid c'est la même refaite encore et toujours pendant des mois pour stuff les gens ... Et ça reste bien plus contraignant que du PvP.
Citation :
Publié par john_rimbo
100% PVE ! : http://ww1.lessims2.fr/pages.view_frontpage.asp
Citation :
Publié par T.P
Je pense qu'il veut dire que le MMORPG dans sa grande majorité a toujours était développer sur des bases PvE et que le PvP ça occupe certains mais ça n'est pas la base du MMORPG, du PvP il y en a pas mal en ligne et sans devoir monter X lvl ou bien avoir de l'équipement haute gamme a farmer, maintenant de mon expérience, la plupart des joueurs préfère le PvE, le PvP n''intéresse qu'une partie des joueurs(disons une niche) et si un jeu n'as pas de bonne base PvE, il se vautre a coup sur, a moins de ne viser qu'un public restreint et dans se cas c'est un MMO de niche, pas grand public, il y a même un jeu référence en la matière qui s'appelle GW et qui n'as pas d'abonnement, heureusement.
On se repète mais c'est encore faux, DAOC ne se base que sur le RVR, le pve etant juste le moyen de ce préparer au rvr, et il as attiré les foules sans avoir de licence kikoo comme wow ou war.

Moi perso pareil j'xp a mon rythme en attendant le début de la vrai guerre, la prise des forts les stratégies offensive et défensive des faction, la capture de capitales pour bloquer les ennemis ...

WoW a aussi repoussé pas mal de joueurs de DAOC car trop pve alors les gouts et les couleurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés