Dithral

Dernières publications

RSS
17 July 2010 à 00:42 - Messages
Je te rejoins sur le fait que la news Jol est orientée (mais après tout, je ne crois pas que jol se refuse à s'engager ou se ... Lire la suite
15 July 2010 à 02:27 - Messages
Si seulement ils pouvaient ne pas atteindre le chiffre, histoire de voir combien de temps ils sont capables de garder leur "sec... Lire la suite
8 July 2010 à 15:13 - Messages
Exactement. Ou même d'ailleurs sans forcément soulever un sujet sensible. On ne pourrait plus compartimenter ses activités en... Lire la suite
17 June 2010 à 21:27 - Messages
Il veut juste dire que ce n'est pas disciplinaire. EA ne lui reproche officiellement rien, et ils sont probablement plusieurs... Lire la suite
25 May 2010 à 06:04 - Messages
Piquer du trailer Blizzard pour une vidéo Warhammer fallait quand même oser, bravo c'est couillu :p... Lire la suite
17 January 2010 à 23:55 - Messages
Excellent !Après le maitre des épées qui m'avait déjà bien plu, ça me donne même envie de rejouer tiens... Lire la suite
24 October 2009 à 11:30 - Messages
C'est sûrement désagréable si tu as envie de jouer, mais finalement tu devrais être plutôt rassuré.Ils enquête sur ton problème... Lire la suite
26 September 2009 à 04:17 - Messages
C'est sympa comme clin d'oeil en tant que joueur de DAoC, on n'a pas souvent l'occasion de le retrouver repris comme exemple de... Lire la suite
10 September 2009 à 23:13 - Messages
Une remarquable opportunité d'enrichir le jeu à travers son interface avec des tonnes d'implications aussi bien pratiques qu'es... Lire la suite
27 August 2009 à 05:42 - Messages
Les raisons sont évidentes, ils n'aiment naturellement pas qu'on fasse de la pub pour un concurrent. Et je ne vois ni où ils te... Lire la suite

Jeux

Dithral joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dithral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dithral n'a publié aucune critique de jeu.