Dithral |
Dernières publications
17 July 2010 à 00:42 - Messages
Je te rejoins sur le fait que la news Jol est orientée (mais après tout, je ne crois pas que jol se refuse à s'engager ou se ... Lire la suite
15 July 2010 à 02:27 - Messages
Si seulement ils pouvaient ne pas atteindre le chiffre, histoire de voir combien de temps ils sont capables de garder leur "sec... Lire la suite
8 July 2010 à 15:13 - Messages
Exactement. Ou même d'ailleurs sans forcément soulever un sujet sensible. On ne pourrait plus compartimenter ses activités en... Lire la suite
17 June 2010 à 21:27 - Messages
Il veut juste dire que ce n'est pas disciplinaire. EA ne lui reproche officiellement rien, et ils sont probablement plusieurs... Lire la suite
25 May 2010 à 06:04 - Messages
Piquer du trailer Blizzard pour une vidéo Warhammer fallait quand même oser, bravo c'est couillu :p... Lire la suite
17 January 2010 à 23:55 - Messages
Excellent !Après le maitre des épées qui m'avait déjà bien plu, ça me donne même envie de rejouer tiens... Lire la suite
24 October 2009 à 11:30 - Messages
C'est sûrement désagréable si tu as envie de jouer, mais finalement tu devrais être plutôt rassuré.Ils enquête sur ton problème... Lire la suite
26 September 2009 à 04:17 - Messages
C'est sympa comme clin d'oeil en tant que joueur de DAoC, on n'a pas souvent l'occasion de le retrouver repris comme exemple de... Lire la suite
10 September 2009 à 23:13 - Messages
Une remarquable opportunité d'enrichir le jeu à travers son interface avec des tonnes d'implications aussi bien pratiques qu'es... Lire la suite
27 August 2009 à 05:42 - Messages
Les raisons sont évidentes, ils n'aiment naturellement pas qu'on fasse de la pub pour un concurrent. Et je ne vois ni où ils te... Lire la suite