Dithral |
Dernières publications

Je te rejoins sur le fait que la news Jol est orientée (mais après tout, je ne crois pas que jol se refuse à s'engager ou se ... Lire la suite

Si seulement ils pouvaient ne pas atteindre le chiffre, histoire de voir combien de temps ils sont capables de garder leur "sec... Lire la suite

Exactement. Ou même d'ailleurs sans forcément soulever un sujet sensible. On ne pourrait plus compartimenter ses activités en... Lire la suite

Il veut juste dire que ce n'est pas disciplinaire. EA ne lui reproche officiellement rien, et ils sont probablement plusieurs... Lire la suite

Piquer du trailer Blizzard pour une vidéo Warhammer fallait quand même oser, bravo c'est couillu :p... Lire la suite

Excellent !Après le maitre des épées qui m'avait déjà bien plu, ça me donne même envie de rejouer tiens... Lire la suite

C'est sûrement désagréable si tu as envie de jouer, mais finalement tu devrais être plutôt rassuré.Ils enquête sur ton problème... Lire la suite

C'est sympa comme clin d'oeil en tant que joueur de DAoC, on n'a pas souvent l'occasion de le retrouver repris comme exemple de... Lire la suite

Une remarquable opportunité d'enrichir le jeu à travers son interface avec des tonnes d'implications aussi bien pratiques qu'es... Lire la suite

Les raisons sont évidentes, ils n'aiment naturellement pas qu'on fasse de la pub pour un concurrent. Et je ne vois ni où ils te... Lire la suite