"Warhammer le Film" en cours de montage - Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Hellow tout le monde,
Comme je l'ai deja bien expliqué sur le forum de "War-europe", je suis en train de faire un montage vidéo sur "warhammer le film" que je conte faire en 3 partie de 20minutes. Je recherche du monde qui serait d accord de m'aider a poursuivre ce film,...quelques guilde ont déjà répondu sur mon post de "War-europe". Alors je viens a présent partager tout ceci sur les forums "JeuxOnline".
Breff voici un bref aperçu du montage en cours avec ce trailer et quelque seconde du debut du film.....
En espérant recevoir des reponses je vous souhaite un bon visionnage a toute et à tous !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=q_SoyjfDS0Y

Edayron - Athel loren - Guilde The-First-Legion
Par contre le franglais bof si c est pour faire style ! "The Film" " First-legion Present(s)"...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je dois avouer ne pas tout avoir compris ^^
Dans les trois vidéos que tu compte faire il va encore y avoir des morceaux de cinématiques? Ou c'était juste pour le coté trailer?
Sinon l'aide que tu recherche c'est pour faire quoi exactement?
Message supprimé par son auteur.
Eh ben , Merci a tout le monde d'avoir répondu aussi rapidement !!
Pour vous répondre a tous:
Avenger - Oui effectivement j'ai pensé a faire style mini parodie du recrutement a la starship troopers pour l'intro.
emk - Jai reçu plusieurs remarque sur la déception du coté anglais mélangé au français, je pense a y remédier en remplaçant la totalité des textes en français
Ratgibnak - Eh ben cette vidéo n'est que l'intro du film et pour le reste ce ne sera que du montage réalisé grâce a des capture vidéo prise sur le monde du jeux "Warhammer-online", et en parlant d'aide je pensais a plusieurs choses. A créé d'énorme réunion de joueur de l'ordre ainsi que le coté destru pour y faire quelque montage de guerre ouverte sur champs de bataille plaine (avec ligné de joueur de l'ordre face a une ligné de joueur destru tel les batailles de film^^) ou capture de forts etc..etc.. j'ai plusieurs idées sans oublier que je demanderais bien de l'aide pour faire quelques voix ausii
Wothan - Oui c ce qui me fait peur maintenant,..On m'en a parler sur le forum officiel de War-europe, J'espère ne pas avoir de souci avec GW. Mais je vai écrire une lettre pour voir leur intention futur si je me lance dans un projet comme ceci.

Merci a tous d'être passé sur ce post et d'y avoir répondu autant vite, grâce a vous je peux corriger/modifier quelques passages et erreurs du montage.
Pour tout dire j'aurai jamais pensé voir autant de monde y répondre.
C'est bien rythmé, mais il n'y a pas que du Warhammer dans ton trailer Il y a des bouts de cinématique que tu as pris de Warcraft 3, de Dawn of War, et autres

GL pour la suite
Oui effectivement mais si tu lis bien le résumé de la description sur youtube j'ai bien détaillé. Il n'y a aucun passage de Dawn of war le jeux-PC , mais quelque séquences de Archlord et Warcraft III qui reste cependant infime.
Pour la suite se ne sera que de la pur capture videos de Warhammer-Online.
Oki doki, merci d'avoir répondu à mes questions ^^

Si tu as besoin d'une bande de peaux-vertes enragés hésite pas à m'envoyer un petit mp. Je suis sur que mes boyz seront heureux d'être une nouvelle fois dans une vidéo rp de War ^^
Alors, pour ma part, je trouve que l'editing, la narration et la musique sont pas mal du tout, ça augure du bon.

Mais didiou, demande à quelqu'un qui parle couramment Anglais de te faire les textes parce que ça pique les yeux. Et j'imagine que si tu fais ça dans la langue de Shakespeare c'est pour la poster chez les ricains/britanniques ? Si c'est le cas, travaille ce côté-là parce que tu vas te faire incendier sinon ^^

Ensuite, je suis pas fou... Y'a plein plein plein de séquences qui n'appartiennent pas au jeu. A 0:33, c'est un plan d'une forêt de Dark Age. A 2:40, on a carrément une image d'un univers concurrent avec Illidan. Etc, etc :/ Je trouve vraiment que ça la fout mal dans un projet tel que celui-ci.

Et enfin, LE truc qui m'a le plus blessé... Torgrim, quoi C'est THorgrim !
tu fais des montages sympas avec des trailers de jeu ... (warhammer online, war, daoc, etc)

sinon ... laisse tomber ...
non franchement, stop l'hypocrisie quoi ...

ta voix est chiante, y'a pas de vie, toujours le meme ton, le meme timbre.

l'histoire ... waw super original.

quand on lit "warhammer le film" on ne s'attend pas a avoir "ma voix sur des captures de WAR" désolé.

désolé d'etre dur, de casser tes reves de gloire et de richesse.

mais la t'arrivera a rien, et surtout pas a l'accord de games workshop la dessus.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tu fais des montages sympas avec des trailers de jeu ... (warhammer online, war, daoc, etc)

sinon ... laisse tomber ...
non franchement, stop l'hypocrisie quoi ...

ta voix est chiante, y'a pas de vie, toujours le meme ton, le meme timbre.

l'histoire ... waw super original.

quand on lit "warhammer le film" on ne s'attend pas a avoir "ma voix sur des captures de WAR" désolé.

désolé d'etre dur, de casser tes reves de gloire et de richesse.

mais la t'arrivera a rien, et surtout pas a l'accord de games workshop la dessus.

Je suis un peu d'accord avec Itaal .

Ton projet me rappelle un film en 3 sequence fait sur Daoc .
Sa me semblerai bien mieux avec juste des textes ecrits .
J'ai pas aimer le montage-assemblage sa fait tres bordelique .
Waouh, merci encore a tous de vos remarques mais n'oubliez pas que cela reste un projet d'amateur et non un film hollywoodien !!
N'est ce pas Itaal'h Itchak !!
"désolé d'etre dur, de casser tes reves de gloire et de richesse."
Trop lol, Mon but n'est pas la gloire et la richesse je fais sa par pur plaisir et je le fais seulement partager. Mais c normal que sa plait pas a tous
bah je sais pas, mais change tout alors.

"warhammer le film" ca fait hollywoodien.

tu aurai presenté le trailer d'une video fait a base de sequences de WAR, sans mettre 3mn de sequences de trailers, je suis sûr que j'aurai pu aimer, mais là, non.
Diminue le volume de la musique par rapport aux voix. C'est incompréhensible sinon. Tu es sûr d'avoir le droit d'utiliser ces musiques au fait ? Sinon les propriétaires ne vont pas te rater.
Citation :
Publié par Avengers
La campagne de recrutement du trailer me fait penser à Starship Trooper

Bonne initiative sinon
Ta jamais vu les émissions télé dans les bars de Altdorf ? sous contrôle des répu et des Prêtres de Sigmar bien entendu

God is on our side !
Itaal'h Itchak est un peut brutal dans la forme mais il a raison sur le fond.

Le titre fait vraiment prétentieux pour un projet de ce genre.
Essai d'en trouver un qui lui donne sa propre identité, sans généraliser tous les univers WH.
Mieux encore demande l'aide des personnes impliqués pour en trouver un en commun, quelque chose de participatif, surtout aussi importent que le titre, ça fait toujours plaisir.
De plus GW pourrai très certainement vouloir utiliser ce titre ou du moins le protéger, facilite toi la vie et cherche en un autre.

L'assemblage de bouts de trailer, cinématiques et autres videos de la première ébauche du mmo WH qui fut abandonné n'est pas vraiment cohérent ni très intéressant pour peu que le spectateur les connaisse déjà. (geek inside, je les connais quasiment tous et je ne suis certainement pas le seul ici)

Incruster une voix doit demander un sacré travail pour obtenir un bon résultat, bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés