"Warhammer le Film" en cours de montage - Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos remarques.

Je prend bien notes et reporte les même critiques afin d'en améliorer le contenu.....
Cela dis les captures vidéos style "trailer" n'étaient incrusté dans le film que pour lancer l'intro du film, tout le reste du montage est censé être que de la pur capture vidéo du jeux Warhammer-online.
Et quand on regarde un montage ne chercher pas a trouver d'où viens la vidéo de quel jeux etc...Il faut se morfondre dans l'histoire^^
Cela dis j'enlèverai peut être les passages des autre jeux
Et pour ce que tu a repondu SNIPERtusog sous le conseil de changer le nom de mon montage "warhammer the film", c'est déjà fais !! Ce film sera censlé relaté l'histoire de la "Grande guerre" en 2302 pour ceux qui connaissent un peux l'histoire de warhammer...

Et encore un grand merci !!
Change juste le titre et raccourci la vidéo en enlevant les passages Warcraft III. Tu perderas pas beaucoup de temps sur ton trailer et ça fera bien mieux d'aprés les avis des JoLiens et du mien .

Je sais pas trop comme nom mais tu peux trouver. L'empire en flamme par exemple.... Ah c'est deja un livre... ça me donne envie d'en faire un film tiens...

Allez je me lance!! Sur un autre thread....
Tu as une bonne notion des séquences et du rythme.
C'est vivant sur tes scènes et tes plans en action. Reste à savoir la qualité de ton scénario dorénavant.

Ton principale soucis c'est l'encodage, fais attention quand tu utilises différentes videos sur tes rush, elles n'ont pas la même résolution.

Ma deuxième remarque se porte sur la voix. Ce n'est pas en le faisant en anglais que tu arriveras à un rendu plus intéressant, il te faut surtout un acteur pour tes rendu finaux en continuant à jouer toi même tes scènes pour lui/leur montrer quels mimiques/timbres utiliser.

En tous les cas, c'est un excellent travail. Félicitation et j'aime beaucoup les musiques que tu as choisi
Merci Ryth !
Je voie que je suis tombé sur un bon connaisseur des montages. Je te remercie, tes infos et conseils me sauront utiles. Je n'avais pas penser a ce point au problème d'encodage..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés