Blizzard Vexé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'explique mon cas:

- il y a dix jours, je me connecte sur mon compte WOW sur le site Blizzard pour commander un changement de serveur.
- Surprise! mon mot de passe est refusé 3 fois.
- Je rempli un formulaire auprès de l'assistance et je reçois un courrier comme quoi ma demande va être prise en compte au plus tôt etc.
- Seconde bizarrerie: je peux continuer à jouer avec ce même compte et mot de passe.
- Entre temps, aucune réponse du support technique, je reçois avant-hier une demande d'enquête de satisfaction concernant la résolution de mon problème (auquel personne n'a jamais répondu).
- Je remplis le questionnaire hier en cochant les cases "nul de chez nul", pas content, en précisant dans la case commentaire que personne ne m'avait répondu, d'où ma notation négative.
- Ce matin mon compte est suspendu pour 24 heures !!!!

Beau geste commercial franchement! çà me donne envie de leur donner de l'argent.
Sont pas gentil blizzard,bouh les vilains.

Tu penses sincèrement que c'est parce que tu as remplis un questionnaire négativement qu'ils t'ont ban 24 h?

Tu ironises hein?
Citation :
Publié par MoHon
Sont pas gentil blizzard,bouh les vilains.

Tu penses sincèrement que c'est parce que tu as remplis un questionnaire négativement qu'ils t'ont ban 24 h?

Tu ironises hein?
Non je suis très sérieux, comment se fait il que le même mot de passe soit refusé sur le site et valide pour jouer ?
Normalement ou les deux fonctionnent ou bien aucun, çà me paraît logique.
D'autre part, ne jouant qu'occasionnellement (je change de jeu régulièrement), je n'utilise pas de "services externes" si c'est çà que tu veux dire.
Citation :
Publié par Psour33
Non je suis très sérieux, comment se fait il que le même mot de passe soit refusé sur le site et valide pour jouer ?
D'autre part, ne jouant qu'occasionnellement (je change de jeu régulièrement), je n'utilise pas de "services externes" si c'est çà que tu veux dire.
Peut être que le compte battlenet et le compte du site sont différents va savoir.

ps : enfin le seul vexer dans l'affaire c'est toi mdr
En effet ça paraitrait assez hallucinant qu'on suspende ton compte parce que tu as dit que tu n'étais pas content... Après, que l'entreprise mette moins de bonne volonté quand le client est vindicatif, pourquoi pas, j'en ai été la victime déjà (pas de la part de Blizzard cependant).
Citation :
Publié par Laen
ps : enfin le seul vexer dans l'affaire c'est toi mdr
QFT~
Tu n'as rien écrit d'offensif dans ton message et Blizzard a décidé de mener une vendetta personnelle contre toi, juste toi, parmi les millions de joueurs du jeu, sûrement parce que tu as vexé tout Blizzard, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Psour33
J'vais peut-être dire une connerie, mais je crois que pour le site il faut respecter la casse, alors que ce n'est pas nécessaire pour se log ig.
Tu es passé sur battle.net, tu dois donc mettre ton e-mail battle.net sur le site aussi pour entrer dans la gestion de compte.

Chose que tu as sûrement du oublier de faire pour la gestion de compte mais pas pour ton compte de jeu.

Ou alors tu as mal tapé ton mot de passe 3x de suite.

Il n'y a que ces deux solutions là possibles.

Ps: Il faut vraiment arrêter avec la paranoïa comme quoi Blizzard banni des comptes si on dit du mal d'eux. Ca fait plus de 5 ans qu'on dit du mal d'eux et ils ne l'ont jamais fait!
Effectivement, j'avais commencé l'inscription sur Battlenet, mais quand j'ai vu qu'il commençait à me demander tous mes numéros de téléphones, etc.. j'ai interrompu la procédure, ceci explique peut être celà.
Message supprimé par son auteur.
Chaque fois que j'ai suspendu mon abonnement j'ai indiqué en raisons des choses que je n'oserai pas répéter à mon chien. Vraiment hardcore trash violent et excessivement vulgaire voire références à des choses illégales.

Jamais eu de soucis =)
Citation :
Publié par Rihleop
Chaque fois
Bah ils ont vus que tu était du genre *je gueule je gueule je menace mais je pisse pas loin* vu que tu revient toujours ils doivent même pas prendre la peine de lire à chaque fois le pourquoi tu comment tu part. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés