level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
On se repète mais c'est encore faux, DAOC ne se base que sur le RVR, le pve etant juste le moyen de ce préparer au rvr, et il as attiré les foules sans avoir de licence kikoo comme wow ou war.
C'est faux, DAoC proposait (avant que Mythic tue son jeu à petit feu à grand coup de patch débiles) un PvE de type farming avec un commerce assez intéressant (aaaaah le monopole du craft et de certains items TOA super dur à chopper ou nécessitant de use tactics ©, c'était le bon temps). Le côté 100% RvR de DAoC est apparu pour beaucoup de joueurs quand il y avait plus que ça à faire vu que tout avait été retiré et rendait complétement inintéressant le PvE.

D'ailleurs, maintenant on se tape des loot liés à la mode WoW partout, super.
Etes vous comme moi et n'avez vous pas marre de voir des gens whinner sur les forums sur ce qu'ils aime pas dans leur MMo. JE SAIS PAS, MOI QUAND JE JOUE A MONOPOLY EST CE QUE JE REMET EN QUESTION CHAQUE RÈGLE DU JEUX ?

On peut chialer sur ce qui tourne pas bien (bugs, graphique,contenu..) dans le jeux mais venir remette en questions les base du jeux c'est du grand n'importe quoi. WAR c'est du RvR et du pvp avec du pve au travers. Une fois qu'on sait ca , ben on fait un choix si ca nous enchante ou pas.

Au début, il avait commencer a faire de war un jeux pve en premier mais après 1 ans de développement ils ont tout défait pour recommencer. Maintenant on va leur demander de recommencer leur travail ?

On pourra jamais contenter tout le monde. SuR Aoc le pvp non implanté a fait partir les gens, Maintenant le pvp de WAr ennuie certain alors qu'est ce que veulent les gens ? Venez pas vous plaindre si le prochain MMO est un clone de WoW.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est pas Aratorn qui disait que même sur DaoC, un gros 70% de joueurs ne faisait jamais de RVR ???

Mais je peux me tromper...
Ces gens là sont maintenant sur WoW, et si ils sont venus sur WAR, ils viennent de faire une erreur.

Sinon +1 avec les autres, jouer solo c'est sympa un moment mais vite lassant. WAR est orienté sur le jeu de guilde surtout imo. J'ai up un healer 20+ mais j'ai abandonné, seul c'était tout sauf marrant.
Après le soucis, c'est qu'il y a des gens qui comme moi, n'aiment pas rentrer dans une guilde comme ça à l'arrache. Perso j'aime bien connaitre les gens avant et jouer souvent avec eux avant de m'engager, comme en RvR par exemple. j'attendrai le 40 pour me trouver une guilde mais le leveling risque d'être un peu fastidieux même en jouant une classe qui solote bien.
Level 18 et tu t ennuies bah moi level 18 et je ne m ennuie pas du tout

Cette aprés midi 9 scénarios ... que du bonheur pour une fois ...
Toutes les quétes de ma zone ( sauf 1 arff trop dur )
Je joue pourtant solo , sans guilde , et sincérement je m amuse comme c est pas possible
Je termine méme mes chapitres alors que bon ... ca serait pas trop mon truc hein ... mais bon ya du bon stuff au final et c est assez plaisant

Je pourrais faire 10 pages sur ce jeu ... expliquant qu il est riche et drolement interessant mais bon .... il n y a qu à lire le fofo pour voir une grande satisfaction des gamers

Ca faisait longtemps qu un Mmo à sa sortie ne s était pas fait descendre hein

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face.
j ai le regret de te dire que WAR n ai pas fait pour toi
En même temps Serveur normal, vu la taille des zones, et surtout a petit lvl, fallait s'en douter, je sais même pas comment vous tenez sur un serveur dead.
Citation :
Publié par Dithral
Tu t'es visiblement trompé de jeu. L'idée qui sous tend de WAR, comme son ancêtre DAoC, c'est justement l'inverse. Le pve est essentiellement un passage obligé pour aboutir au RvR. Une fois 40 le véritable jeu commence et le pve n'est plus qu'un bonus.
Bah raté, comme la dit Aratorn sur un autre sujet 70% des joueurs sur DaoC était en PvE Si tu te souviens quand les serveurs étaient full on était jamais 3000 en RvR, quand on sait retrouvé à 1000 on a jamais été 1000 en RvR 250 grand max (et seul les fan's du PvP était resté sur le jeu) comme quoi le PcE est une partie essentiel à tout bon jeu PvP.
Citation :
Publié par Ballistika
Etes vous comme moi et n'avez vous pas marre de voir des gens whinner sur les forums sur ce qu'ils aime pas dans leur MMo. JE SAIS PAS, MOI QUAND JE JOUE A MONOPOLY EST CE QUE JE REMET EN QUESTION CHAQUE RÈGLE DU JEUX ?

On peut chialer sur ce qui tourne pas bien (bugs, graphique,contenu..) dans le jeux mais venir remette en questions les base du jeux c'est du grand n'importe quoi. WAR c'est du RvR et du pvp avec du pve au travers. Une fois qu'on sait ca , ben on fait un choix si ca nous enchante ou pas.

Au début, il avait commencer a faire de war un jeux pve en premier mais après 1 ans de développement ils ont tout défait pour recommencer. Maintenant on va leur demander de recommencer leur travail ?

On pourra jamais contenter tout le monde. SuR Aoc le pvp non implanté a fait partir les gens, Maintenant le pvp de WAr ennuie certain alors qu'est ce que veulent les gens ? Venez pas vous plaindre si le prochain MMO est un clone de WoW.
C'est comme ça pour chaque MMO Chaque section à son lot de mécontents hargneux qui critiquent absolument tout et n'importe quoi, du moment qu'ils peuvent cracher leur venin... Faut se soulager comme on peut paraît-il.

Le meilleur exemple reste justement le fofo WoW qui a une quantité incroyable de thread épiques

Après il y a des critiques constructives, où des déceptions motivées comme l'auteur du thread. Mais dans son cas, je pense que c'est plutôt un soucis lié à la communauté qu'au jeu lui-même (le fait qu'une grande partie de joueurs pex en chinois dans son coin). Il faut vraiment intégrer une guilde rapidement pour s'y amuser je pense et en profiter à 100%.

@john_rimbo: tu t'es juste trompé de jeu je pense
Idem, je ne suis même pas level 10, mais pour l'instant l'impression qui domine c'est jeu pas fini quoi. Bcq de bugs, immersion nulle, peu de cohérence graphique, mobs débiles, interface à chier, etc ... hum hum ... vous vous êtes touché les couilles un peu les dev nan ?

J'ai laissé tomber les quêtes solo, qui sont chiantes à mourir, et je farme un peu bêtement en attendant de voir la suite ... : /
Oh mon dieu ... Les mmo c'est uniquement PVE Oo ...

Je te conseille de jouer à Final Fantasy XI online, uniquement du pve en équipe ! Le pvp, c'est le dessert là bas , que très peu implanté et que dans certaines zones .

Tu verras , à la longue , on s'ennuie de pas avoir de pvp ...

War , le pvp et rvr , c'est le plat principal et le pve , le dessert .

Pour l'interface , modifie là . C'est vraiment sympas de pouvoir faire sa propre interface. Avant le lv 10 , oui , tu te fait absolument chier ... Personne ne parle ... on a l'impression d'être dans un jeu solo. Les gens ont il peur d'user leur clavier ?
Citation :
Publié par Skalp
Mais dans son cas, je pense que c'est plutôt un soucis lié à la communauté qu'au jeu lui-même (le fait qu'une grande partie de joueurs pex en chinois dans son coin).

Bah ils pexent comme des chinois dans leur coin .... t'as vu la gueule de l'interface de chat et de recherche de groupe ? Aussi sexy et ergonomique qu'un powerpoint, sérieux.
Je pense comme certains qu'un mmo doit savoir doser, avoir un équilibre.
Tout miser sur le PVP, vendre le PVP et encore le PVP je ne trouve pas cela intéressant.

Daoc (désolé encore des comparaisons) amenait quelque chose de crédible. Il y avait une guerre, une vrai, ou tout le monde pouvait aller mais les guerriers les moins aguerris ne faisait pas long feu.
Ce que j'adorais aussi dans les débuts, c'est de voir une vrai diversité dans les combats. Des lvl 20...30...40... et ohh attention, des gros lvl 50 qui font peur! Tout ce beau monde qui se foutait sur la gueule c'était quand même quelque chose.

L'xp était long, c'est vrai, mais finalement ça nous donne beaucoup de souvenirs passé en groupe dans certains lieux, sur certains spots...
L'attachement à notre royaume aussi en était boosté.

Ce que j'ai compris sur War rapidement, c'est que je n'aurais jamais ça.

Pvp, scénario, pvp, classements, pvp, statistiques... et l'aventure dans tout ça ?
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Bah raté, comme la dit Aratorn sur un autre sujet 70% des joueurs sur DaoC était en PvE Si tu te souviens quand les serveurs étaient full on était jamais 3000 en RvR, quand on sait retrouvé à 1000 on a jamais été 1000 en RvR 250 grand max (et seul les fan's du PvP était resté sur le jeu) comme quoi le PcE est une partie essentiel à tout bon jeu PvP.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce dont je parle c'est de l'orientation du jeu lui même. Il est conçu pour le RvR. Pour que l'objectif majoritaire du PvE soit de mener au RvR. Et je ne dis pas ça parce que je veux défendre ce choix. Même si j'aime bien le RvR, je suis plutôt un joueur pve. Ce que je voulais dire c'est que c'est le parti pris de Mythic et qu'il ne faut pas s'en étonner en jouant à WAR.
Citation :
Publié par c_O
Ce que j'ai compris sur War rapidement, c'est que je n'aurais jamais ça
Mais ce que tu ne semble pas avoir compris, et pas mal de joueurs sont dans ce cas, c'est que la plupart des sensations que tu ressentais en jouant a DAoC étaient les sensations d'un nouveau joueur qui débarque sur un nouveau jeu.

Moi même je m'enchantais de l'ambiance sur DAoC, c'était beau, les villes avec les ambiances sonores c'était cool, les monstres faisaient des carnages...

Maintenant je pop sur un MMO:

-Réglage interface
-Lecture rapide des premiers sorts disponibles
-Go farm...

Arrêtez de vouloir revivre vos premières fois, acceptez le changement, et vous verrez que la pilule passera beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Oxmz

Arrêtez de vouloir revivre vos premières fois, acceptez le changement, et vous verrez que la pilule passera beaucoup mieux.
Certes, mais il faut aussi que les dev y mettent un peu du leur ... y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis les 1iers MMO (en particulier, et c'est inévitable, Wow qui est un modèle de gameplay et d'ergo), et là dans War pour l'instant il y a des lacunes qui sont franchement pas acceptables pour un jeu qui sort en 2008.
On parle d'un jeu sortie depuis 4 jours aussi, je trouve la base personnellement franchement solide pour faire quelque chose de bien, après il est clair que le jeu n'est pas super optimisé, il reste plein de petits trucs a corriger, mais ça va venir petit à petit.
Plus tu vas avancé plus tu vas te faire chier en solo.

C'est possible de monter 40 seul mais c'est long et chiant, WAR est fait pour le groupe autant en PvE qu'en PvP.
c'est navrant à dire mais les seul choses nul a vrai dire c'est certain joueurs eux même... je suis totalement choqué des comportement que je vois... depuis un certain temps sa en devient simplement pathétique ... entre ceux qui pleurniche car le jeu n'est pas a leurs image, qui en attendent trop, tout de suite, maintenant, Rome ne c'est pas fait en un jour.

Je comprend pas comment on peut aussi juger un jeu après si peu de temps..
Où est le plaisir de rencontré des gens IG, faire des connaissance, explorer des truc que vous avez jamais vu..., RvR sans trop se posé de question, apprécié le résultat que bcp de gens ont passé du temps a faire, pour un publique demandeur,
malheureusement il y a beaucoup d'ingrat.

Il y a énormément de choses a faire IG, et déjà pour commencer leveler, se stuff.. war offre pour la première fois un croisement des 2 activités, Pex et pvp, c'est certes peut etre un peu tjs le même scenar(par tranche de lvl), mais en ce qui me concerne je préféré délirer a tapé des joueurs que des quêtes Fedex@wow.com non stop, mélangé le tout est déjà pour moi une vrai révolution et a mon humble avis, le nié serait malhonnête après on aime ou pas.. mais je pense que a l'heure actuel il y a toujours d'autres choses a faire. Bref attendez un peu, laissez du temps au temps, soyez moins a cheval et vous verrez on s'amusera bien a se tapé dessus en RVR high lvl
Pour l'instant je joue aussi en solo la plupart du temps et je m'ennuie pas du tout.
J'ai demarré les quetes T3 depuis hier et cet aprem suis tombé sur un groupe de l'empire qui attaquait ma forteresse je les ai fais chier un max avec ma fury puis comme je voulais pas que ma petite seigneur se fasse buter j'ai fais un appel sur le general et la on s'est rapidement retrouvé a une dizaine a defendre puis a repousser l'empire que du bonheur .
J'ai jamais ete un gros fan de pvp dans un mmo mais la franchement je change d'avis j'adore le rvr , wow peut aller se rhabiller avec son pvp d'arene et de bg ultra ennuyant.
Citation :
Publié par c_O
Je pense comme certains qu'un mmo doit savoir doser, avoir un équilibre.
Tout miser sur le PVP, vendre le PVP et encore le PVP je ne trouve pas cela intéressant.
D'ailleurs aller pvp dès les premiers lvl je trouve ça ridicule... Avec des restrictions et patati et patata...

Daoc (désolé encore des comparaisons) amenait quelque chose de crédible. Il y avait une guerre, une vrai, ou tout le monde pouvait aller mais les guerriers les moins aguerris ne faisait pas long feu.
Ce que j'adorais aussi dans les débuts, c'est de voir une vrai diversité dans les combats. Des lvl 20...30...40... et ohh attention, des gros lvl 50 qui font peur! Tout ce beau monde qui se foutait sur la gueule c'était quand même quelque chose.

L'xp était long, c'est vrai, mais finalement ça nous donne beaucoup de souvenirs passé en groupe dans certains lieux, sur certains spots...
L'attachement à notre royaume aussi en était boosté.

Ce que j'ai compris sur War rapidement, c'est que je n'aurais jamais ça. Pourquoi ? Parce que rien n'est fait (ou pas fait) pour.

Pvp, scénario, pvp, classements, pvp, statistiques... et l'aventure dans tout ça ?
C'est fini tout ca, maintenant tout doit aller vite, droit à l'essentiel, pas de fioritures ou d'aspérités. Peu de profondeur également.
Maintenant la grande question c'est comment donner un maximum de contenu sans qu'il soit trop difficile d'accès. Imposer le moins possible, ne pas risquer de moments rébarbatifs.je trouve tout cela tellement lisse.
A trop assister les joueurs plus personne n'a besoin de personne.
A force d'avoir une aide pour tout ce qu'on fait en jeu, on se laisse guider et on ne pense même plus à parler à l'autre.

Faudrait virer les aides de quêtes sur la carte et pouvoir taper juste sur ENTREE pour parler sur un canal général et ce serait déjà plus vivant.

Zéro pointé à ce niveau.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
c'est navrant à dire mais les seul choses nul a vrai dire c'est certain joueurs eux même... je suis totalement choqué des comportement que je vois... depuis un certain temps sa en devient simplement pathétique ... entre ceux qui pleurniche car le jeu n'est pas a leurs image, qui en attendent trop, tout de suite, maintenant, Rome ne c'est pas fait en un jour.
Oui c'est vraiment navrant, ils veulent s'amuser dès le level 1, les salauds.
Citation :
Publié par john_rimbo
Etonnant ce parallèle avec aoc qui était selon la plupart des fanboys de wow et de war l'exemple à ne pas suivre (enfin mise à part qu'aoc est beau, à un bon gameplay et a des musiques, chose que je pensais être un acquis avant de lancer war ...)

Ca ne risque pas de changer, war est un jeu pvp. Oui ça fait chier. Ce que les gens ne semblent pas comprendre, c'est que le pvp dans un mmo c'est comme le dessert à la fin d'un repas, c'est sympa mais on est venu pour le steak à la base, je donne un mois au jeu avant que tout le monde en aît marre de chainer les mêmes scénarios à deux balles.
De ton point de vue peut être. Pour moi le PVE n'est qu'un amuse gueule, seul le rvr m'intéresse
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Ah bah merde j'ai up lvl 40 le jeu est fini ? ZUT ALORS, un des plus gros MMO Joueur Contre Joueur serais donc un mythe ?

Bah c'est sur que de taper du mob scripter c'est du challenge

Par contre combattre contre un groupe bien organiser, "skillé", Stuffé et Ranké, c'est autre chose et la victoire en est plus que savoureuse !

M'enfin sinon oui, retourne sur WoW, Down des script ou tout autre concept du genre !
Combattre contre un groupe bien organisé, "skill", stuffé et ranké.
Ben merde, c'est le principe des arènes sur World of Warcraft.
Groupe de WoW: 5v5
Groupe de Warhammer Online: 6v6

Tu ne te serais pas trompé de jeu, toi aussi ?
Citation :
Publié par Byron
A trop assister les joueurs plus personne n'a besoin de personne.
A force d'avoir une aide pour tout ce qu'on fait en jeu, on se laisse guider et on ne pense même plus à parler à l'autre.

Faudrait virer les aides de quêtes sur la carte et pouvoir taper juste sur ENTREE pour parler sur un canal général et ce serait déjà plus vivant.

Zéro pointé à ce niveau.
C'est pas faux. Dire que sur DAoC y'avait même pas de map
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés