Aller à la page... |
level 18, commence à m'ennuyer...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En même temps Serveur normal, vu la taille des zones, et surtout a petit lvl, fallait s'en douter, je sais même pas comment vous tenez sur un serveur dead.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le meilleur exemple reste justement le fofo WoW qui a une quantité incroyable de thread épiques ![]() Après il y a des critiques constructives, où des déceptions motivées comme l'auteur du thread. Mais dans son cas, je pense que c'est plutôt un soucis lié à la communauté qu'au jeu lui-même (le fait qu'une grande partie de joueurs pex en chinois dans son coin). Il faut vraiment intégrer une guilde rapidement pour s'y amuser je pense et en profiter à 100%. ![]() |
![]() |
|
|
Plus tu vas avancé plus tu vas te faire chier en solo.
C'est possible de monter 40 seul mais c'est long et chiant, WAR est fait pour le groupe autant en PvE qu'en PvP. |
![]() |
|
|
c'est navrant à dire mais les seul choses nul a vrai dire c'est certain joueurs eux même... je suis totalement choqué des comportement que je vois... depuis un certain temps sa en devient simplement pathétique ... entre ceux qui pleurniche car le jeu n'est pas a leurs image, qui en attendent trop, tout de suite, maintenant, Rome ne c'est pas fait en un jour.
Je comprend pas comment on peut aussi juger un jeu après si peu de temps.. Où est le plaisir de rencontré des gens IG, faire des connaissance, explorer des truc que vous avez jamais vu..., RvR sans trop se posé de question, apprécié le résultat que bcp de gens ont passé du temps a faire, pour un publique demandeur, malheureusement il y a beaucoup d'ingrat. Il y a énormément de choses a faire IG, et déjà pour commencer leveler, se stuff.. war offre pour la première fois un croisement des 2 activités, Pex et pvp, c'est certes peut etre un peu tjs le même scenar(par tranche de lvl), mais en ce qui me concerne je préféré délirer a tapé des joueurs que des quêtes Fedex@wow.com non stop, mélangé le tout est déjà pour moi une vrai révolution et a mon humble avis, le nié serait malhonnête après on aime ou pas.. mais je pense que a l'heure actuel il y a toujours d'autres choses a faire. Bref attendez un peu, laissez du temps au temps, soyez moins a cheval et vous verrez on s'amusera bien a se tapé dessus en RVR high lvl |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|