level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hann l'argument de merde ! Sa y est les jeunes sont encore les fautifs. Faut arrêter un jour de ce prendre pour un ouf car ta 20 ans.
Thanks for making my point.

Citation :
Mais avec un vulgaire script qui une fois bien compris est facilement battu d'avance avec la même méthode
Hum justement, les scripts en général font leur boulot. Les joueurs par contre j'en vois encore courir sur 200m avant un mob au cul, ayant mal géré son aggro et empêchant en plus le reste du groupe de le récupérer.

Citation :
Bon faut arrêter sa deviens Hors Sujet.
A 16 ans on tu n'as pas encore appris la différence entre "sa" et "ça" ?
Citation :
Publié par nervusdm
Euh, il n'y a pas meilleur argument possible hein.
Enfin rien qu'à te lire, quel que soit ton âge..
"Faut arrêter blabla "
Tu ne donne aucun argument.
Ceux qui ont 16 ans sont physiquement plus con oui, c'est prouvé. Regarde jeux-video.com

Enfin quand on te lit on ce dit que y'a des cons des deux cotés Oo
Citation :
Publié par john_rimbo
Un vrai jeu est un jeu de qualité déjà. Wow n'en est pas un. EQ2 en est un.
Tu te rends compte qu'avec un argumentaire pareil, tu es ridicules ?

Que tu n'aime pas les fondamentaux de jeu comme wow ou war, c'est banal. A chacun ses gouts. Que tu parles maintenant de "Qualité", la c'est mystique.

Si tu parles du "nombre de polygones", oui EQII est plus fournis que WoW. Si on parle d'une localisation ou d'animation potable, je te laisse deviner ...


Bref, tu exploites tes gouts comme étant les qualités ou les faiblesses d'un jeu (notions ridicules en soit quand on parle d'un loisir d'ailleur ...).

Comme tu le vois, nous ne refusons pas le débat. Mais pour un débat, les arguments ou leurs contraires. Les poncifs du genre "c'est plus mieux parce que ... c'est mieux". Ca n'a jamais fait avancer quoi que ce soit.
Citation :
L'illustration d'un bot à réponse automatique.
Le script :
Il quote une ligne,
L'action, il rajoute un terme bancal pouvant être placé n'importe où.
Ou encore: "j'ai rien à répondre, je tente un pseudo cassage". Tout ton blabla plus haut visant à montrer que le pvp est scripté comme le pve est bancal, on peut prendre ton texte et remplacer ces termes par "jeu du morpion" et "jeu d'échec", le raisonnement garde la même valeur.

Oui il y a (en pvp ou aux échecs) des situations ultra courantes, où on aura une réaction "pré-configurée". Et il y en a beaucoup (énormément concernant le échecs) d'autres qui diffèrent, et nécessitent une adaptation en temps limité.

Pour le pvp, la variabilité vient du nombre de participants et de l'environnement (cool, war est un jeu multiclasse open rvr), c'est sûr qu'en 1v1 elle est très limitée, voire inexistante, passée la phase de découverte (comme en pve donc): reste simplement l'habileté d'exécution pour différencier les joueurs.

Bref, la différence fondamentale vient du nombre de paramètres utiles à chaque étape du déroulement du combat, qui rend la détermination de la succession optimale d'actions à prendre impossible par un script. D'où mon petit taunt initial: tu as choisis dans ton argumentation l'exemple type (les échecs) qui la met à l'eau...
Citation :
Si tu parles du "nombre de polygones", oui EQII est plus fournis que WoW. Si on parle d'une localisation ou d'animation potable, je te laisse deviner ...
En terme de graphismes, de contenu, de style graphique, d'artisanat, de scénarisation, de maturité de la communauté, de gameplay, de diversité ... et rien que le thème musical d'Antonica vaut la peine d'y jouer. Quant à la localisation, j'ai arrêté de jouer sur des serveurs francophones depuis longtemps de toute manière, c'est la boîte de pandore.
Citation :
Publié par john_rimbo
J'attendais les nouvelles sorties avant de m'y remettre, aoc manque de contenu et war est sans intérêt, c'est donc réglé.
Au moins tu sais quoi faire, tu as pu juger et te faire ton opinion

Mais moi quand je juge qu'un jeu est sans intérêt, je ne vais pas sur les forums pour parler du jeu en question.

Soit le jeu a de l'intérêt finalement pour en parler, soit tu n'as pas trop compris ce que veux dire "sans intérêt"
Citation :
Soit le jeu a de l'intérêt finalement pour en parler, soit tu n'as pas trop compris ce que veux dire "sans intérêt"
A partir d'un moment où un jeu sans intérêt rameute une bonne partie de la population potentielle des mmorpg et fait de son gameplay sans intérêt un standard, je trouve que ça me concerne pas mal. Si wow n'avait pas aussi bien marché, il y aurait encore de vrais jeux aujourd'hui et une tripotée de clones de wow encore plus sans intérêt.
Citation :
Enfin quand on te lit on ce dit que y'a des cons des deux cotés Oo
Citation :
A 16 ans on tu n'as pas encore appris la différence entre "sa" et "ça" ?
C'est vrai ça ;o)
C'est triste à dire, mais ça ne fait que confirmer... Bref, laissons les lycéens tranquille.


J'aime bien tu me dis que mes arguments ne valent pas un kopek, puis juste après tu dis exactement pareil que moi.

Citation :
Oui il y a (en pvp ou aux échecs) des situations ultra courantes, où on aura une réaction "pré-configurée". Et il y en a beaucoup (énormément concernant le échecs) d'autres qui diffèrent, et nécessitent une adaptation en temps limité.
En pve comme en pvp les gens ( je pense.. ) n'aiment pas farmer comme des couillus, refaire la même action 4000 fois. Mais que ce soit en pve ou en pvp il y a ces même scènes scriptés.
Par contre je crois que le lapsus provient d'une mauvaise compréhension du terme script hein...

Par définition, un script c 'est exécuter une même tâche. Et je peux parfaitement saisir l'ennui d'un posteur lorsqu'il craint qu'au lvl 40 tout ne soit qu'un bis répitita. ( même objectif )
J'avoue que du haut de mon lvl 10 je trouve le jeu un peu creux moi aussi, j'ai jamais aimé les BG de WoW (trop répétitif), j'aimais bien le PvP de GW (sauf que là on manque de compétences pour avoir des classes variées). On retrouve plus le côté pvp sauvage/prise de fort de lineage II au final.

Cela dit on sent bien que le jeu manque encore de maturité, c'est mal dégrossi, y'a du trés bon: l'enrobage RP des quetes est pas mal, c'est pas du "j'ai besoin de couilles de gnoll, fait gaffe ca drop a 0.15% ces trucs la". Les quetes sont bien foutues, on sent bien que "War is evrywhere" ^^

Apres comme tout les MMO je vois plus le leveling comme l'etape chiante a se tapé avant d'accéder au vrai jeu, qui est le lvl max, là ou le jeu prend tout sont ampleur et se révéle pleinement. Du coup je suis motivé pour aller jusqu'au lvl 40, car je suis persuadé que j'aurai mon avis sur le jeu qu'a ce moment la.


Même si pour moi War reste un MMO comme un autre, ni meilleur, ni plus mauvais (le MMO parfait n'existant pas encore), il mérite d'être amélioré, paufiné, bref il mérite qu'on le laisse murir (/taunt un peu comme certains rageux du forum d'ailleurs ^^).

Et avant qu'on me le demande:
- j'ai passé 2 ans sur GW
- une bonne année sur Lineage (serveur privé, faut vrmt trop etre no life pour aller sur un officiel ^^)
- presque 2 ans sur WoW (olol fanboy, retourn su wow, noobz )
Level 18, tu commences à t'ennuyer ? Zut, moi, je suis 23 et j'arrive pas à décrocher mon pc tellement que je kiffe

Les gouts et les couleurs ....

Si tu t'ennuies, tu peux repartir à Shattrah sauter devant la banque, ainsi que basher de l'IA ...

Perso, je veux taper sur des Peaux Vertes
Je commence a m'ennuyer un peu mais c'est normal je pense, le truc c'est que sur le T3 y'a très très peu de scénars sur Athel loren, (ou alors j'ai pas de chance), et dans les zones y'a un peu de monde mais je peux pas parler sur les canaux régionaux donc impossible de faire des QP entières, je bash les phase 1 pour l'influence, et c'est long...j'irais trois fois plus vite en farmant les QP en groupe, donc bon c'est sur War n'est pas fait pour le solo, même si c'est faisable. La je dois me taper les memes chapitres chez plusieurs races, pour pas etre trop low level quand j'entre dans une nouvelle zone, vu que j'ai pas l'xp des scénars et des boss QP...
Citation :
Publié par john_rimbo
A partir d'un moment où un jeu sans intérêt rameute une bonne partie de la population potentielle des mmorpg et fait de son gameplay sans intérêt un standard, je trouve que ça me concerne pas mal. Si wow n'avait pas aussi bien marché, il y aurait encore de vrais jeux aujourd'hui et une tripotée de clones de wow encore plus sans intérêt.
Sans intérêt pour toi non ? parce que pour certain l 'intérêt de pvp est la .

Ensuite si tu aime pas les raviolis tu les mangent pas , mais tu dégoûtes pas les autres stp ^^

Un jour faudras juste que certain apprennent que :

1: ils ne sont pas les seul au monde
2: que les jeux sont pas conçues spécialement pour eux
3: que dans la vie on est des privilégiés a jouer pendant que certains mangent des tartes de terre ( faute de rien bouffer )

bref je pourrais allez loin comme sa .... je trouve que déployer autant d'énergie pour poster un truc aussi bête que sa ... sa me rend baba .

Trouve toi un job va bosser sa te feras pas de mal , et le but c'est de payer des impôt tu va voir c'est sympa la vie irl .
Citation :
Publié par john_rimbo
Houla beaucoup de conneries ont été dites.

Non, je ne retournerai pas sur wow, je joue à de vrais jeux moi.

Oui, le pvp et le pve sont deux conceptions différentes du mmorpg, la deuxième étant la bonne.

Le pvp est intéressant oui, dans un fps online.

Et non, le pve est loin d'être aussi répétitif que le pve. Les raids et farm d'instances justement je peux pas blairer ça, dans un bon mmo on peut passer des années à jouer sans arriver lv max. Le concept de lv max ne devrait même pas exister car c'est une contradiction du terme même d'mmorpg, on paye un abonnement pour un jeu qui n'est pas censé avoir de fin.



C'est marrant mais quand je viens sur de forums, j'ai l'impression de me retrouver sur les forums de jvc. Ca y va à coups de "mdr", de "lol" et de langage sms, ce qui remet encore plus en cause la validité de vos arguments et me fait douter que la majortié d'entre vous ait plus de 16 ans. LOL

Tu parle de supériorité de scripts par rapport a l'intelligence humaine, mais montre moi un script/AI, n'importe quoi qui ait une rapidité d'adaptation, une capacité d'analyse, etc... aussi performante que celle de l'être humain.

As-tu essayé DAoC ?

DAoC est le premier "vrai" mmorpg au-quel j'ai pu jouer.
Et bien pour moi il reste le meilleur, lors de combat 8vs8, il faut tout "ré-analyser" a chaque début de combat, s'adapter en fonctions des classes présentent en face, savoir réagir vite aux erreurs aussi bien de ses group mate que celles des adversaires.

Il y a longtemps j'ai fais des combats de 30 minutes sur DAoC, des combats où les deux équipes était si doué, faisait si peu d'erreurs qu'il a été impossible (sur ce combat) de gagner pour l'une d'entre elle.
Seul l'intervention d'un autre groupe a mit fin au combat.

Trouve moi une seul chose au moins aussi exaltante que ça dans un autre MMO et tu auras tout mon respect.

Citation :
Publié par john_rimbo
A partir d'un moment où un jeu sans intérêt rameute une bonne partie de la population potentielle des mmorpg et fait de son gameplay sans intérêt un standard, je trouve que ça me concerne pas mal. Si wow n'avait pas aussi bien marché, il y aurait encore de vrais jeux aujourd'hui et une tripotée de clones de wow encore plus sans intérêt.
Certes, mais c'est comme ça.
Une sorte de démocratie du mmo...

Un jeu marche ou pas, il va forcément influencer ceux en développement.
Il faut admettre qu'a la sorti de WoW DAoC est devenu désert, et que j'étais bien dégouté... Mais c'est la vie, je ne suis pas allez sur JH pour flood "il sux votre jeu !"

Tu fais avec point.
Citation :
Publié par Hartax
Trouve toi un job va bosser sa te feras pas de mal , et le but c'est de payer des impôt tu va voir c'est sympa la vie irl .


Et t'as le droit a quelques semaines par ans pour te détendre !
Mais en fait non, car forcément tu as une femme, ou quelque chose qui s'en rapproche et donc pas un moment pour toi
Citation :
Publié par Ronan


Et t'as le droit a quelques semaines par ans pour te détendre !
Mais en fait non, car forcément tu as une femme, ou quelque chose qui s'en rapproche et donc pas un moment pour toi

Oo sa me rappelle ma vie quand je lit sa !!!
Citation :
Publié par Hartax
Oo sa me rappelle ma vie quand je lit sa !!!
Moi ça me fait penser a deux choses bien opposé "Américan Way of Life" & "Heureux est le simple d'esprit"
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
J'avoue que l'incohérence de certains joueurs sont incroyables ...

Pourquoi jouer à un MMO spécialisé en PvP/RvR si on aime pas le ... Pvp ??
Pour venir baver ensuite sur les forums que le jeux est merdique et que les autres mmo sont mieux :]

cqfd
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pour venir baver ensuite sur les forums que le jeux est merdique et que les autres mmo sont mieux :]

cqfd
et encore on ne sait meme pas si ils jouent vraiment ou si c'est juste pour faire chier le monde
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
J'avoue que l'incohérence de certains joueurs sont incroyables ...

Pourquoi jouer à un MMO spécialisé en PvP/RvR si on aime pas le ... Pvp ??

ouais enfin la encore y a quand meme beaucoup de chose a faire en pve sur war ... la plupart de ceux qui se plaignent n'ont certainement pas ouvert le tome de la connaissance.
vu tout ce qu'il y a à debloquer dedans, y a de quoi passer un loooong moment de pve.
Citation :
Publié par nervusdm
¨Pour warhammer c'est trop tôt pour que ce soit clair, néanmoins tu parle de 1vs1, il faudrait savoir si Warhammer online est un jeu /duel ou de groupe.
En outre, en "duel" un joueur d'une classe X avec spé Y et stuff Z se tue continuellement de la même façon.. Enfin, les sorts utilisés seront les même... Les meilleurs sorts seront choisi.
Faux, faux et archi faux. Tu n'es clairement pas un joueur de PvP.

Si les deux joueurs qui se font face sont des bons joueurs, ça n'est pas comme ça que ça se passera. Aux premiers affrontements, les joueurs vont comprendre exactement la stratégie à adopter contre leur adversaire et cela marche très bien pour war : Je place mon debuff endu, mon buff force puis mon dot ? ou dans un autre ordre ? Il peut bloquer l'un des coups, je fais quoi dans ce cas ?
Chaque joueur va évoluer au fil des combats jusqu'à trouver une technique optimum contre son adversaire.
A la fin les joueurs vont arriver à un état plus ou moins statique de techniques à utiliser. Soit leurs classes et stuffs sont équivalent et les victoires sont réparties entre les deux. Dans ce cas, ce qui fera la différence sera le facteur chance, si on rate une attaque capitale dans notre enchainement, il faut savoir combler le manque...
Si l'un des joueurs gagne plus souvent ou tout le temps, le perdant va devoir modifier son approche afin de pouvoir gagner.

Si tu transposes ça avec le nombre de classes et spé différentes, ça fait tout de même un paquet de stratégies à étudier. Ensuite tu penses à du 6vs6 (car WAR est un jeu de groupe, et même de masse) et là ça augmente exponentiellement (je ne parle même pas des add ni de l'utilisation du terrain).

Donc excuse moi, mais ton pve c'est du script linéaire à côté de notre pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés