J'avoue que du haut de mon lvl 10 je trouve le jeu un peu creux moi aussi, j'ai jamais aimé les BG de WoW (trop répétitif), j'aimais bien le PvP de GW (sauf que là on manque de compétences pour avoir des classes variées). On retrouve plus le côté pvp sauvage/prise de fort de lineage II au final.
Cela dit on sent bien que le jeu manque encore de maturité, c'est mal dégrossi, y'a du trés bon: l'enrobage RP des quetes est pas mal, c'est pas du "j'ai besoin de couilles de gnoll, fait gaffe ca drop a 0.15% ces trucs la". Les quetes sont bien foutues, on sent bien que "War is evrywhere" ^^
Apres comme tout les MMO je vois plus le leveling comme l'etape chiante a se tapé avant d'accéder au vrai jeu, qui est le lvl max, là ou le jeu prend tout sont ampleur et se révéle pleinement. Du coup je suis motivé pour aller jusqu'au lvl 40, car je suis persuadé que j'aurai mon avis sur le jeu qu'a ce moment la.
Même si pour moi War reste un MMO comme un autre, ni meilleur, ni plus mauvais (le MMO parfait n'existant pas encore), il mérite d'être amélioré, paufiné, bref il mérite qu'on le laisse murir (/taunt un peu comme certains rageux du forum d'ailleurs ^^).
Et avant qu'on me le demande:
- j'ai passé 2 ans sur GW
- une bonne année sur Lineage (serveur privé, faut vrmt trop etre no life pour aller sur un officiel ^^)
- presque 2 ans sur WoW (olol fanboy, retourn su wow, noobz

)