level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est que pas mal de gens veulent leveler donc ces derniers dédaignent le rvr/ouvert et même les scenars donc on se dirige vers des combats dans le tiers 3 et 4 du moins je l'espère .

Car force est de reconnaître que les scenar ont vraiment la cote au détriment du rvr/pvp ouvert.
C'est dommage car le jeu permet de bien beaux combats des les plus petits levels.
Le soir y a quand même des bons petit bus qui se tapent dessus en zone rvr ouverte , pour le fait que les scénarios soit très peuplés c'est normal , on est en pleine phase de pex , donc un scénar entre 2 QP et 3 quêtes etc ..... de plus faut pas oublier que ca pex super bien les scénarios .... 17K xp la victoire en moyenne.
Citation :
Publié par Makfly
Le problème c'est que pas mal de gens veulent leveler donc ces derniers dédaignent le rvr/ouvert et même les scenars donc on se dirige vers des combats dans le tiers 3 et 4 du moins je l'espère .

Car force est de reconnaître que les scenar ont vraiment la cote au détriment du rvr/pvp ouvert.
C'est dommage car le jeu permet de bien beaux combats des les plus petits levels.
Je pense pas que ça a un rapport avec le fait de vouloir leveler, c'est juste que c'est + pratique.

Tu te deplaces à pieds pour aller en zone RvR mais finalement il y a personne, pire tu te prends un bus adversaire dans les dents comme ça tu n'est pas déçu du voyage.

BG tu cliques sur un bouton et tu attends, hop tu cliques sur "Prêt" et voila tu as du PvP équilibré (sur le nombre evidemment, pas sur la stratégie )

Le seul moyen de savoir si il y a RvR ou pas, c'est la communication, et comme de ce coté là c'est assez mort pour le moment

Parfois aussi sur la map monde il y a des icones qui s'affiche pour indiqué des combats, mais ça n'est pas représentatif, un joueur solo qui tue un garde à l'entrée avant de se barrer et ça va afficher que le seigneur est en danger de mort pendant un quart d'heure...
Ben justement, sur mon serveur, tous les soirs, je vois pas mal de baston dés les petits levels, c'est vraiment très sympa.

C'est vrai que les canaux sont morts mais une chose m'a agréablement surprise c'est que si les gens sont amenés à discuter, ça part très vite par contre, une ambiance assez marrante que je n'avais plus trouvée depuis un moment.
Laisse le temps aux gens de monter leur personnage, y en a qui profite du jeu et qui ne font pas la course à l'xp, ils découvrent tranquillement les mécaniques du jeu et toi poursuis ton chemin. Niveau 20 tu auras ta monture et après quand tu seras 40 ainsi que d'autres, le RvR à grande échelle commencera.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
Hmm DAOC?? c'est un jeux pvp
Ca me fait toujours rires, les mecs savent qu'ils vont sur un jeux pvp, s'attendent a du convenu pve, et rale parce qu'il y a du pvp oO

J'aime le contenu pve de war, car marre de l'over pve, wow inside ^^
La c'est agréable pas besoin de chercher un groupe pendant 3 h dans la capitale pour faire pour la 50 eme fois le donjon perdu du gnome unijambiste enroulé dans du jambon afin de trouver cette pu*** de statuette de tchoulypaque.

Le pvp on aime ou on aime pas.
exemple tout con CS toujours la meme chose pourtant les joueurs y jouent pendant des années
Pourquoi? parceque les matchs meme si le terrain est toujours le meme sont toujours différents...
C'est la magie du pvp =)
Citation :
J'aime le contenu pve de war, car marre de l'over pve, wow inside ^^
Ca devient lassant de se répèter mais wow est un mauvais jeu, il n'est absolument pas une référence du pve.

Citation :
Pourquoi? parceque les matchs meme si le terrain est toujours le meme sont toujours différents...
Non, parce que le gameplay d'un fps est adapté à ça.
Pour ma part je ne m'ennuie pas du tout sur ce jeu .
Je suis débutant dans le monde des MMORPG (juste joué a WOW pendant 1 an) pourtant je m'amuse comme un petit fou . La grande force de ce jeu est de pouvoir alterner entre les quêtes publiques , les scénars et le rvr de masse. Chacun est libre de progresser comme il l'entend . Jusqu'a present je n'avis jamais tenté le rvr mas j'ai gouté a la défense de fort sur athel loren et j'ai été conquis (malgré le fait qu'il faille que je rachete de la ram). Constat très positif pour moi.
Citation :
Publié par john_rimbo
Ca devient lassant de se répèter mais wow est un mauvais jeu, il n'est absolument pas une référence du pve.

Non, parce que le gameplay d'un fps est adapté à ça.
C'est marrant comme tu répond toujours aux remarques facile =)

Pour être poli, tais toi plutôt qu'esquiver certaines réponse pour se faciliter a répondre sur d'autres
Citation :
Publié par Mixo`
lol'ed

@Eva / Celivianna : Je pense que Warhammer est un jeu très porté sur le groupe et la guilde, solo c'est en effet très chiant. J'aime beaucoup soloter quête/rvr tout ça, mais bon c'est ultra rébarbatif sur ce jeu. C'est bien plus amusant de chain les bg RvR avec des potes et xp comme ça sans se prendre la tête. La grosse interrogation reste le post level max (essence même de tout jeu, que ce soit en PvE qu'en RvR), le RvR et les bg auront beau être répétitifs, si ils sont intéressants (bonnes maps, balance (outch)), bah ça peut que marcher.
ca résume bien ce que je pense : seul sur war on se fait chier, en groupe avec des potes, c'est le pied.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna

Si, hier je suis tombé sur un groupe qui farmait la petite ile, dont j'ai oublié le nom, en guilde, et je me suis fais gentilement reconduire à la porte quand un de leur pote est revenu d'afk pipi, donc moyen quoi....
Franchement voila un comportement pire que le plus debile des kevin de base. non seulement ces gens n'ont rien compris aux QP mais en plus ce sont ce genre d'énergumènes qui vont mettre une ambiance pourrie dans les factions + faudra pas chercher si cette elle se prend des fessés en boucle. Sur ce serveur je suis destru mais comme même.
Citation :

Si, hier je suis tombé sur un groupe qui farmait la petite ile, dont j'ai oublié le nom, en guilde, et je me suis fais gentilement reconduire à la porte quand un de leur pote est revenu d'afk pipi, donc moyen quoi....
Franchement voila un comportement pire que le plus debile des kevin de base. non seulement ces gens n'ont rien compris aux QP mais en plus ce sont ce genre d'énergumènes qui vont mettre une ambiance pourrie dans les factions + faudra pas chercher si cette elle se prend des fessés en boucle. Sur ce serveur je suis destru mais comme même.

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je suis aussi sur Athel et je me tate fortement a reroll sur un RVR ouvert, y'a toujours plus d'animation sur ce type de serveur en general. Maintenant etant plutot un joueur solo, j'avoue que je crains de passer mon temps a me faire farm en PvP sauvage ...

LOLL prepare la vasline ou un bon bouquin (ca depend de ta faction ). Et c'est pas le pvp sauvage le probleme.
Bonjour à tous,

J'apporte ma petite contribution à se topic qui m'étonne un peu, le jeu est ouvert depuis quelques jours (4) et déjà des gens s'ennuie ? sans doute des beta testeurs ?

Ceci dis pour ma pars, je trouve sympa la richesse de gameplay, le RVR et le PVP accessible et adapté dès les plus bas level, le pve pas si mauvais que ça, alors bon on en reparle dans quelques semaine, mais pour l'instant je trouve war rafraichissant, pour moi son point fort c'est justement le fait de pouvoir mixer les genres et ce dès le début, sans devoir attendre le stuff qui va bien et/ou le level ad hoc.
Salut à tous !

Je pense comme certains que la course au levelling ( car lvl 18 en quelques jours je trouve ça rapide ) est une pratique qui détruit le MMO.

Pour ma part, je ne m'ennuie pas une seconde sur War, et pourtant je suis un grand demandeur ( 4 ans sur WOW ), le livre de connaissance est excellent et permet une immersion énorme, je prend énormément de temps à le lire et quel plaisir ( Bravo à Mythic sur ce coup ).

L'alternance RVR / PVE est excellente, et même certaines QP fait lieu à des escarmouches entre les deux factions, comme celle du chapitre 3 sur le front Peaux vertes / Nain.

Mais si tu n'ennuie à ce stade du Jeu, eh bien je dirais dommage, peut être que les MMOPRG ne te conviennent plus ou peut être que WOW à fait venir énormément de client sur le MMO , et ceux ci pensent retrouver la même ambiance ou similaire en allant sur les autres MMOs ( LOTRO, AOC, WAR .....).

En faite moi qui était un Fan de WOW pensait que Blizzard avait fait du bien aux MMOs, eh bien maintenant je suis certains d'une chose c'est qu'il a fait du bien à leur Business....

A++ IG
Citation :
C'est grave docteur ?
....
Non ce n'est pas grave.

Les QP sont des ... ben quêtes publiques. Donc quiconque peut y aller, qu'il y ai ou non une guilde qui y farme...

Solution à ton problème d'ennui: Il faut que tu te trouves une guilde qui soit active durant les même heures de jeu que toi, tout simplement.

Le jeu est bien plus fun à plusieurs, il a, et je pense pas me tromper, été conçu pour jouer à plusieurs Donc solo c'est normal que tu te lasses vite.

Les scénarios ont effectivement actuellement plus de succès que les zones ouvertes : plus facile d'accès, automatiquement plus équilibrés (en nombre de personnes présentent dans les deux clans), plus dynamique aussi, avec un gain d'xp conséquent (J'ai même l'impression que c'est plus "rentable" d'enchaîner des scénarios que de faire des quêtes). Je pense que les zones rvr ouvertes seront de plus en plus "visitées" avec le temps et quand tout le monde aura une meilleure maîtrise de l'environnement (faut pas oublier que le jeu est jeune).

L'aventure ne fait que commencer. Ce qu'il y a de bien, c'est que les éléments sont bien présents en ligne (quelques bugs par ci par là, mais c'est parfaitement jouable et les features promises sont bels et bien présentes).
Je rejoins Mixo, Folken et Domtav. WAR, de par son gameplay et sa nature, est un jeu à proscrire pour le solo. Et je dis ça parce qu'à la base, je suis plutôt du genre guildless, à pex en solo ou en fonction des rencontres sur le terrain. Mais sur WAR j'ai tout de suite compris que si je voulais profiter du jeu et de ses intérêts, il fallait trouver une guilde. Ce que j'ai fait .
Citation :
Publié par john_rimbo
A partir d'un moment où un jeu sans intérêt rameute une bonne partie de la population potentielle des mmorpg et fait de son gameplay sans intérêt un standard, je trouve que ça me concerne pas mal. Si wow n'avait pas aussi bien marché, il y aurait encore de vrais jeux aujourd'hui et une tripotée de clones de wow encore plus sans intérêt.
Tu te concentres très fort, ou ça sort tout seul, autant de merde ?

Citation :
Allez, laisse moi deviner, ton expérience en PvE se limite... aux deadmines en mode rush non ? Maintenant, si tu veux que je te donne des vidéos, des strats, des pages de forum entières traitant d'une seule phase de boss, pas de souci, mais arrête 2 secondes de raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par john_rimbo
L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus
J'en ai lu des conneries sur JoL au cours des six dernières années.
Mais alors là, tu gagnes la palme de la plus grosse connerie de tous les temps.

Epic win.
Citation :
Publié par Domtav
Non ce n'est pas grave.

Les QP sont des ... ben quêtes publiques. Donc quiconque peut y aller, qu'il y ai ou non une guilde qui y farme...

Solution à ton problème d'ennui: Il faut que tu te trouves une guilde qui soit active durant les même heures de jeu que toi, tout simplement.

Le jeu est bien plus fun à plusieurs, il a, et je pense pas me tromper, été conçu pour jouer à plusieurs Donc solo c'est normal que tu te lasses vite.

Les scénarios ont effectivement actuellement plus de succès que les zones ouvertes : plus facile d'accès, automatiquement plus équilibrés (en nombre de personnes présentent dans les deux clans), plus dynamique aussi, avec un gain d'xp conséquent (J'ai même l'impression que c'est plus "rentable" d'enchaîner des scénarios que de faire des quêtes). Je pense que les zones rvr ouvertes seront de plus en plus "visitées" avec le temps et quand tout le monde aura une meilleure maîtrise de l'environnement (faut pas oublier que le jeu est jeune).

L'aventure ne fait que commencer. Ce qu'il y a de bien, c'est que les éléments sont bien présents en ligne (quelques bugs par ci par là, mais c'est parfaitement jouable et les features promises sont bels et bien présentes).
Je suis d'accord, on gagne effectivement plus d'XP en faisant des scénars RvR. Surtout quand comme hier sur Brionne, juste après en avoir fini un, un autre s'enchaine. J'ai pu en faire une bonne dizaine dans la soirée et ça paye.

Mais je trouve que les zones open RvR sont plus fun, surtout coté empire avec ses escarmouches dans les villages du Nordland par exemple. Bien fun tout ça.
En même temps, jouer 6-8 par jours à un jeu pendant 6 jours, il y a de quoi être écoueré ou lassé. Même si le jeu est bon.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
Je comprend que cela puisses t'ennuyer si ce n'est pas ce que tu aimes, mais je peux t'assurer que des gens adorent cela, et que c'est ce qui les éclatent...
que ce soit à travers la beta c'est ce que j'ai préféré, rvr et combattre, ou bien sur daoc, où je ne mettais pour ainsi dire jamais les pieds en pve sauf passage obligé.
D'autant qu'à la fin on gagnait tellement d'argent en pvp, que pour réactualiser son équipement, il suffisait parfois d'aller looter un objet, faire ses courses au marchand, recrafter tes pièces d'armures et voilou c'était fait...
Que tu aimes le pve est ton droit le plus stricte, en revanche conçoit qu'il y'a des gens que ça ennui profondément et qui ne jouent que pour se battre que contre autre chose que des IA.

Maintenant pour le cas de Eva / Celivianna, il te faut ou une guilde, ou être hyper actif et sociable et aller vers les gens, si tu ne veux pas errer seul et t'ennuyer.
Quelques joueurs ont cette dynamique sur le serveur, groupe les personnes qui traînent autour des QP, etc...
Après tu finis par recroiser toujours un peu les mêmes personnes qui ont la même évolution que toi, et c'est le moment de lier des liens pour trouver des compagnons de jeux.
Citation :
Publié par john_rimbo
Mais ... t'as du mal toi.

Quand tu affirmes un truc comme ça, essaye d'étayer un peu. Car sinon, ca ne veux rien dire.

Perso, je me suis amumé comme un dingue sur WoW. Ca veux dire quoi. Que je suis un gros con avec le QI d'une huitre ? Vas jusqu'au bout de ton raisonement.
Bah moi je me suis un peu amusé hier puisque pour la première fois depuis daoc j'ai pu faire du rvr avec prise d'objectf hors d'une instance et avec beaucoup de participants d'un côté comme de l'autre.

Malgré tout il y a plusieurs choses qui me laissent songeur:

- quel est l'intérêt de ses "battlefield" à prendre, on dirait juste un jouet pour qu'on s'amuse à la guerre, concrétement y'a t'il un interêt à avoir telle muraille et telle tour?
- on était 3 à communiquer sur le bg
- ct du emain macha mais en plus petit et on revenait plus vite après un rel
Citation :
Publié par john_rimbo
c'est nouveau sous le soleil ? En tout cas je crois qu'effectivement tu t'es trompé de cremerie, War n'a pas ete prevu comme jeu pve, meme s'il y en a. L'essence du mmo, c'est le jeu de "masse", rien de plus, en troupeau que ce soit pour pvp ou pour pve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés