Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
Je comprend que cela puisses t'ennuyer si ce n'est pas ce que tu aimes, mais je peux t'assurer que des gens adorent cela, et que c'est ce qui les éclatent...
que ce soit à travers la beta c'est ce que j'ai préféré, rvr et combattre, ou bien sur daoc, où je ne mettais pour ainsi dire jamais les pieds en pve sauf passage obligé.
D'autant qu'à la fin on gagnait tellement d'argent en pvp, que pour réactualiser son équipement, il suffisait parfois d'aller looter un objet, faire ses courses au marchand, recrafter tes pièces d'armures et voilou c'était fait...
Que tu aimes le pve est ton droit le plus stricte, en revanche conçoit qu'il y'a des gens que ça ennui profondément et qui ne jouent que pour se battre que contre autre chose que des IA.
Maintenant pour le cas de Eva / Celivianna, il te faut ou une guilde, ou être hyper actif et sociable et aller vers les gens, si tu ne veux pas errer seul et t'ennuyer.
Quelques joueurs ont cette dynamique sur le serveur, groupe les personnes qui traînent autour des QP, etc...
Après tu finis par recroiser toujours un peu les mêmes personnes qui ont la même évolution que toi, et c'est le moment de lier des liens pour trouver des compagnons de jeux.
|