level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrey
Ce n'est pas les retour que j'ai eu et vu les lag serveur que j'ai déjà a 40 joueurs j'ai du mal a le croire... mais ce serait une bonne nouvelle.
Encore une fois, perso je n'ai pas eu de lag sur les grosses prises de fort sur le serveur closed beta UK meme avec plus de 100 persos a l'écran. Pour les serveurs fr j'en sais rien, pas testé encore. Mais vu que ce sont les meme types de serveurs gérés par la meme boite, y'a pas de raison que ça merdouille plus.
Ensuite pour les bugs ça c'est certain, mais y'a pas un seul mmo qui sort sans bug.

PS: t'as des lags SERVEUR avec 40 joueurs a l'écran? C'est lequel ton serveur?
Si tu joues la majeure partie du temps en solo faut pas chercher plus loin, j'me fais chier aussi quand j'suis en solo sur ce jeu. Tout est fait pour jouer en groupe, enfin en solo ça perds beaucoup de sa saveur.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
On sent le mec qui n'a jamais joué à daoc et qui n'a connu que wow bref retourne farm ton t8 thxbye.
Citation :
Publié par Elrey
Ce n'est pas les retour que j'ai eu et vu les lag serveur que j'ai déjà a 40 joueurs j'ai du mal a le croire... mais ce serait une bonne nouvelle.
Sur l'OB, on avait organisé un event rvr sur le t1 empire/chaos, on était plus d'une centaine, c'était parfaitement fluide.

Après, sur la release, ça ne se passe pas aussi bien, j'ai essayé d'approcher un fort en pleine attaque, gros freeze.
Ca tient peut être de la charge du serveur...
J'ai entendu que ça viendrait du patch installé le dernier jour de la beta.

Après, tous ceux qui se plaignent que c'est pas solo friendly et qu'on s'ennuie, j'ai envie de dire que c'est partout pareil, J'aurais jamais jouer plus d'un mois à WoW si je n'avais pas commencé avec une bande d'amis. Le fait qu'on puisse soloter jusqu'au 40 ne serait qu'un leurre, une fois 40, sans guilde, c'est quand même assez compliqué de profiter au mieux du jeu.
Citation :
Publié par Kyryahn
Idem sur Brionne ça lag. Sévère même.
Je commence à m'ennuyer un peu aussi, un peu déçu par ma classe (par rapport au T1), plus personne pour faire des quetes publiques, les scenars on a beau faire semblant c'est vraiment du wow bis, ils sont pas mieux c'est du arathi/warsong déguisé, désolé de le dire, et le RvR, deja le lag te donne pas envie et ensuite vous avez tous fait destru donc on se fait chier, vous avez TOUS les forts c'est bien, mais vous allez vous faire chier. le déséquilibre ordre/destru va tuer ce jeu moi je vous le dit.
Juste pour précision, je connais l'univers de WAR et ce bien avant l'annonce d'un jeu online hein . Moi war j'ai testé et j'ai pas adhéré, le jeu est sympa mais ça ne me colle pas à la peau. En même temps celui qui n'a pas capté que war c'est carrément pvp ou il y a eu un soucis de com de la part de l'éditeur ou on ne sait pas lire lol.

WAR est encore tout jeune les problèmes s'arrangeront peu à peu et je pense qu'il trouvera sa communauté. Par contre je reste sur mon concept que le pvp par chez nous c'est pas ce qui remporte la palme (bien fait ou mal fait). On verra d'ici quelques mois, mais je pense quand même qu'il aura son public de part le monde si ils ne font pas trop de conneries chez Mythic .
Pourquoi tant d'animosité au juste ?

Bizarement, je trouve que World of Warcraft revient toujours sur ce topic alors qu'il le dénigne. Il le trouve nul.

Pourquoi vous lui demandez d'y rejouer

Et puis ça pique les yeux les wow caydelamerde, war caydelamerde, daoc caydelamerde et j'en passe...

Que chacun respecte l'avis des autres, et que si ça gene que d'autres dénigrent un jeu que vous aimez, ben laissez le dire, prenez votre pied à y jouer. Même si ça vous embête que son avis ne soit pas forcement fondé, ou non d'ailleurs.

Et que si un jeu vous plaît pas, ben essayez d'étayer votre opinion, ne laissez pas la rancoeur dicter vos mots (maux?) et vous avez le droit de ne pas aimer.

Bref sans jouer la médiatrice, c'est comme pour la bouffe, la musique, les bouquins, bref facile de critiquer, difficile d'accepter qu'autrui apprécie ou déteste.
Citation :
Publié par Toulak
Combattre contre un groupe bien organisé, "skill", stuffé et ranké.
Ben merde, c'est le principe des arènes sur World of Warcraft.
Groupe de WoW: 5v5
Groupe de Warhammer Online: 6v6

Tu ne te serais pas trompé de jeu, toi aussi ?

Heu oupas , :/, Bien avant Wow et c'est arènes 5v5, DAoC et ces 8v8 8vX :///, et pas en Kikoo zone instancié, et parler de skill dans wow
Citation :
Publié par Hartax
et encore on ne sait meme pas si ils jouent vraiment ou si c'est juste pour faire chier le monde

Si on sais , John-rimbo (déjà la ca coince ) est une créature bizarres qui hante les forum JoL a la recherche de troll et de flam.
Quand il en trouve pas ? Bah il troll et flam a la main , a l'ancienne.
Oui le John aime bien mettre la main a la pâte .
La John aime avoir raison même quand l'univers entier sais qu'il est a la masse.

Mais le John a l'avantage de crée pour les autres de superbes topics a +1 et autres TopiKatroll.

De plus le John est le seul a connaitre et reconnaître les vrais mmo coréens 100% pur bashing de mobs sans aucun pvp .
Oui car le PvP fait redescendre le John sur terre.
Le John est un Kévin qui a (un peu) grandit .
Le John prouve a chaque post que le ridicule ne tue pas.

Je pourrais continué toute la journée , mais je ne peu pas .

Bref merci John pour ta grandeur Ô grand maître de la vérité universel.
+1 Mereween

les goûts et les couleurs...

Pour ma part je joue un maraudeur lvl 18, je solotte bcp pour l'instant et je pense bientôt rejoindre une guilde, en attendant je ne m'ennuies pas, car dans les zone T3 les mobs reste assez costaux pour galérer un peu, et perso j'alterne quêtes, quêtes publics, et sénarios pour changer.

Je ne cherche pas non plus à leveling à mort, j'essai juste de faire toutes les quêtes sur les 3 zones et là y'a du taf !!

Pareil débloquer des parties du livre ça change aussi

Bref je pense que war offre un large évantail qui ne demande qu'à s'étoffer avec le temps.

Par contre j'ai une petite question, concrètement comment se passe l'after level 40 ?

Je veux dire, y'a-t-il d'autre level, ou on restera au level 40, ce qui veux dire plus d'augmentation de carac, de point de vie... et donc juste du farming et du combat pure...
Hum "lag serveur".... Au minimum, la moitié d'entre vous n'ont pas vus que les options graphiques sont par défaut configurées plus "gourmandes" en ressource système depuis la release. Alors ne vous demandez plus pourquoi votre P4 2.5 et vos 1G de mémoire est sur les genoux. Allez dans les options désactivés les herbes, ombres, etc.

Stop de confondre Lag et machines poussives.

Je n'ai jamais eu aucun lag, même avec 40 gars à l'écran.

++
Citation :
Publié par Mereween
Merci polopoutch

Oui j'aimerais bien le savoir aussi, j'avais entendu parlé (mais bon un bruit de couloir) d'un plafond à 60 ou 65.

okidoki, donc à prévoir une révaluation à venir avec des extensions, comme WOW au final (desol pour la comparaison)
Citation :
Publié par Kyryahn
Har Ganeth

Citation :
Publié par azeaze
Sur l'OB, on avait organisé un event rvr sur le t1 empire/chaos, on était plus d'une centaine, c'était parfaitement fluide.

Après, sur la release, ça ne se passe pas aussi bien, j'ai essayé d'approcher un fort en pleine attaque, gros freeze.
Ca tient peut être de la charge du serveur...
J'ai entendu que ça viendrait du patch installé le dernier jour de la beta.
Moi je n'ai pas de freeze... mais j'ai constamment des problèmes de "cible hors de portée" alors que je suis collée a elle, ou alors des personnes qui se téléporte a 15 mettre de la alors qu'on est plusieurs a la taper au cac.
ou alors quand tu suis quelqu'un en scénario tu te fait constamment stopper comme si la personne devant toi s'arrêtait toute les 5 secondes alors qu'il n'en ait rien.

Ce genre de détails qui montrent que les serveurs ont du mal a gérer ce qui se passe correctement... et ça c'est en scénario a une quarantaine de joueurs, donc je vois pas comment ça peut être bien gérer a 100vs100.

Citation :
Publié par landril

++
Dans ma guilde on a tous de bonne machine, voir de très bonne machine... et personne ne trouve le jeu fonctionne parfaitement rien qu'en scénario.

On est pas sur AOC ici, et le problème ne vient pas des machines, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
LAUL§ merci.
Citation :
Publié par landril
Hum "lag serveur".... Au minimum, la moitié d'entre vous n'ont pas vus que les options graphiques sont par défaut configurées plus "gourmandes" en ressource système depuis la release. Alors ne vous demandez plus pourquoi votre P4 2.5 et vos 1G de mémoire est sur les genoux. Allez dans les options désactivés les herbes, ombres, etc.

Stop de confondre Lag et machines poussives.

++
C'est plus le netcode foireux qui est en cause que ma config, qui est loin d'être poussive. Puis j'ai jamais parlé de lag hein.
Ben dis-donc.... J'aurais dû mettre un autre titre à ce post, histoire d'éviter les gugus qui comparent avec WoW ou DAoC...

Me demande même s'il vaudrait pas mieux qu'on ferme ce sujet et qu'on en rouvre un autre... Dont je n'imagine pas le titre mais bon...

Mon but quand j'ai ouvert ce sujet était juste de poser une constatation, et voir si d'autres étaient dans le même cas que moi. Et de connaître dans quelle situation sont ceux qui continuent de s'amuser comme des petits fous, histoire de les imiter, pour voir.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna

Mon but quand j'ai ouvert ce sujet était juste de poser une constatation, et voir si d'autres étaient dans le même cas que moi. Et de connaître dans quelle situation sont ceux qui continuent de s'amuser comme des petits fous, histoire de les imiter, pour voir.
La prise de fort avec ma guilde. Ca m'amuse
bah je fais objectif rvr , QP en attendant la file bg , et j'ai pas le tps de m'ennuyer, apres c'est vrai que suis en rvr ouvert , donc c'est un joyeux bordel un peu partout

Mais bon , je trouve toujours un truc a faire, apres si tu veux pve pur et dur , oui c'est difficile ca n'est pas l'orientation du jeux.

tu confonds, ce poste ne c'est pas transformé en lam wow vs war, c'est plutot que ca énerve certain (moi le premier) d'entendre que le pve est le but de tout mmo et que sans le jeu est nul, oui c'est p-e votre point de vue , mais non tout le monde pense pas comme vous. apres je pense que tu ne trouveras pas ce que tu cherche en restant dans cet optique , donc soit change de jeux , soit d'optique de jeux

cqfd : on a aura toujours tord d'essayer d'avoir raison devant des gens qui on toute les raison de penser qu'ils n'ont pas tord
Citation :
Ben dis-donc.... J'aurais dû mettre un autre titre à ce post, histoire d'éviter les gugus qui comparent avec WoW ou DAoC...

Me demande même s'il vaudrait pas mieux qu'on ferme ce sujet et qu'on en rouvre un autre... Dont je n'imagine pas le titre mais bon...

Ben écoute, pareil que toi, j'ai mis ma petite contribution et j'attends des réponses... parceque oui en solo tout ça tout ça, mais moi je trouve pas de groupe, et encore moins de guilde, c'est "mort", je croise personne ( pour un lancement ça fait plutôt peur ) je vois personne en QP, personne en groupe, personne dans les régions RvR... ( je suis en pop complet et moyenne ordre et destru ) j'ai l'impression d'être sur wow... mais pas a ses débuts, mais 3 ans plus tard, c'est à dire personne dans les bas level.

Un mmo pour moi c'est quelque chose d'ultra vivant avec du monde partout, des groupes un peut partout qui quête, qui font ici les QP, des gens qui vont raid les RvR, enfin que ça bouge quoi, qu'on soit pas dans un scénar instancié pour up..

se rapelle de ses débuts, wow... du monde partout, des gens par centaines pour quête avec toi, découvrir les différentes zones, un moment de découverte à chaque instant, la on a la facheuse impression de déjà vu, je l'est acheter vraiment pour que ce soit le MMO qui me correspond, du RvR en pagaille, des bataille épique, que ça bastonne dans tous les sens, pas des BG et des quêtes toutes ressemblente aux autres.

On peut pas comparer à wow, mais en tant que MMO, y'a certains point ou la comparaison peut ce faire, je ne crache pas sur WAR, au contraire, je le trouve bien fait dans l'ensemble, mais le seul truc que je vois, "on fout des chapitres 1-2-3-4-5... des quêtes qui se résume à du bash, ouais super va prendre le marteau de l'autre gus que le méchant lui a pris, y'a pas de "suivi" sur les personnages etc, c'est brouillon exemple on se retrouve en ville, faut cherchez dès fois un bon moment celui qui donne les récompenses de rennomé, des fois on s'en rend compte qu'on cherche pour rien il est pas ici.

Enfin beaucoup de point trop flou, ou trop déjà vu, pour que je m'amuse vraiment pour le moment. Wait & see !
Citation :
Et de connaître dans quelle situation sont ceux qui continuent de s'amuser comme des petits fous, histoire de les imiter, pour voir.
Faut arrêter les MMOGs, Eva, tu te fais du mal...
Citation :
Publié par Elrey
Har Ganeth
J'y joue coté Destru, pas beaucoup parce que c'était pour être avec des potes et je préfère le serveur anglais Karak, mais du haut de mon lvl15 pas de lag. En fait si tu fais attention, tu verras que les "hors portée" et mecs qui se téléportent sont toujours les meme. C'était flagrant hier surtout, avec mon Elu (Brutor le poète!). Je coursais souvent des gens et aucun problème, par contre dans le cas d'une PG, systématiquement quand j'étais a ses fesses à un moment elle se téléportait. Ca a du arriver 3-4 fois pendant un scénario, mais avec toutes les autres cibles ça n'arrivait pas. C'est plutot du a des gens qui lag qu'a un lag serveur, imo. Maintenant oui peut etre que le netcode devrait pallier à ça, mais en tout cas le lag serveur j'y crois pas trop.

Edit: esprex: bienvenue dans le sentiment de "mon premier mmo ça sera toujours spécial". C'est certain que des quetes pve ça sera toujours du deja vu si c'est pas ton 1er mmo. Quand tu viens d'EQ2 en arrivant sur WoW, t'as aussi l'impression de réchauffé, de refaire les meme quetes... aller apporter ceci, chercher cela, tuer ça et ça... c'est du pve quoi. Le sentiment d'inédit niveau pve il n'existe que sur ton 1er mmo. Moi aussi quand je repense à UO, je me dis que tous les suivants n'ont rien inventé et ne sont que de pâles copies qui ne lui arrivent meme pas à la cheville. Mais j'en ai fait le tour, faut être pragmatique et prendre le plaisir où il est.
Citation :
Publié par Kyryahn
avec mon Elu (Brutor le poète!).
Je t'ai croisé plusieurs fois en BG. Moi c'est Geralt, Répurgateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés