Publié par
Eva / Celivianna
Ben dis-donc.... J'aurais dû mettre un autre titre à ce post, histoire d'éviter les gugus qui comparent avec WoW ou DAoC...
Me demande même s'il vaudrait pas mieux qu'on ferme ce sujet et qu'on en rouvre un autre... Dont je n'imagine pas le titre mais bon...
Mon but quand j'ai ouvert ce sujet était juste de poser une constatation, et voir si d'autres étaient dans le même cas que moi. Et de connaître dans quelle situation sont ceux qui continuent de s'amuser comme des petits fous, histoire de les imiter, pour voir.
Ben écoute, pareil que toi, j'ai mis ma petite contribution et j'attends des réponses... parceque oui en solo tout ça tout ça, mais moi je trouve pas de groupe, et encore moins de guilde, c'est "mort", je croise personne ( pour un lancement ça fait plutôt peur ) je vois personne en QP, personne en groupe, personne dans les régions RvR... ( je suis en pop complet et moyenne ordre et destru ) j'ai l'impression d'être sur wow... mais pas a ses débuts, mais 3 ans plus tard, c'est à dire personne dans les bas level.
Un mmo pour moi c'est quelque chose d'ultra vivant avec du monde partout, des groupes un peut partout qui quête, qui font ici les QP, des gens qui vont raid les RvR, enfin que ça bouge quoi, qu'on soit pas dans un scénar instancié pour up..
se rapelle de ses débuts, wow... du monde partout, des gens par centaines pour quête avec toi, découvrir les différentes zones, un moment de découverte à chaque instant, la on a la facheuse impression de déjà vu, je l'est acheter vraiment pour que ce soit le MMO qui me correspond, du RvR en pagaille, des bataille épique, que ça bastonne dans tous les sens, pas des BG et des quêtes toutes ressemblente aux autres.
On peut pas comparer à wow, mais en tant que MMO, y'a certains point ou la comparaison peut ce faire, je ne crache pas sur WAR, au contraire, je le trouve bien fait dans l'ensemble, mais le seul truc que je vois, "on fout des chapitres 1-2-3-4-5... des quêtes qui se résume à du bash, ouais super va prendre le marteau de l'autre gus que le méchant lui a pris, y'a pas de "suivi" sur les personnages etc, c'est brouillon exemple on se retrouve en ville, faut cherchez dès fois un bon moment celui qui donne les récompenses de rennomé, des fois on s'en rend compte qu'on cherche pour rien il est pas ici.
Enfin beaucoup de point trop flou, ou trop déjà vu, pour que je m'amuse vraiment pour le moment. Wait & see !