Mereween

Dernières publications

RSS
22 September 2008 à 13:16 - Messages
Coucou, Ayant joué à Guild Wars et à World Of Warcraft, j'avoue que Warhammer Online a son charme bien a lui. Il est vrai que l... Lire la suite
Pourquoi tant d'animosité au juste ? Bizarement, je trouve que World of Warcraft revient toujours sur ce topic alors qu'il le d... Lire la suite
Merci polopoutch Oui j'aimerais bien le savoir aussi, j'avais entendu parlé (mais bon un bruit de couloir) d'un plafond à 60 ou... Lire la suite
20 September 2008 à 19:59 - Messages
Ok, oui je vois j'ai joué à Halo 1 ya un moment déjà, mais je me souviens.Donc c'est pas un mode furtif total, dommage.La class... Lire la suite
20 September 2008 à 17:11 - Discussion
Coucou ! Dites moi, j'ai craqué pour une elfe noire Furie, mais j'ai une question. A t'on une compétence pour se mettre camouf... Lire la suite
20 September 2008 à 09:06 - Discussion
Je suis dég, les serveurs Ghrond et Dechala sont down est aucune news n'en fait part :( Pourtant hier soir ça marchais, mais qu... Lire la suite
19 September 2008 à 15:25 - Messages
Oh que oui, mieux vaut que les développeurs se concentrent déjà la dessus, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs pour la plupa... Lire la suite
19 September 2008 à 14:46 - Messages
19 September 2008 à 14:44 - Messages
Alors hier j'ai testé le Maraudeur, mais le principe de la mutation, ben meme si c'est original, je suis pas très optimiste... ... Lire la suite
Merci Rob euh White Zombie ^^ Je pense que je fais me laisser tenté par un Elu, un tank en fait :D... Lire la suite
Oui je vois un peu ce que chacun me dit. Furie, Maraudeur, Lion Blanc... faut aussi pensez qu'on le joue bas level et que en hl... Lire la suite
19 September 2008 à 14:43 - Messages
Je te laisse seul juge de tes états d'âmes quand à ma motivation. :chut: Je ne fais que demander si des gens qui sont déjà dans... Lire la suite
Je rajouterais que ça n'empeche pas aux guildes de venir recruter ici aussi, n'es ce pas :)... Lire la suite
Hum, ça reste un jeu, comparé ça à du taf, c'est reducteur. Bon bref, je comprends vos opinions, même si je ne les partage pas... Lire la suite
19 September 2008 à 14:26 - Messages
ça te laisse du temps ! :D... Lire la suite
19 September 2008 à 14:13 - Discussion
Bonjour à ceux ou celles qui ne m'ont pas encore lu aujourd'hui :merci: Bon voilà, un topic qui servira aussi à tous ceux qui ... Lire la suite

Jeux

Mereween joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mereween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mereween n'a publié aucune critique de jeu.