polopoutch

Dernières publications

RSS
23 January 2012 à 17:35 - Messages
Moi perso je ne suis pas trop pvp, lvl 44 je me suis posé la question et je pense : - faire de l'exploration - les datacrons -... Lire la suite
11 April 2009 à 15:23 - Messages
okidoki merciet juste un petit complément, sais-tu par hasard si la "digital licence" à 29,99€ pour 30 jours, enchaine sur un a... Lire la suite
super merci pour vos réponses et votre rapidité !... Lire la suite
11 April 2009 à 15:13 - Discussion
Salut à tous, la question a sans doute déjà été posé, mais même avec la fonction recherche je n'ai pas trouvé... Voilà j'ai u... Lire la suite
23 September 2008 à 11:46 - Messages
on peut également débloquer sa 2ème tactique en accomplissant certaines choses, via le livre de la connaissance.Je crois que j'... Lire la suite
22 September 2008 à 14:26 - Messages
Quelqu'un a-t-il plus d'info pour les édition collector rue du commerce ?Parce que on est le 22/09 et toujours pas de mail de l... Lire la suite
Bon y'a plus qu'à espérer que cela arrive dans 2 ou 3 jours...... Lire la suite
22 September 2008 à 12:09 - Messages
+1 Mereweenles goûts et les couleurs...Pour ma part je joue un maraudeur lvl 18, je solotte bcp pour l'instant et je pense bien... Lire la suite
okidoki, donc à prévoir une révaluation à venir avec des extensions, comme WOW au final (desol pour la comparaison)... Lire la suite
19 September 2008 à 10:47 - Messages
moi aussi j'ai eu le problème, cela doit être un bug, mais en me déco et en recommençant (2 fois pour moi) je l'ai validé, et p... Lire la suite
18 September 2008 à 11:30 - Messages
J'ai tuer la dryade, et obtenu le déblocage de l'entrée, mais maleureusement lorsque je vais à la capital, pas moyen de l'achet... Lire la suite
17 September 2008 à 14:16 - Messages
Alors comme tout le monde je dois dire que le mode poulet est... à chier !Au début je trouvais l'idée sympa :D, c'est vrai y'a ... Lire la suite
16 September 2008 à 09:25 - Messages
sans compter que le dialogue sur fond blanc mélangé à toutes les infos du style "vous avez récupéré 30 pièces de cuivres"... à ... Lire la suite

Jeux

polopoutch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

polopoutch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

polopoutch n'a publié aucune critique de jeu.