Le "chat" est-il mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Apres 4h de /played, je constate une chose qui me navre pour le moment. Il n'y a aucune conversation dans les différent channel de conversation et à moins de joindre un groupe , c'est du solo en mode "je suis seul au monde et personne ne parle".

En effet, j'ai beau essayer de parler sur les différents channel , je n'ai que très très rarement des réponses.

Est-ce du au lvl'ing de la mort des premiers jours ?
Un manque de channel pour parler ?
Un guildage important qui pousse au /gu plutot qu'au channels généraux ?

Bref ,

Je connais le /1 , et les différents / pour les groupe et autres "raids", mais y'a t'il un channel plus général ?

Merci d'avance

Xuan
oui j ai remarque la meme chose online personne ne parle sur les channel c est mort... meme en Rvr rien nada.. j ai l impression de jouer dans le film je suis une legende des fois.. quel angoisse
les seules fois où j'ai groupé pour l'instant, c'est pour les QP, et entre 2 phases tu n'as pas vraiment le temps de souffler ou de papoter. Sauf à la fin.
Idem pour les champs de bataille.

Donc wait and see, ce n'est que le 2ème jour.
Bah....moi je me suis monté un serveur TS, comme ça je peux discuter avec les potes avec qui je joue sans tapoter comme un malade sur mon clavier ^^

mais c'est vrai que le Chat n'est pas très actif......je pense que c'est aussi car les gens se concentre sur la découverte du jeu.
J'avais déjà constaté ça sur l'open beta.
Le tchat ne fonctionne peut être pas et je trouve franchement hallucinant qu'il faille le paramétrer en anglais, d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait.

En béta, va encore, mais en release des canaux qui ne marchent pas...le fait d'appuyer sur ' avant de parler, tout le monde ne le sait pas, tout comme le parametrer en anglais...donc personne ne parle.

Je pige pas pourquoi cela n'a pas été remonté plus tôt. On dirait que tout le monde s'en fiche et joue dans son coin, en fait c'est ça qui est peut être le plus préoccupant
Très peu de gens ont trouvés comment changer les couleurs des diférent "chats" pour le moment, et tout est noyé dans un blanc uniforme (loot, /s, /1 etc .)

Ca ira mieux dans quelques jours ..
En plus il n y a pas de channel "mondial" sur le serveur. Sur la beta il y a eu la chan destruction /order qu'on pouvait joindre donc on pouvait être entendu sur l'ensemble du serveur. De même, il y a eu un chan " inevitable city" lisible partout dans le serveur. Mais rien sur la release. A croire que tout doit passer par le chan guilde et le chan alliance. Du coup si on est pas dans un guilde ben c'est le silence...
C'est vrai que ça parle pas beaucoup, mais ans doute que tout le monde est

occupé à découvrir le jeu....enfin j'espère car c'est assez angoissant de jouer à un

jeu en ligne multijoueurs et de sentir comme dans un jeu solo.

Faut dire que l'interface de chat n'est pas vraiment conviviale
C'est un fait le jeu est assez nerveux et les levels/quetes s'enchainenet vite donc ca parle pas trop

Je traitais même mes coequipiers de noobs en scenar sur la béta sans jamais avoir eu la moindre réponse
Je trouve le chat mal fait. Enfin, ça doit venir du fait que je suis très habitué à celui de DAoC, et que tous les autres me paraissent pas pratiques

Enfin je regrette qu'ils aient pas repris le même chat que DAoC du coup

Ce qui est surtout très relou en fait c'est cette sauvegarde du dernier channel employé. Ya pas moyen de créer des onglets tout simplement avec un chan de parole par défaut associé à chaque onglet ? (comme daoc quoi.)
Chez moi les chats de zones, une fois sur deux je peux pas parler dessus. Mais je me suis trouvé deux compagnons qui ont a peu de choses près les mêmes horaires de jeu que moi, donc chaque soir on se voient dans la même zone, et on papote sur le chan de groupe
Citation :
Publié par Kallagan
Je parle souvent seul mais je continue j'y crois
Tout pareil.

Faut pas s'affoler c'est normal que pour l'instant ce soit un peu mort sur le tchat. Chacun découvre le jeu, se familiarise avec les nouveaux outils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés