Le "chat" est-il mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
J'avoue que les discussion kikoo de WoW ne me manque pas trop, mais la quand même. J'ai l'impression d'avoir coupé le son sur la TV.
Je peut t'aider pour le son:

"Dans la jungle, terrible jungle, le Chat est mort ce soir
( Ohim Bowé x7 )
Ahiiiiiiiiiiiiiii...
( Ohim Bowé x7 )

Tout est sage dans la campagne, Le chat est mort ce soir , plus de rages plus de carnages , Le chat est mort ce soir
(Ahhiiiiiiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2

L' indomptable ,le redoutable
Le chat est mort ce soir
"

Oh la belle porte, je peut l'emprunter ?
X : Je trouve les différents channels très calmes, personne ne parle... C'est étrange, non?
Y : Tu as essayé de faire le premier pas en entamant la discussion ?
X : Non, j'fais comme les autres...

CQFD
pluzin!

Moi Ork tent' parlé in pe kan mem

en groupe on arrive quand même à motiver un peu les gens à répondre. Je pense qu'il faut juste que le communauté sorte la tête de la Waaaagh
C'est pareil partout, même sur le canal "dire" sur serveur RP j'ai pas de réponse... ça va venir... Enfin j'espère...

Un peu comme les QP que les gars s'entête à faire seuls alors qu'on pourrais partager ces fabuleux moment de batailles...

Tout ça va se mettre en place, mais comme ça a déjà été souligné plus haut, les discussion insultantes, hors charte, sans intérêt, footballistique, sur le canal général ne me manque pas non plus.
moa ze cose bokou avek mon gob , é zador lé zeclaté tou l'nabo !!!! mé lé grandzoreille elle m'regard bizarr kan j'lui di : hé grandzoreill té tro belle !!! t'veu pas /special avek moa !!!!
Le système de chat de WAR n'est pas, en effet, le plus easy access que je connaisse.
Perso, je tchatche avec ceux qui cause, et vice-versa, en dire ou Groupe. Mais, c'est clair que le Chan de zone n'est pas floodé... bien au contraire.

...les bons cotés?: pas de gold spammeurs, de Flood guildes quiroxe dlamorkitue et des messages du genre: c ou kon ket?

...les mauvais cotés?..... l'impression de solitude, de ne pas être réellement "Là."..

Bon, j'exagère,...

Mais... les options "cliquer sur l'avatar" pour répondre, et le Chan de zone par défaut dans la chat box seraient indispensables, à mon sens.
Citation :
Publié par Lowlander
... et des messages du genre: c ou kon ket?
C'est vrai que dans ce jeu, faudra avoir un sacré problème de cerveau (en restant poli) pour ne pas trouver les objectifs de quêtes, ils sont tellement discret en rouge sur la map.

Par contre je pense que les gens demanderont plus d'infos aux autres vis à vis du tome de connaissance qui nous prend moins par la main et demande un minimum de chance/exploration approfondie.
Le fait que le jeu soit nouveau et que donc les joueurs ne communiquent que peu IG est un fait.

Pour autant, faut espérer que la situation change, ce qui devrait logiquement se produire si la communauté se situe dans la tranche post-pubère.

Quoique... Même si la communauté n'est pas comme je l'espère, ça risque de se "décoincer" et à ce moment, "on s'en passerait bien" comme dirait l'autre.
J'ai assez la meme impression , mais je crois que c'est plus parcequ'on decouvre le jeu et donc on est beaucoup plus concentre sur les autres elements a l'ecran que le chat .
J'ai meme propose deux loots verts pour des classe differentes de la mienne pendant au moins 5 bonnes minutes et personnes ne m'a repondu (je les donnais)
L'absence d'un chan mondial est vraiment gênante pour les sans-guildes. Il est très difficile de savoir où l action rvr a lieu ( sauf les keeps attaqués). Il y a un véritable effet d isolement. En plus, il y a une multiplicité de channels "1" par zone du coup impossible de communiquer entre chapters et PQ. Cela me gêne et je suis sûr que cela gênera aussi les nouveaux venus le 18.
Citation :
Publié par Lagoon
Nous on joue quasi exclusivement en groupe fixe et tout le temps sur TS, donc j'imagine que de l'extérieur on pourrait passer pour un groupe de psychopathe silencieux. Cela dit je pense que nous ne sommes pas seuls dans ce cas.
C'est pas être psychopathe silencieux , c'est juste avoir de tres vilaines habitudes..... bon d'accord juste vilaines

De surcroit vu que l'on joue par faction et que le jeu débute ça me surprend un peu que votre premier réflexe a certain soit de s'enfermer dans son cocon.
Le fait de jouer en team n'empêche pas d'échanger deux mots avec les gens que l'on croise.

J'ai plusieurs fois essayé d'entamer la conversation mais j'ai l'impression que les gens ne lisent pas le tchat ou ne le voient carrément pas.
Mention spéciale aux gens de chez Storm sur Couronne Destru qui eux savent se servir du chat et avec qui j'ai bien rigolé hier soir quand on mettait la pâtée aux faces de craie en RVR T1
en même temps pas facile de communiquer en bg :

genre :

je tape /sp"ils arrivent faut def "

ah ben je suis deja mort lol

un acces par defaut au canal scenario en bg en appuyant sur entrée serait un vrai gain de temps et de frag.

enfin ce que j'en dis !
Citation :
Publié par anduriel
un acces par defaut au canal scenario en bg en appuyant sur entrée serait un vrai gain de temps et de frag.

enfin ce que j'en dis !
Quand je fais "/sc" une fois, il suffit de faire "enter" et ça me le remet en scénar moi, c'est déjà ça ... Puis si tu parles dans plusieurs chans, tu devras quand même changer chaque fois
Citation :
Publié par anduriel

enfin ce que j'en dis !
C'est déjà le cas, si tu appuies sur entrée tu parleras dans le dernier channel utilisé.
Citation :
Publié par anduriel
en même temps pas facile de communiquer en bg :

genre :

je tape /sp"ils arrivent faut def "

ah ben je suis deja mort lol

enfin ce que j'en dis !
Je confirme ce qui a déjà été dit. Par défaut, ça prend le dernier utilisé. Donc si au début du "bg" tu as, comme te l'a appris ta maman, été poli et tapé /sc Salut, tout va bien

Perso ça donne :
[ENTER] inc def !

Et quand je meurs, après, ça donne

[ENTER] Nom de Zeus, pourquoi je suis encore seule en def

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés