xuan2

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 18:50 - Messages
bon je vois que je suis pas le seul.J'aurais aussi voulu savoir quelles sont les stats à monter pour le zealot. En sachant que ... Lire la suite
juste une petite question au passage :Je viens de mettre 3 skill point dans la branche alchi, et j'aurai du débloquer la compét... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:18 - Messages
17 septembre 2008 à 10:52 - Messages
déjà , il y a un truc à prendre en compte sur les site US , c'est qu'il ne compte pas comme nous les distance.en effet en franc... Lire la suite
17 septembre 2008 à 09:50 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens de passer depuis peu la barre des lvl 11 (lvl 14 actuellement), et c'est vrai que question template,... Lire la suite
16 septembre 2008 à 23:15 - Messages
je connais les bases :/s = parler/p = groupe/gu = guilde/sc = scenario/1 = channel principal de la zone/sp = groupe de scenar/r... Lire la suite
15 septembre 2008 à 19:01 - Discussion
Plop, Apres 4h de /played, je constate une chose qui me navre pour le moment. Il n'y a aucune conversation dans les différent... Lire la suite
15 septembre 2008 à 18:56 - Discussion
Bonsoir à tous. Je suis plutot agréablement surpris par ces files d'attentes qui au vue du forum hier soir me semblaient "h... Lire la suite
15 septembre 2008 à 00:21 - Messages
Apparement OUI ,mais maintenant que le cap des minuits est passé ... reste à voir si leur serveur d'envoi de clé par mail , con... Lire la suite
15 septembre 2008 à 00:20 - Messages
J'en profite pour poser 2/3 questions au passage :Groupe max = 6Bande max = 6 x 4 = 24Y'a t'il plus gros ou il faudra former pl... Lire la suite
15 septembre 2008 à 00:15 - Messages
Je ne dirais pas grand chose :Un bon jeu ne se note pas uniquement sur son aspect graphique.Certes, c'est important, puisqu'ave... Lire la suite

Jeux

    xuan2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xuan2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xuan2 n'a publié aucune critique de jeu.