[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens de passer depuis peu la barre des lvl 11 (lvl 14 actuellement), et c'est vrai que question template, je m'y perds un peu.

J'aimerais que les plus connaisseurs d'entre vous, viennent expliquer un peu leur template et surtout, pourquoi ce choix.


Bien sur il est évident que ce n'est pas un post a flood ou à troll , mais un post ou chacun vient donner son avis sur un template en y expliquant à la fois les forces et les faiblesses.


Ainsi,

Pour faire dans la clarté , il sera demandé de présenter un peu son post avec :

- template expliqué
- lien vers un site ou on peut voir les skill
- utilité du template (main heal / soutien / les 2 / dps ...)
- Forces
- Faiblesses
- Les différents sorts Ubber du template.


Merci d'avance



Xuan
bonjour a toi donc le Zealot



http://www.wardb.com/career.aspx?id=15#0:0:0:0:0:0:25 ( talent )

1 ) Alchemy : le talent spé heal .. mono cible ( gros heal / buff sympa / magi /force )

2 ) Witchcraft : le talent spé DPS .. mono cible ( spé dps buff bien sympa )

3) Dark Rites : le talent spé zone / dps / heal . tout et dans la zone ( spé protec les Tank aimée )


le mieux et de tester les 3 arbres
Où vois tu que le Witchcraft est une spé pour dps mono cible ?

J'avais lu qu'en fait la première spé était axé heal et dps sur du mono cible (un sort "puissant", avec temps d'incantation surtout, pour soigner ou dps)
Pour la seconde, c'est plutôt des dégâts et soins sur la durée (hot et dot).
Et enfin la dernière plus axée AOE avec un soin de groupe et des dégâts de zone..

Mais on retrouve du soin et du dps dans chaque branche.


Me trompe-je ?


En tout cas ça m'intéresse aussi tout ce que vous pourrez dire sur les spé, je patauge un peu aussi ^^
bon je vois que je suis pas le seul.


J'aurais aussi voulu savoir quelles sont les stats à monter pour le zealot. En sachant que je veux jouer spé Heal / soutien (ce qui me parait normal pour un healer de base ^^), je voulais savoir si monter sa "volonté" etait le truc idéal ? ou si il fallait monter en parallele volonté + autre chose.



xuan
template alchemy

un bouclier + pa en morale 4
un I-stun 3 scd
un drain qui heal ma defensive target
un silence aoe
le rituel qui boost les pa.

je monte alchemy pour buff mes sorts de soin basiques (elixir of dark blessing/flash of chaos).
Ca buff également Demonic fortitude qui est tout juste énorme ainsi que le buff force/intel tres aprecié.

c'est le chamy qui s'occupe des heal de groupe/remonter les barres.

pour moi le cultiste doit principalement pouvoir heal rapidement sur une cible focus (morale4, demonic fortitude, i stun, flash of chaos, veil of chaos).

l'apport de PA et le buff dps c'est du sucre pour la classe en groupe.
Moi j'aime bien les hot du cultiste (enfin à voir à haut niveau ?) ^^

Comme c'est le chami qui remonte les barres, je trouve qu'éviter que ces dites barres descendent trop vite grâce à des dots, ça le fait bien.

Enfin pour l'instant c'est sympa les hot, à voir plus tard ce qui sera le plus intéressant pour le groupe et niveau gameplay perso, mais je trouve que la branche du milieu est sympathique
Je n'aime pas les soins directs à deux secondes de cast :s
Et même en witchcraft on peut redonner des PA
Le buff pour augmenter la volonté aussi sera meilleur, donc apprécié des chami aussi ..
Le bouclier aussi devrait être meilleur ^^ --> dans le cas des cibles focus notamment, car je me vois pas healer sur deux secondes de cast ou attendre les trucs de moral

En fait on dirait que tout peut être intéressant ^^
Citation :
Publié par Varic
bonjour a toi donc le Zealot



http://www.wardb.com/career.aspx?id=15#0:0:0:0:0:0:25 ( talent )

1 ) Alchemy : le talent spé heal .. mono cible ( gros heal / buff sympa / magi /force )

2 ) Witchcraft : le talent spé DPS .. mono cible ( spé dps buff bien sympa )

3) Dark Rites : le talent spé zone / dps / heal . tout et dans la zone ( spé protec les Tank aimée )


le mieux et de tester les 3 arbres
non ça serait plutôt :
1) Alchemy : Spe monocible (soins et dégâts)
2) Witchcraft : Spe HoT et DoT
3) Dark rites : Spe zone (soins et dégâts)

Toutes les spes ont du soins et du degat, jsute pas de la meme maniere.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Où vois tu que le Witchcraft est une spé pour dps mono cible ?
mono cible tu et obliger de cible une personnes pour balancer le sort
après le sort zone ..


je suis plus dans le Dark Rite , les PQ avec des maraudeurs qui tank le buff protec et un petit plus pour leur survie
juste une petite question au passage :


Je viens de mettre 3 skill point dans la branche alchi, et j'aurai du débloquer la compétence "force chaotique" , mais je la trouve nul part ...

Dois je aller a la capital au libraire pour les apprendre ?

sinon que dois je faire merci
Bonne question...

J'ai vu la même chose dans la branche du milieu, le premier sort qui est amélioré, c'est un sort qu'on n'aura que dans les lvl 30 ... =)
(en regardant les compétences à l'entraîneur)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:0:9:552:25


Dans une optique groupe avec focus DD sur les healeur si mon groupe est bien partie avec chaotic agitation, et je passe en heal si besoin avec une priorité pour l'utilisation de boon of tzeentch afin de continué a deal un peu, la tactic changer touch afin de heal tout en dealant un peu.

Je compte prendre manipulation avec les points de renommé.

Sa seras donc un main heal sur la cible qui prend l'assist et si j'ai le temps un petit dps sur les heal adverse qui sont généralement groupé avec les mages

Gros avantage : heal en même temps que je dps, et dps en même temps que je heal ^_^ grace au deux tactic d'alchimie et boon of tzeentch.
En cas de combat statique j'ai le rituel de dark rituel pour un soutient heal.
Bon heal single et bon heal de groupe.

Faiblesse : dps faible, et bah je sais pas ^_^
Citation :
Publié par xuan2
juste une petite question au passage :


Je viens de mettre 3 skill point dans la branche alchi, et j'aurai du débloquer la compétence "force chaotique" , mais je la trouve nul part ...

Dois je aller a la capital au libraire pour les apprendre ?

sinon que dois je faire merci
Il faut 4pts pour débloquer le 1er spell.
alchimie:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584

avantage: la spé avec le plus gros Hps mono cible, plus le boost en pa sur les cible alliée avec les soins direct soit le gros des soins de la spé alchi

désavantage: difficile a utiliser en cas de focus , ne pardonne pas en pvp, bref difficile a utiliser suivant certaines situation remettant en cause sa grande efficacité selon moi => ( le gros heal facile a ralentir interrupt )

witchcraft:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584

avantage: base sur les hot/boubou, trés facile a utiliser en pvp meme en cas d assist sur sois meme car cast trés court , facile a mettre en oeuvre, ensuite avec la combo hot/boubou/cast+hot/hot qui rebondit, la regen est assez impressionnante, de plus elle permet une grande survivabilitée du cultiste en cas de focus

inconvénient: plus lent a mettre en place sur la cible a heal car accumulation des sort a mettre, de plus trés gourmande en PA! manque un peu de punch dans certains cas
Citation :
Publié par bidet
alchimie:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584

avantage: la spé avec le plus gros Hps mono cible, plus le boost en pa sur les cible alliée avec les soins direct soit le gros des soins de la spé alchi

désavantage: difficile a utiliser en cas de focus , ne pardonne pas en pvp, bref difficile a utiliser suivant certaines situation remettant en cause sa grande efficacité selon moi => ( le gros heal facile a ralentir interrupt )

witchcraft:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584

avantage: base sur les hot/boubou, trés facile a utiliser en pvp meme en cas d assist sur sois meme car cast trés court , facile a mettre en oeuvre, ensuite avec la combo hot/boubou/cast+hot/hot qui rebondit, la regen est assez impressionnante, de plus elle permet une grande survivabilitée du cultiste en cas de focus

inconvénient: plus lent a mettre en place sur la cible a heal car accumulation des sort a mettre, de plus trés gourmande en PA! manque un peu de punch dans certains cas
Spec full Witchcraft pour ma part, ne voulant faire quasi exclusivement du pvp. Le cultiste sera une bonne classe grace à sa survie et la spec witchcraft permettra de l'optimiser
Les cast de spec ne dépassent pas la seconde
Même avis

Faut être motivé pour caster le sort de soin de deux secondes qui se fait interrompre trop facilement ^^
Pareil pour dps ... autant balancer un dot quand c'est possible, c'est rapide ^^
ca dépend tes placement aussi mais perso je pex en alchi la et respec witchcraft au 40 car bon bcp plus de flexibilité

le seul probleme actuellement que je trouyve a la witchcraftc 'est que pour avoir un heal conséquent ils faut cumuler tous les hot sur la cible+ boubou etc

et ca reviend super super cher en pa, on se retrouve a 0 en moin de 2 (vive dark medecine -_- ) , a voir si ca tombe vite en face en jouant sur la regen pa du harbringer mais j'en doute vraiment si les mecs sont un peu organisés en face :/


bref il faut voir si c 'est du bon fight organisé ou tu est en mode heal bot derriere la spec alchimie dépasse de trés loin en durabilité /hps la witchcraft, par contre pour du close combat l'aurte est bien mieux

PS : d'apres wardb le up de dark medecine avec la spec witchcraft semble augmenter que le soin direct! il faut quej'aille voir ca in game car sinon c 'est vraiment la couillonade
Citation :
Publié par fLL_
Il faut 4pts pour débloquer le 1er spell.
Perso j'ai déja 5 pts dedans et je n'ai toujour pas le sort , doit-on allez voir un trainer spécifique car ce sort requière un niveau ou non ? pour ceux qui savent merci d'éclairé ma lanterne
Citation :
Publié par xeqtr
Perso j'ai déja 5 pts dedans et je n'ai toujour pas le sort , doit-on allez voir un trainer spécifique car ce sort requière un niveau ou non ? pour ceux qui savent merci d'éclairé ma lanterne
T'as cliqué sur le sort voulu pour lui attribuer un point ? Puis tu clic sur entrainement. Tu chopes pas les sorts en arrivant simplemement au pallier, faut dépenser un point en plus pour les acquérir.
bon le template alchi est clairement plus balèze que l'autre plus le temp passe plus je m en rend compte


alci est clairement basé sur le heal direct et non l autre spé

ce qui implique une rentabilitée maxx des tactiques :

15% crit sur flash ( spé alchi )
160 pa sur crit heal direct
+25% de heal sur al cible apres un crit hela direct

concrètement avec ca la spé alchi n'est jamais oopa, a toujours le buff +25% heal donc ses hot au final tick plus que dans l autre spé, en plus de sont hps bien plus élevé

a voir au 40 mais la 31 c 'est deja bien le cas
Intéressant comme idée, j'y avais jamais pensé.

En effet si on s'amuse a poser ses hot un peu partout et spam flash ( avec la tactique kivabien )

ça pourrait donner un truc très bon sur la durée autant que sur l'efficacité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés