|
Ben j'aimerais alors qu'on m'explique pourquoi on l'appelle spé "hot" puisqu'elle ne up que le dot en fait.
Apres je dis pas que le reste n'est pas bien dans la branche. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Template] Zealot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
on a un gameplay different dans ce cas. Mais je suis tomber dans des bg avec toi et tu healais pas beaucoup :<
|
![]() |
|
|
Zephi tu m'as l'air d'être le genre de gars qui se tripote a la fin des bg parcequ'il a fini premier au stat heale, je me trompe ?
![]() |
![]() |
|
|
personne parle de demonic fortitude
ça augmente les hp-max de plus de 1k et heal en instant pour la meme valeur. le timer est assez long mais c'est vraiment utile sur un focus ou une furie. Pour les spe là au 34, j'ai respec alchemy/witchcraft. Je trouve qu'elle profite plus des points investis (% d'augmentation/valeur). Un I-stun 3scd, comparé a mirror of madness qui se fait dispel direct ou WoI qui est un gouffre à AP, c'est un bon outil. Augmentation de 15% de chance de crit sur Flash qui est assez énorme. Le fait de pouvoir heal en étant mobile est un gros plus du zealot comparé au chamy, pourquoi s'en priver quand on voit les tactiques associés au crit heal (plus les point de renommée associés, et le stuff). Le rendement soin / AP est tres bon; en dark rites ça bouffe énormément d'ap, witchcraft idem. 65Ap pour dust of pandemonium contre 45 pour le GH. 90 AP pour WoI. ![]() Augmentation du buff force/intel qui est celui qu'on me demande le plus. Le chamy remonte les barres avec des gros heal qu'il peu placer en quasi instant. Là où on doit, je pense nous différencier c'est sur notre pouvoir à sauver un focus tout en profitant de nos originalités: heal en mouvement, regen ap, crit heal, stun. De plus choisir une spe ne vous prive pas des autres spell ![]() J'ai choisi cette spe car je joue avec un sham et pour apporter a mon groupe des choses que lui n'as pas. Je passe du temps à hot mais aussi à debuff/ stun la cible de l'assist (je test la morale 1 là) . Mais surtout j'aime faire l'ambulance et arriver en courant sur un ami et lui sauver les fesses alors qu'il était presque mort. La spe witchcraft est pour moi du preventif, alchemy du curatif et pour la dark rite, je laisse les heal de groupe aux chamy, il le fait mieux/plus vite. Apres mon shamy est devant moi au kikimeter mais franchement osef car on gagne avec peu de morts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir tester le rvr de masse
![]() Dust of pandemonium je pouvais aller me faire un cafe a chaque cast (un peu comme quand on voulait monter sur le cheval). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
voila comment je suis spé :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8587:8599 avec un point en plus en witchcraft (rr40) bcp disent que la spé alchémy est pas top ? c'est une question de point de vue, moi j'y vois 4 sorts dont je suis content qu'ils soient augmenter : - le buff force/intell (dans une compo opti ca augment le dps de 4 personne) - l'instant heal (courage demonique) qui augmente le max pdv, il redonne 1520 pdv atm. - le gros heal, bon j'use pas enormement mais au moins il est assez up, il est pas use pour rien. - et surtout le flash heal... l'atout du cult...il heal a 418 chez moi. De plus ca permet d'avoir acces a un stun qui est tres loin d'etre négligeable. Dans les autres spé, il y a 2 sorts qui sont interessants a etre up. (3 a la limite en sorcellerie). Dernier point, dire que sombre medecine est le hot principal c'est limite : -5 tic a 345 en 15 sec donc 1 tic / 3 sec pour le hot de base pour 30 PA (1725 au total soit 115pv /sec) -498+3*277 en 9 sec soit 498 de base + 1 tic / 3 sec pour sombre medecine pour 55 PA (1329 au total soit 147 pv /sec) mais sombre medecine a 1 sec de cast... Je trouve bcp plus interessant de balancer un flash + hot de base que de balancer sombre medecine... au final ca met autant de temps, ca coute pareil en PA (55 contre 60), et ca heal bien mieux. et surtout ca permet de rester en mouvement... Enfin c'est du théorique tout ca, j'utilise aussi bcp sombre medecine : D, mais il est un peu cher au final.. faudrait savoir a cb il heal une fois up par la spé en fait pour bien faire... Et pour ceux qui disent qu'ils voient pas de cult spé alchy au dessus de 100K heal au kikihealmeter, jpeux en send des dizaines a +250K bref de tout j'ai pas non plus d'idée arreter, je testerais les autres spé dans pas longtement pour me faire ma propre idée et surtout si ca se trouve jme plante totalement quelque part ![]() |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|