[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'aimerais alors qu'on m'explique pourquoi on l'appelle spé "hot" puisqu'elle ne up que le dot en fait.

Apres je dis pas que le reste n'est pas bien dans la branche.
parceque ca up sombre medecine qui est le main hot? Et le calculateur est faussé ca up le hot apres l'instant également.

Ps: Yuyu ha en quoi un heal est gaspillé? ce que tu dis n'a aucun sens. Tout le monde a besoin d'etre remonté full life meme les morts qui rez.
On est dans un bg les frag s'enchainent plus vite on remonte nos partenaire plus vite ils redeviennent efficace. D'ailleurs on sent plutot que tu dois pas arriver a avoir un parse heal potable pour sortir ce genre de chose.
Citation :
Publié par Cam
vous n'avez jamais du essayer les vents de démence en spé dark rite sinon vous ne pourriez plus vous en passer

à lire le topic j'ai l'impression qu'ils ont carrément zappé la spé dark rite.... tu sais, celle qui t'assure de remonter tout ton groupe d'1k hp en 2 sec v_v et qui te permet de tenir 6 personnes en vie en spammant une touche, tout en tuant des mobs par pack de 5
Citation :
Publié par sabriel
à lire le topic j'ai l'impression qu'ils ont carrément zappé la spé dark rite.... tu sais, celle qui t'assure de remonter tout ton groupe d'1k hp en 2 sec v_v et qui te permet de tenir 6 personnes en vie en spammant une touche, tout en tuant des mobs par pack de 5
celle qui rend ton perso si fun a jouer
Citation :
Publié par Zephiriss
Ps: Yuyu ha en quoi un heal est gaspillé? ce que tu dis n'a aucun sens. Tout le monde a besoin d'etre remonté full life meme les morts qui rez.
On est dans un bg les frag s'enchainent plus vite on remonte nos partenaire plus vite ils redeviennent efficace. D'ailleurs on sent plutot que tu dois pas arriver a avoir un parse heal potable pour sortir ce genre de chose.
Non tu pourras dire tout ce que tu veux, le tableau de fin de ne veut strictement rien dire, ça ne représente pas l'utilité que tu as eu en combat. C'est bon pour les kikoolol.
Je listais juste les manières de figurer dans le tableau, tout en se fichant de faire vivre les joueurs de son groupe.

C'est la même chose pour les dégats, le tableau ne represente pas l'impact que le joueur a eu dans le BG, c'est super simple de faire du spam AE et être au top du tableau.

Citation :
Publié par sabriel
C'est celle que je joue actuellement, et oui c'est une bonne spé. Le soin de groupe est bien busay, il ne demande pas de ligne de vue et permet de pas se perdre à soigner un joueur pendant qu'un autre meurt. Cela dit, je pense jongler avec la spé Alchimie aussi. Il y a juste la spé Wichcraft qui me laisse perplexe pour le moment.
Mais cette spé n'est pas obligatoire si il y a un chamane dans le groupe. Ce que j'apprécie c'est le debuff armure et résist physique, ça augmente le dps des alliés.
Citation :
Publié par Zephiriss
parceque ca up sombre medecine qui est le main hot?
Hum, ça fait quand même super just' hein de monter tout une branche pour up principalement 1 sort, qui de surcroît est super cher et toujours moins efficace que celui du shamy.

La spé Witchcraft me laisse totalement froid et paraît super désavantagée par rapport aux autres.
Tu es le jelz de gisorieu le 32 qui sous heal? et j'ajouterais que c'est mieux d'up cette branche pour le heal qu'on utilise a 70% plutot que l'alchi pour un Gh que t'utiliseras a 5%.
Citation :
Publié par Zephiriss
Tu es le jelz de gisorieu le 32 qui sous heal?
Euh oui je suis de Gisoreux, mais j'ai pas compris le " joue sous heal "

Enfin sinon, moi j'use pas le Greater heal 5% du temps, je saurais pas dire combien, mais beaucoup plus

Edit: ok j'avais mal lu ton post ...
Cest marrant parce que c'est assez rare que je ne soit pas dans le top2.

De toute manière ça ne veux rien dire les statistiques, c'est quoi ton nick IG ? je t'ai jamais vu.

Fin de toute manière c'est pas réellement le sujet, on a des spé différentes certes, mais cherche pas a balancer des piques, c'est pas constructif
Vu son pseudo je dirais qu'in game il est Zephi.

Déjà croisé en BG et c'est vrai qu'il envoie en soin même en healant j'avais eu de retard mais j'ai beau être en full alchi ca va encore je me prenais pas une tole.

Maintenant comme il dit ça dépend du gameplay, c'est vrai que ce sort coûte cher et je l'utilise quand j'ai pas mal de PA et que je suis sûr d'avoir de le temps de regen. Apres le great heal, le prévoir en avance et bien savoir se placer.

Maintenant les stats, je healais bcp au debut des scénarios P4 maintenant je m'amuse a les prendre au spawn ou par derriere donc les stats heals....
Si tu savais . J'en suis plus vraiment au stade ou je suis en manque de reconnaissance si c'est ce que tu cherche a dire. Mais je trouve désastreux la maniere dont heal pas mal de zealot , j'essaie simplement d'orienté ceux qui cherche des informations sur le forum , histoire qu'ils ne testent pas des sous spe healing. Je dis pas que tout ce qui a été posté en spé est ridicule , simplement les full alchi qui prétende que cette spé sert a heal en bg.
Citation :
Publié par Zephiriss
Tu es le jelz de gisorieu le 32 qui sous heal?
Tu vois que tu essaie d'orienté les gens , c'est tout a ton honneur.
Mais des remarque comme celle que je quote , tu peut t'en passé.

Le "kikoolol j'ai heal 100k alors que l'autre noob a heal 60k" ca veut rien dire, il a peut être fait des rez que tu n'a pas fait ? Il a peut être mis des bulle que tu n'a pas mis ? Il a peut être frag quelques low life en passant que tu laissé courir ? Ou peut être t'il pris l'assist et pas toi ?

Il a tellement de chose a faire en tant que healer que résumé le boulot a de simples chiffres , ca n'a aucun sens.
personne parle de demonic fortitude

ça augmente les hp-max de plus de 1k et heal en instant pour la meme valeur.

le timer est assez long mais c'est vraiment utile sur un focus ou une furie.

Pour les spe là au 34, j'ai respec alchemy/witchcraft. Je trouve qu'elle profite plus des points investis (% d'augmentation/valeur).

Un I-stun 3scd, comparé a mirror of madness qui se fait dispel direct ou WoI qui est un gouffre à AP, c'est un bon outil.

Augmentation de 15% de chance de crit sur Flash qui est assez énorme. Le fait de pouvoir heal en étant mobile est un gros plus du zealot comparé au chamy, pourquoi s'en priver quand on voit les tactiques associés au crit heal (plus les point de renommée associés, et le stuff).

Le rendement soin / AP est tres bon; en dark rites ça bouffe énormément d'ap, witchcraft idem.

65Ap pour dust of pandemonium contre 45 pour le GH. 90 AP pour WoI.

Augmentation du buff force/intel qui est celui qu'on me demande le plus.

Le chamy remonte les barres avec des gros heal qu'il peu placer en quasi instant. Là où on doit, je pense nous différencier c'est sur notre pouvoir à sauver un focus tout en profitant de nos originalités: heal en mouvement, regen ap, crit heal, stun.

De plus choisir une spe ne vous prive pas des autres spell , chacun va se spe en fonction de son type de jeu, le cultiste en donne de différentes, ça c'est bien.

J'ai choisi cette spe car je joue avec un sham et pour apporter a mon groupe des choses que lui n'as pas.
Je passe du temps à hot mais aussi à debuff/ stun la cible de l'assist (je test la morale 1 là) . Mais surtout j'aime faire l'ambulance et arriver en courant sur un ami et lui sauver les fesses alors qu'il était presque mort.

La spe witchcraft est pour moi du preventif, alchemy du curatif et pour la dark rite, je laisse les heal de groupe aux chamy, il le fait mieux/plus vite.

Apres mon shamy est devant moi au kikimeter mais franchement osef car on gagne avec peu de morts.
Moi je me dirige vers une spé dark rites, parce que quoi qu'on en dise, tu buffs tes deux heals de groupes et tu gagnes un hot aoe, c'est très bon. Le reste en alchimie, notamment pour les gains sur les crits.

Après, je pense aussi qu'il faut s'interroger avant de déclarer tel template meilleur qu'un autre, sur quel type de pvp on se place. Sur du petit comité, une spé witchcraft sera peut-être meilleure. Sur du warband, une spé dark rites sera peut-être plus pertinente à condition de rester groupés géographiquement. Sur du warband pick up où les membres de ton groupe sont peut-être à l'autre bout de la map, dark rites doit suxxer, et peut-être que dans ce cas, un spé alchi/witchraft serait meilleure.

Bref, tout ça pour dire que avant de savoir qu'elle spé a la plus grosse, il faut aussi se demander dans quelle circonstance.
Citation :
Publié par Zephiriss
kktd etc etc
Les seuls bg que j'ai fait avec toi mon grand je suis que 10k derriere toi voire meme devant ( avec 8 level de moins au stats heal ) vu qu'apparemment ya que ca qui compte pour toi.
Des screen je peux t'en Mp si tu veux.

Maintenant que tu as bien étalé ta science et aidé les lowHealers qui savent pas jouer on peux recentrer le débat initial.

Merci tu es vraiment ma source d'inspiration
Continue comme ça tu va te faire des amis partout.

Keep it real
Dommage pour toi à chaque fois que mon cd de dispel bulle silence kb (si il y a plusieurs melee sur un tissu) ou que je voie quelqu'un de mort je le rez. Tu as d'autre chose a ajouter enfin un argument un peu valable ?

Ca me fais un peu rire les gens qui arrive pas a heal correctement car ils se spe n'importe comment qui sont toujours a la bourre niveau heal et qui pour se rassuré sont obligé de dire que les parses ont aucune valeur , en attendant un type qui a tenue tout son raid a 200K+ healing en utilisant bien tout ses cd alors qu'un autre a 70k-100k de heal GL pour me trouver une explication qui tiens la route a part peut etre qu'il maitrise pas bien sa classe / mal stuff ou mauvaise spé?
Comme je l'ai dis je joue pas le kiko parse mais quand je fais tout ce qu'il faut et qu'en plus y a une Grosse difference au healing je me pose des questions.

Ps: Des screen ou j'ai rejoin le bg en cours de game j'attends de voir ca ? Si tu veux etre plus concret tu veux qu'on parle de nos antecedant en matiere de pvp?
Citation :
Publié par Ahion
.....
tout a fait c 'est ce que je disais il y as 3 pages mais les gens sont convaincus que non pourtant je viens de faire les test antre les 2 spé au level 40 et il n'y as vraiment pas foto

je l'avais déjà signalé , la spé witchcraft est un gouffre a ap et manque cruellement de réactivité pour tenir un burst

tu as globalement bien résumé la situation
Pour avoir tester le rvr de masse @Lag hier soir je dirais que la spe alchimie est la meilleur vu que le seul sort que j'arrivais a lancer sans avoir mes 10s de latence a la fin de l'anim c'etait le flash heal

Dust of pandemonium je pouvais aller me faire un cafe a chaque cast (un peu comme quand on voulait monter sur le cheval).
Citation :
Publié par Zephiriss
kktd No.2
Franchement tu t'écoutes parler?

Tu étais marrant 2mn a faire ton foufou mais maintenant ca fait plus rire personne.

T'es pas intéressant et encore moins constructif:
A par dire que les gens ne sont que des gros mongols qui placent 2 hot/mn et que ta spé c'est la meilleurs, tu ne dis pas grand chose.

Tes seuls justificatifs c'est de cracher sur les gens sans aucun motif et aucune veracité

Soit dit en passant, je sais pas ce qui est le plus difficile a faire: spammer ses hot sur le bg ou placer des hots sur les bonnes personnes et anticiper le GH parce qu'on ne tiens pas un burst avec 2 hot (mêmes boostés par ta ubber spé )
voila comment je suis spé :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8587:8599

avec un point en plus en witchcraft (rr40)

bcp disent que la spé alchémy est pas top ? c'est une question de point de vue, moi j'y vois 4 sorts dont je suis content qu'ils soient augmenter :

- le buff force/intell (dans une compo opti ca augment le dps de 4 personne)
- l'instant heal (courage demonique) qui augmente le max pdv, il redonne 1520 pdv atm.
- le gros heal, bon j'use pas enormement mais au moins il est assez up, il est pas use pour rien.
- et surtout le flash heal... l'atout du cult...il heal a 418 chez moi.

De plus ca permet d'avoir acces a un stun qui est tres loin d'etre négligeable.

Dans les autres spé, il y a 2 sorts qui sont interessants a etre up. (3 a la limite en sorcellerie).

Dernier point, dire que sombre medecine est le hot principal c'est limite :
-5 tic a 345 en 15 sec donc 1 tic / 3 sec pour le hot de base pour 30 PA (1725 au total soit 115pv /sec)

-498+3*277 en 9 sec soit 498 de base + 1 tic / 3 sec pour sombre medecine pour 55 PA (1329 au total soit 147 pv /sec)

mais sombre medecine a 1 sec de cast...

Je trouve bcp plus interessant de balancer un flash + hot de base que de balancer sombre medecine... au final ca met autant de temps, ca coute pareil en PA (55 contre 60), et ca heal bien mieux. et surtout ca permet de rester en mouvement...

Enfin c'est du théorique tout ca, j'utilise aussi bcp sombre medecine : D, mais il est un peu cher au final.. faudrait savoir a cb il heal une fois up par la spé en fait pour bien faire...

Et pour ceux qui disent qu'ils voient pas de cult spé alchy au dessus de 100K heal au kikihealmeter, jpeux en send des dizaines a +250K

bref de tout j'ai pas non plus d'idée arreter, je testerais les autres spé dans pas longtement pour me faire ma propre idée et surtout si ca se trouve jme plante totalement quelque part j'ai pas tout eplucher en fait... si je fais des erreurs, hésitez pas a me reprendre ca me servira ; D
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
bla
Gros +1 dans l'ensemble.

J'aime bien ta spé
juste je me demande si le point en rabe que tu met en witchcraft

Moi personnellement je le mettrais en dark rite pour up le rituel/spread/AeHot.

Fin bon c'est du chipotage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés