[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Comment tu fais pour avoir autant de crit, J'ai la dague du bastion qui m'apporte 4%, le focus 5%, le senti 5%, les gants 3%, les 2 premiers paliers de Soins crit via la renommée et je gagne 1% avec la cape quand je pve.
Même en cherchant a savoir je comprends pas comment j'arrive a 29% (30% pve) de crit et 43% (44% pve) sur le flash. J'ai beau enlever mon stuff et reset mes points via la renommée j'ai toujours du crit alors que certains sont a zéro.

Je vois que tu as mis les épaules qui t'apportent les 2 % de crit et c est la seule diff que je remarque avec peut être la cape je vois mal les stats. J'ai quand même l'impression que c'est un bug leur pourcentage.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour
En terme de pourcentage que conseillez vous comme dispatchement homogène des points de compétences (volonté, intelligence, etc) parce que j'ai lu le topic d'un trais et ma branche sorcellerie semble désuète et j'ai de gros doute sur mon perso (qui est beaucoup moins efficace que fin novembre, j'ai repris mon abo y a pas longtemps)
Que me conseilleriez vous comme tactique et comme template pour bg et accessoirement pour le RvR?

merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés