[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kill4m
Je le trouve utile perso le soin 2.5s de cast, le seul moyen de remonter vraiment la barre de vie d'un tank.

Avec le soin instant j'ai l'impression que sa bouge pas ... (je suis seulement 29 aussi)

Idem que tous le monde aucun sort d'arbre de talent (j'ai uniquement le rituel qui rend des PA ) .... Ce n'est point normal
Passe 40, et tout depends de la spé.

Mais cast 2,5s en BG ou en RvR, cest totalement inutile.

Un cast si long nest utile que sur les tanks, le reste tu les tiens pas en vie avec ce genre de cast (faut jouer autrement et que tes mecs reculent pour pas crever)

Ca va faire ouinouin, mais quand on voit en face les healeurs quils se payent, cest a mourir de rire.

A croire que Mythic à décidé que le DK serait le seul viable coté destru... Et que hélàs plus dla moitié des joueurs qui prennent cette classe, ne savent pas la jouer.
Oui effectivement à part les tank (peut être marauder aussi si ils sont pas trop focus) sinon le temps des 2.5s et la cible est morte.

Mais comme tu dis je suis pas 40.

Sinon je suis spé soin directe (alchi si je me souvient bien) donc j'utilise principalement le flash heal et le heal 2.5s (et boubou bien sur).

Donc si je mets le gros heal au placard sa m'enlève .... 1/3 de mes sorts que j'utilisent principalement pour heal.
Citation :
Publié par kill4m
Oui effectivement à part les tank (peut être marauder aussi si ils sont pas trop focus) sinon le temps des 2.5s et la cible est morte.

Sinon je suis spé soin directe (alchi si je me souvient bien) donc j'utilise principalement le flash heal et le heal 2.5s (et boubou bien sur).

Donc si je mets le gros heal au placard sa m'enlève .... 1/3 de mes sorts que j'utilisent principalement pour heal.
Oui parceque spé Alchi ce qui est logique
Citation :
Publié par kill4m

Ouais enfin même si tu es pas spé dedans les autres sorts existent quand même. Perso je suis monte jusqu'au stun en Alchimie et le reste en AE ... ben mon sort de soins AE est très loin d'être inutile.

Apres le sort de 2.5s ça marche pas trop mal quand même. Au début c'était impossible mais maintenant avec l'arrivée du matos resist et tout ça y'a moyen de le caser sur tout le monde (sauf si grosse assiste bien entendu).
Oui entièrement d'accord les autre sorts ne deviennent pas inutiles.
(j'utilise toujours les HOT ainsi que le boubou qui ne sont pas de ma spé et les sorts de zones selon les cas)

Mais tu utilise quand même tes sorts de spé en priorité (enfin je pense) ...

Enfin bref le résultat est là les arbres de talents sont nazes a part pour bouster les sorts de base.
Citation :
Publié par Yuyu
Niveau arc le chasseur de squig est plus relou à distance que le guerrier fantome tu sais (par contre au corps à corps le guerrier fantome est trés dangereux).
Enfin bon, moi ce qui me chiffonne c'est surtout d'avoir des voies nul de chez nul, et au final de jouer juste avec les sorts de base... c'est super chiant.
Je me doute, je voulais juste dire que ca allait être très (enfin ,c'est déja impossible ) de suivre la cadence des dégats, qui sont ups, sans que nos heals soient up (alors que c'était déja la mer noire pour heal une cible focus ..)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
A vous entendre, on arrive a heal personne.

Je préfère largement des posts de théorycrafter.. que ca.

Ca serait mieux de faire un post : Comment optimiser mon heal? qu'avez vous trouvez comme solution?

En tout cas pour ma part, ca sera sympas que ceux qui arrive a bien se débrouiller dans différentes situation font part de leurs expériences sur ce post.

Je vous invite donc à laisser de coté les ouinouins, et faire part de vos astuces.

Pour ma part :

Sinon, perso suis full spé alchi/aoe silence et je ne fais pas que du pve, j'ai donc optimiser mon stuff en fonction, donc +critik heal.
Je laisse donc mon poth DK ou chaman temporiser aux hots/aoe pendant que je place des flash pour faire proc le +25% heal et envoyer un 2,5 derrière.
C'est pas une question de ouinouin, les arbres de talents des cultistes non rien pour faire apparaitre des sorts de heal plus efficace (genre reduction temps de cast, +xx et jen passe)

Regarde justement ce quil se fais ailleurs, et tu verras qu'actuellement le DK est le meilleur healeur coté destru (et en plus avec le patch des calices cest tout gg pour eux)
Citation :
Publié par derioss
C'est nouveau la volonté sert a quelquechose?

.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre de commentaires |::.

pour info 1K volonté = 200 hps si vous appellez ca inutile je vous conseille vivement de reroll trés vite
hum pour avoir testé la spé alchi, j'trouve pas ca terrible. Alors certes c'est sympa en pve: gros degats en solo (pour un cultiste je parle hein ^^), gros soins monocible etc etc ... En rvr je trouve franchement ca lent et chiant. Le gros soin, bien que up, est encore bcp trop long a mon gout, pas le temps de remonté la vie d'une furie ou d'un sorcier pris dans un petit groupe de 3-4 cac ...
D'ou l'utilité du flash soin en attendant le gros soin d'un deuxieme healer, ce qui rend la spé trop dépendante d'un deuxieme healer. Vous allez me dire que justement le jeu est basé sur le teamplay. Ok, mais si seulement on ne manquait pas cruellement de healer sur mon serveur ....

En fait, je dirais plutot que ce n'est pas mon style de jeu. J'en vois bcp qui vante les mérites de cette spé mais honnetement ca casse pas des briques selon moi.

*part se respé zone
Citation :
Publié par bidet
alchimie:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584

avantage: la spé avec le plus gros Hps mono cible, plus le boost en pa sur les cible alliée avec les soins direct soit le gros des soins de la spé alchi

désavantage: difficile a utiliser en cas de focus , ne pardonne pas en pvp, bref difficile a utiliser suivant certaines situation remettant en cause sa grande efficacité selon moi => ( le gros heal facile a ralentir interrupt )

witchcraft:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584

avantage: base sur les hot/boubou, trés facile a utiliser en pvp même en cas d assist sur sois même car cast trés court , facile a mettre en oeuvre, ensuite avec la combo hot/boubou/cast+hot/hot qui rebondit, la regen est assez impressionnante, de plus elle permet une grande survivabilitée du cultiste en cas de focus

inconvénient: plus lent a mettre en place sur la cible a heal car accumulation des sort a mettre, de plus trés gourmande en PA! manque un peu de punch dans certains cas
Dans ton premier template tu oublie quand même la tactique qui donne 15% de chance de critique sur les soins direct
juste comme ca,c est moi ou bien y a eu un nerf des heals ?

nan car depuis la 1.1,mes heals sont ... comment dire ... moisis ? j ais vu une perte au niveau du flash heal (a peine 200 contre 250+ avant),du gros heal (bon,la c est normal car je crois que le castime reduit avait pour incidence une reduction de la valeur du sort a la baisse aussi,corrigez si je me trompe),le heal 1s de cast aussi heal mois,l AE j en parle pas,je l utilise que rarement vu son efficacite mediocre

les hots,pas fais gaffe,suis pas fan,je joue plus au heal direct que hot
non aucun nerf a la 1.1a

de plus bien que le cast du great soit passé a 2.5 sec le bonus heal le vois toujours comme un cast de 3 sec donc pas de pertes non plus de ce coté

revois ton stuff/tactiques peu etre
Citation :
Publié par bidet
non aucun nerf a la 1.1a

de plus bien que le cast du great soit passé a 2.5 sec le bonus heal le vois toujours comme un cast de 3 sec donc pas de pertes non plus de ce coté

revois ton stuff/tactiques peu etre
stuff et tactic inchange pour le rvr entre maintenant et avant le patch (ds le pire des cas,j ais + de volonte qu avant donc)
quelqu'un qui l'aurait testé saurait il me dire les avantages et inconvégniants des deux bispé suivantes :

alchimie/sorcellerie
alchimie/rituels

en voie rituel je vois le heal de groupe comme un bon avantage
en voie sorcellerie je vois l'absorb et le buff volonté

je trouve le buff resist useless car si dps -> buff force si healer -> buff volonté ou suis je dans l'erreur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés