[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumevoi
Template 2 :
Pour le PVP, j'apprécie le sort qui stun en spé Alchemy, mais je m'oriente toujours vers les heals, qui sont pour moi la priorité cultiste Je majore un peu plus mes sorts de stuns pour être moins ennuyé par l'ennemi
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697
J'ai respé pour ce template hier soir, par contre je suppose que tu t'est planté dans ton set de tactic car tu n'y as pas mis Chaotic Force , je l'ait, pour ma part, mis à la place de Discipline. Et à la place de restorative Burst (qui est buggé semble t il) j'ai mis Warping The spirit

Ce qui donne ceci :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697
Message supprimé par son auteur.
Ben il soigne en Hot, pour une valeur de base égal (à quelque point prêt) à la morale niveau 2, certes son Coef est la moitié du soin de groupe mais au moins il en as un.

Bon je testerais ce soir voir ce que ça donne
on peu le dire

la spé sorcellerie est morte ^^

test réalisé avec 1033 volonté

le cast passe de 685 a 420 et son hot passe de 360 a 280

hihihi pour 55 ap ca fait cher la blague ><

par contre le hot de base a eut un gros up il passe de tick a 361 a 485 pour mon cas, ce qui est on peu le dire , roxxatif

le gros heal devient clairement fat , 2.5 sec et pour l'avoir testé maintenant il est pas plus ralenti que les autres sorts
Citation :
Publié par bidet
on peu le dire

la spé sorcellerie est morte ^^

...
Et la spé sombres rituels aussi vu que maintenant vent de démence (le seul truc vraiment bien dans cette spe) t'empêche de bouger....
Perso je suis en spe sombre rituel .. bah ... le vent de démence devient quasi inutile :/

Je m'en servais pour tenir un cac ou un repu juste le temps que mes poto réagissent ou pour le "pousser" vers eux , ce sort ma sauvé un nombre de fois pas croyable

Le cultiste devient de plus en plus statique , ce qui est vraiment dommage :/
Nan... c'est juste que les joueurs de cultistes sont si doués qu'ils ont préféré nous faire jouer les mains liées derrière le dos ( arbres bidons) pour équilibrer avec les autres soigneurs du jeu .
je sais pas les échos des joueurs US sur le cultiste, mais on peut espérer qu'avec la 1.1 on aura un remaniement des branches.

J'ai comparé pour voir le PdR il faut dire que la branche soins de zone est quand même plus appropriée aux soins.

Ce que je remarque c'est que coté chaos le shaman est orienté soins de groupes et le cultiste soins mono cible alors que dans l'ordre c'est le contraire.

Du coup cela se voit sur certains serveurs niveau population. là ou le shaman est supérieur en terme de population, le PdR lui est supérieur à l'archimage.

Cela tend à prouver que le soins de groupe l'emporte sur le soin mono cible.

Je pense que c'est pour cela que mythic a baissé le temps de cast de 0.5 sec sur le gros soin simple pour essayer de lui redonner un intérêt.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Y'a que moi qui pense qu'on a des arbres de merde a chier pour un mec qui est censé heal?
Jsuis avec toi ! Je pense limite à monter mes spé pour augmenter la puissance des sorts tellement nos branches sont useless
Citation :
Publié par Fleuffy
Jsuis avec toi ! Je pense limite à monter mes spé pour augmenter la puissance des sorts tellement nos branches sont useless
Mais cler need une vrai refonte de nos arbres car a part monter les skills et avoir des skill de défense, niveau heal ca rapporte que des cacahouète
Citation :
Je pense que c'est pour cela que mythic a baissé le temps de cast de 0.5 sec sur le gros soin simple pour essayer de lui redonner un intérêt.
Mais qui n'a toujours aucun interet pour moi en RvR et Bg.

Citation :
Cest ce que j'ai fais depuis longtemps, je n'ai pris aucun sort dans les branches, hors rituel soin.
Ah ben tiens je viens d'avoir un échange avec un mj, car j'avais fait un report sur le fait que vent de démence nous empéchait de bouger alors qu'il n'y avait aucune mention dans les notes de patch, et d'après ce que j'ai compris il s'agirait d'un bug (ca me semble bizarre car le sort indiquait qu'il n'était plus possible de bouger)... En tout cas si c'est le cas c'est une bonne nouvelle....
ou pas,

Un peu rien à faire de ce sort, franchement si tu joues en team, y'a pas de raison d'avoir des sorts pour te proteger, le detaunt et le kb suffisent pour tenir jusquau renfort.

Vivement un vrai patch pour modifier nos arbres talents.

A quand le post sur JOL: Cultiste : que pensez-vous de votre classe ?
ben disont que c'est le seul sort que je trouvais intéressant dans les arbres (oui oui nos arbres sont tout pourri), car il permettait pas seulement de se protéger, mais aussi d'aider le healer d'a coté qui avait un pop de repu sur lui par exemple (ou la sorcière ou n'importe quel tissus ou furie en dificultée)... Mais en fait vu que les 90% des gens jouent en pick up ce sort est très utile, et pas seulement, la gueule du lion blanc qui te grap et quand tu le lances juste avant d'atterir (suivit d'une morale aoe silence si elle est up ça c'est le must)... tu as au moins 50% de chances de t'en sortir(voir bien plus) contre 0% actuellement....
Citation :
ou pas,

Un peu rien à faire de ce sort, franchement si tu joues en team, y'a pas de raison d'avoir des sorts pour te proteger, le detaunt et le kb suffisent pour tenir jusquau renfort.

Vivement un vrai patch pour modifier nos arbres talents.

Depuis le patch il les dégage bien surtout si ta un random flamby qui vient ae
Mais c'est vrai que en team tu utilise presque pas mais en pick up ca reste une necessité ( ca aide aussi dans les rush tu fais cela + morales instante silence cela fais des dégâts et cela fais avancer le front d'attaque
Citation :
Ca va être un pur tas de ouin ouin vu la gueule de nos voies
Niveau arc le chasseur de squig est plus relou à distance que le guerrier fantome tu sais (par contre au corps à corps le guerrier fantome est trés dangereux).
Enfin bon, moi ce qui me chiffonne c'est surtout d'avoir des voies nul de chez nul, et au final de jouer juste avec les sorts de base... c'est super chiant.
Citation :
Mais qui n'a toujours aucun interet pour moi en RvR et Bg.

Cest ce que j'ai fais depuis longtemps, je n'ai pris aucun sort dans les branches, hors rituel soin.

Je le trouve utile perso le soin 2.5s de cast, le seul moyen de remonter vraiment la barre de vie d'un tank.

Avec le soin instant j'ai l'impression que sa bouge pas ... (je suis seulement 29 aussi)

Idem que tous le monde aucun sort d'arbre de talent (j'ai uniquement le rituel qui rend des PA ) .... Ce n'est point normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés