[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Bonjour la dedans.

Quid de vos points de vie et de vos styles de stuff au level 40 ou approchant.

Car level 39, j'avoue etre un peu léger au niveau de mes pts de vie (4500) et j'ai toujours favorisé la resist elem et la volonté (meme au niveau talisman).

Au level 35 j'ai 5k6 pdv non buffé avec mon stuff pvp

A vrai j'ai 3 sets d'armures que je switch en fonction des besoins:
-PvP avec endu/pdv/resists prioritaire
-PvE solo avec intelligence prioritaire (ca dois faire +85 DPS)
-PvE groupe avec volonté prioritaire
Citation :
Publié par Hironie
Au level 35 j'ai 5k6 pdv non buffé avec mon stuff pvp

A vrai j'ai 3 sets d'armures que je switch en fonction des besoins:
-PvP avec endu/pdv/resists prioritaire
-PvE solo avec intelligence prioritaire (ca dois faire +85 DPS)
-PvE groupe avec volonté prioritaire
chiant de se constituer un stuff dps et heal en même temps
Citation :
Comment arriver à 6k..
Comme à 6700 k . Bijoux renom pv et endu et full talisman 19 pv et du stuff sentinelle/sombre présage/annihilation. En fait faut juste pas se fixer sur la volonté.
Citation :
Comment arriver à 6k..

Tu prend que des items qui peuvent être sertit et tu y mets des +19pv

Le but après c'est de trouver des items qui restent sympas. (éviter d'augmenter son initiative et capacité combat au détriment de la volonté/pv)

Avec ce stuff ci : http://www.wardb.com/profile.aspx?id=329546

Je suis à 5970hp.

Ca aide aussi bien en PVE qu'en PVP of course.
Ceci, sans aucune tactique, point de renommé ou buff (où là ça monte a plus de 700 de volonté et 500-900 résist). Donc oui on peut faire des trucs bien en mixant les loots avec des morceaux de petit set (pas que ça sinon ça peut devenir tendu en résistance).

Je suis sûr que si je prenais que des objets à slot, je dépasserais les 7000. Et avec les gros set, vu qu'il y a plusieurs slot de talismants dessus, on pourra se faire des trucs bien pire.
Citation :
Publié par derioss
6k4 de vie..
sinon pour la volonté :

Sans stuff a poil, outre avoir débloquer des trucs du livre en me battant.

Heal 3s de cast : 1447

Avec mon équipement max volonté :

Heal 3s de cast : 1527

Normal?
Perso j'ai arrêté de maxxer la volonté ... la différence au dessus de 500 est ridicule
Pour ma part, j'en arrive à la conclusion que la volonté n'est vraiment pas indispensable.
Pour 50 pts de volonté je passe de 1554 pv soigné à 1524 pv donc différence de 30 pv.
Du coup j'ai viré mes points de renommée de la volonté pour les mettre en endurance et points de vie.
Avec un stuff correct j'ai 7050 pv et pas mal en endurance.
Soigner c'est bien mais si on meurt dès lors qu'un répurgateur nous pop dessus ca sert a rien de faire des gros soins à 1600 pv.
Mes soins sont donc moins puissants (1464 environ avec 566 volonté) mais le repurgateur solo il n'a plus le temps de me tuer avant que mes compagnons ne se chargent de lui.

Pour une idée du type d'équipement:
Kraal sur athel loren
http://www.war-europe.com/#/realmwar...fo.war&lang=fr

(les deux objets à mains peuvent etre serti ainsi que les 3 items de set (donc 5x 19 pv = 190 pv juste avec les talismans)
je suis vraiment sur le cul avec votre histoire de volonté
moi qui prend privilégie uniquement ca depuis le tout début . . faudrait que j'essaie avec un stuff différents

en tout cas,j'ai un stuff intel pour pexer,bah je vois nettement la différence avec mon stuff volonté . .
En faite on dirait que les carac n'ont pas une courbe de progression linéaire dans leur efficacité. Ce qui me fait de plus en plus pensé que le set cutliste pvp n'est pas nul loin de là...
Ben disont que j'ai remarqué ca ce weekend, en testant mes hot avec ou sans la marque volonté.... La marque volonté me rapporte quelque chose comme 50 volonté en plus et la je passe les 600 (au lvl 35)... mais à ce niveau pour chaque tick 50 de volonté ca fait une différence de 3-5 pv rendu... risible... Donc oui ca doit être inversément exponentiel...( je sais pas comment on dit ca en francais)
La question serais, en fait , de savoir si il y a progression linéaire, ou pas. Et sinon de quel natures sont les paliers.

Mouias vas falloir en faire des test
Citation :
Publié par Yuyu
En faite on dirait que les carac n'ont pas une courbe de progression linéaire dans leur efficacité. Ce qui me fait de plus en plus pensé que le set cutliste pvp n'est pas nul loin de là...
Cest exactement ce que je me dis de plus en plus...

Le seul hic, ce sont les bonus de set, qui sont quand meme moins bons que ceux du bastion
Si cela se révèle être linéaire, le ratio que j'ai calculé sur le soin 3sec est de environ 0,6 points de vie rendu ajouté par 1,0 point de volonté.

Ex: Vous vous rajoutez 20 points de volonté, vous gagnerez 12 points de vie dans votre bonus de soin.

EDIT
Nerf des HoTs non validés sur le serveur tests. Aucun changement donc pour le moment à ce niveau.
Juste le temps de cast du gros soin mono cible qui passera a 2,5s.
Question : La tactique qui donne 25% de chance de faire 25% des dégâts du heal a-elle une portée limite ?

Genre, durant un prise de fort je cible un flamby, le type prend des dégats et va ce cacher bien loin ou carrément dans le fort avec ses 30% de vie, si il reste ma cible offensive est-ce que je sais toujours lui faire des dégâts grâce à cette tactique ?
Citation :
Publié par derioss
C'est risible les dégats de cette tactique mais vraiment, a part sur un critik fait sur un élu qui a use sa capa + heal

Vaut mieux use la tactic regen pa (soit disant buggué), la +25% heal, la +160 volonté, l'aoe silence.. le debuff.. le +200 moral, la +15% crit.

Pour conclusion, je la trouve pas dégueu.. juste moins importantes que d'autres tactics.

J'ai la conviction aussi, qu'il vaut mieux se stuff heal/tank que heal max volonté, c'est pour cela que j'ai soulever la question sur se forum.
Avant de pratiquer les tests, j'étais max volonté aussi.
Pour ma part je m'efforce de me tenir à 300 endu 6000 pdv et 600+ volonté en gardant mes résiste a 500 ce qui me donne 750 avec mon buff résiste. Après j'ai pas fait bcp de test je ne sais pas si c'est un bon choix
Par contre j'ai quazi aucune pièces de set (botte et gants conquérant seulement) je l'ai trouve vraiment trop peu charger en bonus :/

Pour les tactiques c'est volonté, ae silence, regen PA sur critiques et +25% heal sur critiques.
Citation :
Publié par derioss
C'est risible les dégats de cette tactique mais vraiment, a part sur un critik fait sur un élu qui a use sa capa + heal

Vaut mieux use la tactic regen pa (soit disant buggué), la +25% heal, la +160 volonté, l'aoe silence.. le debuff.. le +200 moral, la +15% crit.

Pour conclusion, je la trouve pas dégueu.. juste moins importantes que d'autres tactics.

J'ai la conviction aussi, qu'il vaut mieux se stuff heal/tank que heal max volonté, c'est pour cela que j'ai soulever la question sur se forum.
Avant de pratiquer les tests, j'étais max volonté aussi.
C'est sur que niveau dégâts c'est pas génial et qu'il y a bien mieux comme tactique.

les +160 volonté je ne pense pas la prendre.

C'est pas les quelques points de vie en + qui vont changer quelque chose.
Et puis à force de mettre que de la volonté on finit par ne plus toucher grand monde avec le stun par exemple mais aussi tous les autres sorts.
L'intelligence n'est pas à négliger.

A partir d'un moment la volonté n'est plus très utile en RvR du moins.

la tactic +200 moral est sympa mais pas super utile vu que j'ai souvent mon moral 4 alchy et il n'est pas super utile de le lâcher toutes les minutes.

Je pense donc mettre 15% critic/25% heal en plus(tous les heals, pas que les miens) quand critic/et regen PA quand critic qui est buggé( ca rend que 30 PA je crois et non pas 160.

Pour la quatrième j'ai bien envie de prendre le boubou qui à 25% de chance de pop toutes les 3 secondes.
Ou le silence de zone vu qu'ils aiment bien ce regrouper .

Sinon une serie d'autres questions :

Les bonus de set et certaines caractéristiques du set sont floues je trouve.
genre:
1°) -2 dégats quand critic ??? (épaulettes) j'ai un critic à 1000 et grace au bonus je perd que 998 ? ou c'est 2% ? (soit 980 )

2°) +5 critic heal, j'imagine que c'est 5% mais j'aimerai avoir confirmation

3°) les +3 régénération AP ou moral c'est quoi précisément ?
+3 AP/sec ?

4°) l'initiative et la capacité de combat sur nos items de set c'est une erreur ou c'est voulu ?
Est-ce qu'un bonus de 40 capacité combat par exemple sera vraiment utile contre un dps qui en a 300 ?

5°) la tactic qui donne 25% de chance de faire 144 dégâts sur 5 secondes dès qu'on attaqué peut-elle affecté plusieurs fois en même temps un attaquant ? c'est au cac ou ca affecte TLM ?
Genre l'ingénieur qui mitraille pourrait-il ce chopper 5 dots de 144 ?
J'ai essayé sur des mobs et ca n'a jamais affecté le mob plus d'une fois... à la fois.

J'ai plein de petites questions comme ça car j'ai l'impression que certaines tactiques peuvent être sympa mais sont soit bugées soit mal expliquées.
Pareil pour les aptitudes, surtout celle qu'on peut utiliser sur le porteur de notre hardbringer.
Genre il y a écrit "no range" mais si t'es pas à 80m t'oublies de caster le sort.
Citation :
Publié par derioss
On dit pas que des conneries sur Jol

suffit que tu te hot avec/sans stuff tu regarde le chiffre sur ton buff et tu vera que la différence est risible.
je dis pas le contraire

C'est juste histoire de savoir si effectivement le nombre de pts de vie de heal rendus en fonction de la volonté est exponentiel,et non linéaire . .

une autre question: pourquoi foutre dieu les pièces aux marchands de renommée sont toutes avec de l'intel? hier en bg T4 je loot les bottes anihilateur . . bonus 2 pièces: 89 d'intel Oo

le rôle du cultiste c'est le dps? ou un truc m'échappe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés