Aller à la page... |
[Template] Zealot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Comment arriver à 6k..
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Tu prend que des items qui peuvent être sertit et tu y mets des +19pv ![]() Le but après c'est de trouver des items qui restent sympas. (éviter d'augmenter son initiative et capacité combat au détriment de la volonté/pv) Avec ce stuff ci : http://www.wardb.com/profile.aspx?id=329546 Je suis à 5970hp. Ca aide aussi bien en PVE qu'en PVP of course. |
![]() |
|
|
Perso j'ai arrêté de maxxer la volonté ... la différence au dessus de 500 est ridicule
|
![]() |
|
|
Pour ma part, j'en arrive à la conclusion que la volonté n'est vraiment pas indispensable.
Pour 50 pts de volonté je passe de 1554 pv soigné à 1524 pv donc différence de 30 pv. Du coup j'ai viré mes points de renommée de la volonté pour les mettre en endurance et points de vie. Avec un stuff correct j'ai 7050 pv et pas mal en endurance. Soigner c'est bien mais si on meurt dès lors qu'un répurgateur nous pop dessus ca sert a rien de faire des gros soins à 1600 pv. Mes soins sont donc moins puissants (1464 environ avec 566 volonté) mais le repurgateur solo il n'a plus le temps de me tuer avant que mes compagnons ne se chargent de lui. Pour une idée du type d'équipement: Kraal sur athel loren http://www.war-europe.com/#/realmwar...fo.war&lang=fr (les deux objets à mains peuvent etre serti ainsi que les 3 items de set (donc 5x 19 pv = 190 pv juste avec les talismans) |
![]() |
|
Kraal Minneyar |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
j'aimerais bien avoir des sources officielles moi quand mêmes
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
La question serais, en fait , de savoir si il y a progression linéaire, ou pas. Et sinon de quel natures sont les paliers.
Mouias vas falloir en faire des test ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Sur war-db c'est linéaire.
|
![]() |
|
|
ca veut rien dire c 'est du hps donc ca dépend des sort
|
![]() |
|
|
Nerf des HoTs non validés sur le serveur tests. Aucun changement donc pour le moment à ce niveau.
Juste le temps de cast du gros soin mono cible qui passera a 2,5s. |
![]() |
|
|
C'est une bonne nouvelle, j'ai bien fait pour le moment de garder sorcellerie.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Milon de Crotone |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|