[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement , je voit bien un template du genre pete Burne / Assist Heal avec un Cultiste dans l'assist cac avec un cham en tourelle heal a l'arriere ...

Pour cela au niveau du stuff , je privilégie du stuff "Tank" a savoir Pv / init / resist
La volonté etant compense par la tactique. La survivabilité etant renforcer par le Moral 1 et 2 que j'ai choisi.Sans compte le Kb monstrueux du Moral 4 pour se sortire du Cac .

Pour le Mode chiant , j'ai le Mirror of Madness / Silence boost et surtout le super debuff de zone sur demon spit , couplé au Harbringer et au dot de base y'a moyen d'etre bien lourd ( sans compté le Pbae silence Moral3).

En se qui concerne l'assist Heal , J'utilise principalement du Hot a faible temps de cast , et l'instant ( Pas booster mais quand meme utilisable ) ainsi que des boubou par ci par la. Le Hot de zone etant toujours apreciable dans une assist tank ainsi que le rituel regen Hp.
A souligner qu'on peut se faire plaisir sur les heal , meme au milieu de la melee grace au superbe Moral 2.

Pour se qui est de la gestion des Pa , je prend l'imcontournable Tactique ( regen sur crit ) et la regen Pa sur le Hot de Zone.

Le lien du template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:695:8607:8612

Si vous avez des commentaires , n'hesité pas , se template reste du domaine de l'hypothese ( Pas encore 40 ) et dans le cadre d'un groupe Organisé ( Cham Heal et Tank a l'appuie ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Sinon, pour le post d'en haut.. la capa +160pa n'est pas buggué.. elle te rend ta pas en 3 tic/s qui arrete de tic quand tu caste.
Tu verra qu'apres un proc,t arrete de cast .. t'attend 3s et tu retrouve full barre de pa.
Elle est bug au niveau de l'affichage. La correction est d'ailleurs sur les serveurs test aux USA.
Désolé donc, mais tu regagnes quasi rien en pa actuellement avec ce talent (à peine le cout en lancement du sort).

Tu ne regagnes clairement pas 160 pa sur 3s. C'est plus de l'ordre de 10 pa à la seconde.
Citation :
Publié par Yuyu
Désolé donc, mais tu regagnes quasi rien en pa actuellement avec ce talent, je te conseil de le virer pour le moment, en attendant le patch correctif.
J'ai pas fait de test précis mais j'ai l'impression d'être moins souvent en manque de PA quand j'ai la tactique que lorsque je ne l'est pas. la différence ce joue peut être à pas grand chose mais pour moi elle importe
Pour le ratio d'application des bonus au soin/degat sur les sort du cultiste :

Citation :
Coefficients
2.00 ... Scourge
1.50 ... Flash of Chaos
1.50 ... Warp Reality
1.50 ... Tzeentch's Cordial
1.50 ... Mark of Daemonic Fury
1.50 ... Tzeentch's Cry
0/2 ..... Veil of Chaos (Shield/Heal)
2.00 ... Rite of Agony
3.00 ... Elixir of Dark Blessings
1.00 ... Mark of the Vortex
2/2 ..... Dark Medicine (Heal/HOT)
1.00 ... Mark of the Spell Destroyer
2.00 ... Leaping Alteration
1.25 ... Ritual of Lunacy
1.50 ... Demon Spittle
3.00 ... Dust Of Pandemonium
1.50 ... Storm of Ravens (tenative)
0.60 ... Chaotic Agitation (tenative, may be up to 0.67)

0.00 ... Manipulation
source : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=128036
Citation :
Publié par venissienne
J'ai pas fait de test précis mais j'ai l'impression d'être moins souvent en manque de PA quand j'ai la tactique que lorsque je ne l'est pas. la différence ce joue peut être à pas grand chose mais pour moi elle importe
Ca file en gros un sort gratuit, mais c'est clairement pas 160 pa.
Je vais voir pour trouver les valeurs de la beta, vu que celles annoncées dans l'encadré sont de tout façon fausses.
(et dire que quand j'ai survolé le patch note j'ai cru qu'ils allaient aligner le bug sur l'affichage... et ben non ).

Sinon sympas le tableau Ethyde/Amoth (par contre tout en anglais, pas toujours simple la conversion avec les traduc made in goa).
Citation :
Publié par Yuyu
(par contre tout en anglais, pas toujours simple la conversion avec les traduc made in goa).
Oui, certes mais bon ça fait toujours une base de réflexion

En passant sur waralliance j'ai aussi trouver un Combat Log Parser je pense que je vais tester un peu tout ça ce soir histoire de justement faire des test
Citation :
Publié par montelsg
Est-ce que vous avez un template pur healeur (spé RVR/BG) ?

thank
Ça ne veux pas dire grand choses "template pur healeur" pour un cultiste ...

La différence ce fait dans ton type de spé (direct,hot ou groupe), ton stuff et tes tactic/morale, mais sinon tu peu faire presque n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par azai
ça vous parait viable un template trispé genre 9/8/8 ?
Personnellement j'ai arrêté ce genre de template, sauf si tu as des tactics sur les 3, il vaut mieux avoir un principal et un secondaire (niveau points dans un arbre).

J'était partit sur deux de mes persos avec ce genre de template pour m'apercevoir que je faisait un peu de tout mais pas très bien et je me suis vite sentit pas super utile alors qu'avec un template plus classique tu as un meilleur retour sur investissement (de mon point de vu).
je vais rester sur un dual alors, mais qu'est ce qu'il est long le heal single, trois secondes pour un heal plus que moyen, je trouve ça limite...
Citation :
Publié par azai
je vais rester sur un dual alors, mais qu'est ce qu'il est long le heal single, trois secondes pour un heal plus que moyen, je trouve ça limite...
déjà il va passer a 2.5sec ( sauf si mes infos sont plus à jour )
de plus avec la tactique +15% de critique ca apporte un vrai avantage.
le temps de cast oblige de bien regarder ce qui ce passe et pas que le mini grp mais assez rapidement les réflexes arrivent et ensuite c'est que du bonheur.
perso je cumule avec la tactique qui donne 25% de chance de proc un bonus +25% heal lors d'un critique et grace à ces deux tactiques et un peu de chance il est possible de tenir en vie la cible malgré une assist ( mais l'aide du 2 healeur dans ses cas là est toujours la bienvenue de tout maniere
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Tien en passant je me demandais un avis sur ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697

Mais je n'ait aucune idée si il y a un réel intérêt au rituel de soin de groupe, sachant que pour le moment j'ai celui de regen pa.
j'enlèverais le point en trop de dark rites pour prendre la tactique +15% critique de la branche alchimie

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise deux templates :

Template 1 :
L'un pour le PVE, sachant que jutilise majoritairement dans les donjons capitale le sort AE Pendemonium, et que je trouve les spec particulièrement à ... pour healer, je choisis simplement de monter deux branches pour maxxer mon sort d'AE, et mon sort elixir of dark blessing
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:588:8588:8590

Template 2 :
Pour le PVP, j'apprécie le sort qui stun en spé Alchemy, mais je m'oriente toujours vers les heals, qui sont pour moi la priorité cultiste Je majore un peu plus mes sorts de stuns pour être moins ennuyé par l'ennemi
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés