[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
depuis le up phénoménal de l aura résist de l 'élu le buff résist a été rendu totalement obsolete ( il ne se stack pas comme tous les buff ) , meme les elu prefere jouer en aura résist qui débuff car leur attaques sont pour la plupart magiques et donc moins lié a la force plutot qu'au résist surtout en pvp, de plus meme bilan si tu as un chaman ds le groupe

le buf force/intel/cap tir ou volonté est dans tous les cas bien plus opti dans un groupe ( des groupes sans chaman ni elu ca existe? )
Citation :
Publié par azai
je trouve le buff resist useless car si dps -> buff force si healer -> buff volonté ou suis je dans l'erreur ?
Pour ma part je joue avec le buff resist en RvR et volonté en pve et ça ce passe tres bien

Ah et pour Bidet non la formule n'est pas aussi simple que ça (enfin si on veux etre précis hein) puisque :

Citation :
Healing Spells
Look at the HPS listed when you hover over your Will Power and MULTIPLY that by the coefficient listed below and then ADD that amount to what you read in your tooltip.

Coefficients
2.00 ... Scourge
1.50 ... Flash of Chaos
4.40 ... Warp Reality
4.50 ... Tzeentch's Cordial [possibly bugged]
1.50 ... Mark of Daemonic Fury
1.50 ... Tzeentch's Cry
1.50 ... Veil of Chaos (Heal Only)
2.00 ... Rite of Agony
3.00 ... Elixir of Dark Blessings [possibly bugged]
3.00 ... Mark of the Vortex
0.75 ... Dark Medicine (Heal)
0.75 ... Dark Medicine (HOT)
3.00 ... Mark of the Spell Destroyer
1.50 ... Leaping Alteration
1.25 ... Ritual of Lunacy
3.90 ... Demon Spittle
3.00 ... Dust Of Pandemonium
1.90 ... Storm of Ravens
0.60 ... Chaotic Agitation
2.00 ... Boon of Tzeentch
1.50 ... Aethyric Shock
2.15 ... Tzeentch's Lash
2.50 ... Wind of Insanity
Source : Zealot Ability Coefficients sur Warhammer Alliance.

Au passage le buff force/inté (Mark of Daemonic Fury) est celui des 3 qui bénéficie du plus faible Coef
Citation :
Publié par azai
rien compris à l'histoire des coeffs
Exemple (avec des valeur "test")

Citation :
Look at the HPS listed when you hover over your Will Power and MULTIPLY that by the coefficient listed below and then ADD that amount to what you read in your tooltip.
donc regarder le HPS visible sur le tooltip de la volonté (disons 100 HPS soit 500 de volonté)
Multiplier ça par la Coef du sort qui t'intéresse (disons 3.00 ... Elixir of Dark Blessings )

Ainsi 100 x 3.00 = 300

Puis ajouter la valeur inscrite sur le tooltip du sort Elixir Of Dark Blessings soit 1125 de base.

300+1125 = 1425 PdV soigné en moyenne avec ce sort.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Au passage le buff force/inté (Mark of Daemonic Fury) est celui des 3 qui bénéficie du plus faible Coef

tu utilise vraiment le buff pour le pouvoir?

si tu joue vraiment healer tu aura aps bcp d intel dans tous les cas donc coef ou pas coef ca revient presque au meme de plus au level 40 ils deviennent totalement obsoletes a part pour pull quand tu est tank et encore ><
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth

donc regarder le HPS visible sur le tooltip de la volonté (disons 100 HPS soit 500 de volonté)
Multiplier ça par la Coef du sort qui t'intéresse (disons 3.00 ... Elixir of Dark Blessings )

Ainsi 100 x 3.00 = 300

Puis ajouter la valeur inscrite sur le tooltip du sort Elixir Of Dark Blessings soit 1125 de base.

merci, c'est plus clair
Message supprimé par son auteur.
Bon, je viens de lire les 18 pages de post (Sisi! )

Il est ressort (dîtes moi si je me trompe) que:
- la voie alchimie est celle qui centralise le plus de suffrage.
- la voie sombres rituels est a monter en 2ème pour ces HOE.
- la voie sorcellerie est useless.
- aucune des voies n'est vraiment au top, et il n'y a pas grand chose à prendre dedans. On le monte pour upper les sorts de base et pour obtenir:
1°)Bouclier de Tzeentch,
2°)Vagues fouettantes (et c'est tout?)

Plus interessant encore:
Citation :
Healing Spells

Coefficients
2.00 ... Scourge
1.50 ... Flash of Chaos
4.40 ... Warp Reality
4.50 ... Tzeentch's Cordial [possibly bugged]
1.50 ... Mark of Daemonic Fury
1.50 ... Tzeentch's Cry
1.50 ... Veil of Chaos (Heal Only)
2.00 ... Rite of Agony
3.00 ... Elixir of Dark Blessings [possibly bugged]
3.00 ... Mark of the Vortex
0.75 ... Dark Medicine (Heal)
0.75 ... Dark Medicine (HOT)
3.00 ... Mark of the Spell Destroyer
1.50 ... Leaping Alteration
1.25 ... Ritual of Lunacy
3.90 ... Demon Spittle
3.00 ... Dust Of Pandemonium
1.90 ... Storm of Ravens
0.60 ... Chaotic Agitation
2.00 ... Boon of Tzeentch
1.50 ... Aethyric Shock
2.15 ... Tzeentch's Lash
2.50 ... Wind of Insanity
Source : Zealot Ability Coefficients sur Warhammer Alliance.
et:
Citation :
Posté par Ethyde/Amoth https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ainsi 100 x 3.00 = 300

Ce qui revient à minorer pas mal d'impact de la volonté. Ce qui revient à s'interroger quand à savoir: faut il la monter à plus de 500?

Dernier point: Augmenter la resistance du cultiste s'avère peut-être plus important que sa volonté. L'intelligence est elle aussi à monter.

Ai-je tout bon?
Hello

Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que l'alchemy est inutile.

Au départ, je misais tout sur les hot, parce que instant cast, effet longue durée, etc.
et puis j'ai rapidement réalisé que du point de vue des soins, qu'est ce qu'on a dans la spé wichcraft ? on a le bouclier et dark medecine. Le hot normal de 15s n'en fait pas partie, étant en core. Donc quelque soit le nombre de points dépensés dans cette branche, ce hot ne sera pas amélioré...c'est quand même con, étant le plus efficace des 3.

Dans le motif montré ci dessus (2 ou 3 posts au dessus), je vois que tu n'as pris aucun rituel. Pour moi c'est dommage. J'ai les deux rituels PA et PV.
Si tu comptes, avec le rituel pv, et le moral 2, tu peux mettre facilement 5 hot sur la même cible

rituel en place
hot normal en core
leaping alteration
dark medecine
eye of sheriaan (ou qq chose comme ca)

le seul sort présent dans wichcraft est dark medecine...
maintenant à voir si monter la spé wichcraft est vraiment utile, parce que quand un bonhomme perd bcp bcp de points de vie, mettre 3 hot rapidement puis donner en 3s 2000pv c'est quand même une bouffé d'air.

le rituel des PA est aussi très utile en pve.
Mais très honnêtement, la branche la plus utile c'est bien dark rites. Et avec le rituel. Rituel + dust of pandemonium permet quand même de maintenir full life le groupe dans la plupart des cas, (en tout cas en prise de fort). en bg, c'est autre chose. mais je reste persuadé que le monocible n'est pas si merdique.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:8606:696:697
juste un exemple pour dust of pandemonium , j'ai 0 dans la voie et pourtant je heal de groupe a 1058 ...... ben oui j'ai 1160 en volonté ..... vous été sur que la volonté ne sert a rien chez le cultiste et qu'il faut monter la voie dark rites pour " bien healer " avec dust of pandemonium ? ? ?
par contre 1880 de heal ( hors critique ) en monocible , mais oui la volonté ne sert toujours a rien
Citation :
Publié par dotdot
juste un exemple pour dust of pandemonium , j'ai 0 dans la voie et pourtant je heal de groupe a 1058 ...... ben oui j'ai 1160 en volonté ..... vous été sur que la volonté ne sert a rien chez le cultiste et qu'il faut monter la voie dark rites pour " bien healer " avec dust of pandemonium ? ? ?
par contre 1880 de heal ( hors critique ) en monocible , mais oui la volonté ne sert toujours a rien
1160 en volonté, c'est énorme non ? (avec quel stuff ?)
Citation :
Publié par dotdot
Pour avoir autant en volonté tu a combien en pdv, endu et resist ?
5200 pdv
elem 1400
spirit 700+
corpo 700+

endu je m'en fou , ma capacité de heal est supérieure a ce que me fais gagné l'endu même avec 600+ d'endu ( test , test et retest ) .

apres oui tu peux avoir vraiment plus , mais je prefere tenir en vie mon groupe et devoir vraiment faire gaffe a mes miches , que de tanké une assist et laisser mourir mon groupe
Citation :
Publié par lyocox
1160 en volonté, c'est énorme non ? (avec quel stuff ?)
En regardant les stat annoncé la curiosité ma piqué et je suis aller jeter un coup d'oeil sur realmwar et warDb mais ils doivent tout les deux buggé ou oublier certaines stat car d'après ce que j'en li on est très loin des stats annoncées

Citation :
5200 pdv
elem 1400
spirit 700+
corpo 700+
Hors :

4960 pdv
elem : 389 + 320 (bonus 3 piece annihi) + 344 (2 piece senti) = 1053
spirit : 448
corpo : 319

volonté : 675 + 62 (2 piece annihi) + 66 (3 piece senti ) = 803

les stats étant rigoureusement les mêmes entre les deux sources .. ça doit sûrement être un bug ou bien ce que tu annonce c'est full buff + popo + aura (sans compter la répartition des point de renommé mais j'avoue ne jamais avoir fait gaffe si ils était prit en compte dans les stat sur les sites )
803 volonté + 160 tactic + 80 buff + 114 point pvp = 1157 ( un 16 passé en +19 hier soir donc vi 1160 )

j'ai toujours avec moi un elu avec aura de resist a 378
elem = 378 + 1053 = 1431 ( annoncé 1400 )
spirit = 378 +448 = 826 ( annoncé 700)
corpo = 378 +319 = 697 ( annoncé 700)

a ben vi j'ai pas 700 en corpo mais 697 et effectivement les 5200 pdv devait etre avant le changement d'une piece ou 2 pour faire monter ma volonté

peut etre le fait d'avoir toujours l'elu qui me permet de monter ma volonté au max , c'est vrai que tout les elu ne sont pas spe def pi etre pour ca
Citation :
Publié par dotdot
peut etre le fait d'avoir toujours l'elu qui me permet de monter ma volonté au max , c'est vrai que tout les elu ne sont pas spe def pi etre pour ca
Et tout le monde ne joue pas avec un elu en mt
ben je sais pas mais les tactiques que j'utilise :

- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8600
- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8599
- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8590
- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=592

je vois pas quelles sont "ses précieuses tactiques." que j'utilise pas..

sinon pour info je flash a 560pdv ( hors critique et sans le buff 25% heal en plus activé sur ma cible)
avant toute chose ce que je vais dire n'est pas un taunt , je veux juste savoir pour en profiter et m'adapter , comment tu fais des flash heal a 650 ?
car tu nous di bien que tu fais 1300 de heal hors critique avec 2 flash heal sans que le bonus des 25% buff sur ta cible soit la .

car full spe alchemy et 1160 en volonté je flash heal a 560.... peut être une tactic ou quelque chose qui booste a la base le flash heal, j'ai du passé à coté .

merci de m'éclairer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés