Aller à la page... |
[Template] Zealot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'utilise ce teamplate actuellement pour heal. Contrairement a ce qui a été dis , le heal le plus efficace sont les hot qui sont booster grace a ces deux branches. Et si
![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=15#0:0:15:40960:7:32:25:589:592:8584:8587::::694:695:8607:8612 |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
vous n'avez jamais du essayer les vents de démence en spé dark rite sinon vous ne pourriez plus vous en passer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Empereur / Impératrice
|
Prendre la spé alchi pour heal c'est vraiment faire une grosse erreur. Notre classe est vraiment une classe a Hot , les greater de 3 seconde sont seulement un complément si les hots ne remonte pas la principale target focus. J'opterais pour un teamplate basé sur les hots de ce type > http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 .
Ps: Je me demande également a combien tourne en moyenne ceux qui la joue full alchi en T4(parse heal), car j'en ai vu pas mal la jouer full alchi et jamais dépassé du 50k-100k de heal. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Car sans me vanter, en etant un minimum concentré, au lv12 en T2, se soir je tournai a 40-60K de heal a tous les scenar!!! au lv 12... sans les heal de groupe, avec un stuff de me*** Donc bon, si dans 25 lv, je depasse pas les 100K, jme dirais qu'a un souci ![]() |
![]() |
|
|
[HS]Faudrait arrêter de penser que les scores de Heal/Dégâts en fin de scénar sont significatif de la façon de jouer, certes tu heal, tu heal même beaucoup, mais ça ne veux pas dire que tu le fais bien ! Ce peut être aussi les joueurs présent qui prénnent beaucoup trop de dégâts, s'exposent trop, ne tuent pas assez vite etc etc ![/HS]
Voilà ce que je vise comme tplt, qu'en pensez vous ? http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 je ne sais pas ce que vaut "Warping the spirit" (100pa et un légé heal quand le porteur du Harbringer est mort) |
![]() |
|
|
Citation :
je ne sais pas ce que vaut "Warping the spirit" (100pa et un légé heal quand le porteur du Harbringer est mort) Si t as l add on qui te donne qui cible ta cible c est super, je me régale avec, 100 pa c est 100 pa dans les moments chauds ! |
![]() |
|
|
De toute façon je suis toujours en assist sur mon Sorc pour debuff ces targets, c'est plus le proc et le fais qu'on puisse (ou pas) dispel l'harbinger qui me turlupine :/
|
![]() |
|
|
non rien
![]() Vive les mp :> |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est simple si tu cherche a heal , tu perds trop de point et donc tu boost les mauvais spell via la spe alchi juste pour avoir un stun.
|
![]() |
|
|
non rien
![]() Je pense donc m'orrienter vers un template Witch/Dark Rites ! |
![]() |
|
|
Doublon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|