[Template] Zealot

Répondre
Partager Rechercher
Serais je le seul à être extrêmement déçu des arbres de talents du cultiste ?

Hormis le silence de zone de la branche withcraft... bon, rien de transcendant... en tout cas rien n'améliorant nos heals directement

Si l'on compare à l'arbre heal du chamy, il y a de quoi être jaloux
J'utilise ce teamplate actuellement pour heal. Contrairement a ce qui a été dis , le heal le plus efficace sont les hot qui sont booster grace a ces deux branches. Et si mettre 15 pts en witchcraft on sent bien la difference niveau heal sur le dark medecine.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=15#0:0:15:40960:7:32:25:589:592:8584:8587::::694:695:8607:8612
Citation :
Publié par bidet

+25% de heal sur al cible apres un crit hela direct
Franchement pas convaincu par celui la, il faut rappeler que apres le crit, le 25%+ de heal ne dure que 10 sec... alors je sais pas toi, mais moi je cast pas des direct heal a tout va, c'est meme plutot rare, si en plus tu rajoutes a ca la (assez) faible proba pour que ca crit avant d'envoyé des hot qui seront amélioré pour 10 sec...

Autant prendre la tactique + volonté, au moins ca augmentera tout tes heal tout le temps.

Enfin c'est a test, peut etre avec un stuff qui améliore encore plus la proba de crit, ca devient interessant mais pas convaincu atm : )
Citation :
Publié par Cam
vous n'avez jamais du essayer les vents de démence en spé dark rite sinon vous ne pourriez plus vous en passer
Paraît-il que le kb donné n'est pas transcendant, il repousse simplement a 2-3m d'après les échos que j'en ai eu
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Franchement pas convaincu par celui la, il faut rappeler que apres le crit, le 25%+ de heal ne dure que 10 sec... alors je sais pas toi, mais moi je cast pas des direct heal a tout va, c'est meme plutot rare, si en plus tu rajoutes a ca la (assez) faible proba pour que ca crit avant d'envoyé des hot qui seront amélioré pour 10 sec...

Autant prendre la tactique + volonté, au moins ca augmentera tout tes heal tout le temps.

Enfin c'est a test, peut etre avec un stuff qui améliore encore plus la proba de crit, ca devient interessant mais pas convaincu atm : )

tu peu prendre les 2 hein?

pour les crit nos pb avec la tactique + 15% crit sur flah + la renom + le stuff qui possede du crit a niveua plus haut

bref relit le post que j'ai mit précédemment et qui montre que la spec alchi s'overscale avec des combo de tactiques

ensuite pour placer du direct heal en série c 'est pas bien dur hein il suffit juste de pas se promene devant comme un kéké et de jouer avec un groupe opti un tant soit peu réactif qui sait te protect
Alors au final Bidet, Alchi ou Withcraft une fois 40 ?

Dans un post, tu parles de respé pour + de flexibilité, dans un autre tu fais l'apologie de la supériorié de l'Alchi...

Je parle bien sur dans une optique RvR, en PvE la flexibilité de la branche Withcraft n'est pas autant exploitée.

Me concernant, il n'y a pas photo... la branche alchi n'améliore que 2 sorts que j'utilise moins souvent que les autres, alors quitte à passer outre les talents "effet sur critique soins direct" (très alléchants) car je ne les exploiterai pas assez... ça sera withcraft ...mais ton avis m'interresse, je ne reste pas figé sur ma position.
Citation :
Publié par shanod
Alors au final Bidet, Alchi ou Withcraft une fois 40 ?

Dans un post, tu parles de respé pour + de flexibilité, dans un autre tu fais l'apologie de la supériorié de l'Alchi...

Je parle bien sur dans une optique RvR, en PvE la flexibilité de la branche Withcraft n'est pas autant exploitée.

.
la je suis a 1level et demie du 40

en fait au début je me disais que la witchcraft etait supérieure a sec sans avoir vraiment magné l'alchi

puis j'ai découvert comme je l'ai marqué précédemment toutes les tactiques dont je parle qui rendent l'alchi trés trés rentable

au final je pense que le template alchi full et le reste en witchcraft niveau heal est le meilleur

au final il as la meme serviabilité car flash heal plus puissant compense la perte de 25% de la branche witchcraft du boubou

par contre la ou la witchcraft devra dépenser un temp assez considérable pour maintenir un burst ( a savoit le hot + boubou + heal+hot etc ) en alchi tu balance le hot et spam great heal et ca carbure encore plus que l' accumulation de tous les autres heal, sans oublié la bonne mobilité donnée par le flash heal, bref je vais pas refaire le meme post que j'ai fait avant

pour moi le pb de la witch craft qui te permettra de voir la dif avec l'alchi

c'est que elle est trés trés gourmande en PA!
as du mal a etre réactive dans certains cas de burst
n'est au final pas plus endurante
et profite trés mal des tactiques
je ne trouve pas ensuite la branche witchcraft trés performante
le débuff sur les autres heal est moyen au final car trés vite visible et décursable , le rituel est sûrement le plus mauvais toutes branches confondues, la tactique qui rend de la pa a la cible healé est sous rentable par rapport au rituel alchi

ensuite dire que l'achi ne profite qu'a 2 sort c 'est pareil que la witchcraft => 1 sort trés gourmand en ap et un boubou sur cd 20 sec

de manière générale l'achi semble plus délicate a jouer de part son gros heal, masi bon si tu joue bien les placement ca ne cause aucun soucis en réalité, sauf si tu apt devant en solo a faire le kikou comme je vois bcp de cultiste le faire
par contre il est clair qu'elle possède un hps largement supérieur et pas vraiment de souci de pa (voir post précédent ),puis bon la tactique +15% crit sur flash couplé a un peu de stuff et les autres tactiques s 'avère assez monstrueuse , du genre tu spam un ou 2 flash par ci par la et hop tu te retrouve full pas + le bonus sur cible de 25% heal etc etc

et puis au final la perte en branche witchcraft ne sera que de 20/25% suivant ton template sur ton sort de base ce qui une fois un certains cap de stuff atteint n'est pas non plus transcendant, bref ce n'est pas car tu joue alchi qu'il faut délaisser les autre branches et sort

perso j'ai testé les 2 spé actuellement et la witchcraft avait vraiment un manque d 'endurance niveau ap pour etre fficace comparé a la alchi

ensuite je referai d autres test une fois 40 bien sur
masi bon prendre son pied avec une spé que l'on aime est aussi un pt important
Citation :
J'utilise ce teamplate actuellement pour heal. Contrairement a ce qui a été dis , le heal le plus efficace sont les hot qui sont booster grace a ces deux branches. Et si mettre 15 pts en witchcraft on sent bien la difference niveau heal sur le dark médecine.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=15#0:0:15:40960:7:32:25:589:592:8584:8587::::694:695:8607:8612
Pour l'instant je compte m'orienter sur ce template aussi, avec une ou deux différence aux niveaux des Tactics, après il faut dire que je m'occupe principalement du groupe des sorcière a l'heur actuel a voir pour les tank...

A vrai dire, je ne suis pas convaincu pour le moment par la spé alchi, du fait de ma faible utilisation du greater et flash heal... j'utilise bien plus le boubou et les hot qui me permette de tenir mes 2 groupes en vie.

Ceci dit, il est fort possible que passé le niveau 30 le greater soit bien + solicité (du fait du DPS ennemi accru) et que je doive modifier ma façon de jouer et par conséquent mon carrier build.

Quant aux sorts/tactiques accessibles via les spés, ils ne sont pas géniaux d'un coté comme de l'autre.
- D'un coté le silence de zone est bien, de l'autre les 15% de critique du flash heal permettent une bonne génération de pa/moral avec les tactiques associées.
- Les rituels sont mauvais l'un comme l'autre (je tempère pour celui de l'Alchi qui profite tout de même aux furies).
- Dommage pour la visibilité du debuff heal, de ce fait le KB semble plus interressant donc 1 point pour la spé alchi

Bref, pour l'instant mon build ne sera voué qu'à améliorer les sorts que j'utilise le + et prendre quelques goodies tjs utiles...
Prendre la spé alchi pour heal c'est vraiment faire une grosse erreur. Notre classe est vraiment une classe a Hot , les greater de 3 seconde sont seulement un complément si les hots ne remonte pas la principale target focus. J'opterais pour un teamplate basé sur les hots de ce type > http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 .

Ps: Je me demande également a combien tourne en moyenne ceux qui la joue full alchi en T4(parse heal), car j'en ai vu pas mal la jouer full alchi et jamais dépassé du 50k-100k de heal.
Justement je pense que notre classe est faite pour les IH... en complément d'un chaman spé HoT.
Enfin, pour l'instant c'est mon avis... je changerai peut être de position d'ici le lvl40 mais n'oublions pas le teamplay.
Citation :
Publié par Zephiriss
Prendre la spé alchi pour heal c'est vraiment faire une grosse erreur. Notre classe est vraiment une classe a Hot , les greater de 3 seconde sont seulement un complément si les hots ne remonte pas la principale target focus. J'opterais pour un teamplate basé sur les hots de ce type > http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 .

Ps: Je me demande également a combien tourne en moyenne ceux qui la joue full alchi en T4(parse heal), car j'en ai vu pas mal la jouer full alchi et jamais dépassé du 50k-100k de heal.
Euh c'est des kevins DPS tes cultistes? lol

Car sans me vanter, en etant un minimum concentré, au lv12 en T2, se soir je tournai a 40-60K de heal a tous les scenar!!! au lv 12... sans les heal de groupe, avec un stuff de me***

Donc bon, si dans 25 lv, je depasse pas les 100K, jme dirais qu'a un souci
[HS]Faudrait arrêter de penser que les scores de Heal/Dégâts en fin de scénar sont significatif de la façon de jouer, certes tu heal, tu heal même beaucoup, mais ça ne veux pas dire que tu le fais bien ! Ce peut être aussi les joueurs présent qui prénnent beaucoup trop de dégâts, s'exposent trop, ne tuent pas assez vite etc etc ![/HS]

Voilà ce que je vise comme tplt, qu'en pensez vous ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697

je ne sais pas ce que vaut "Warping the spirit" (100pa et un légé heal quand le porteur du Harbringer est mort)
Citation :
Publié par Zephiriss

Nan ca va maxi que j'ai fait en étant spé full alchi c est 250 k mais c est vrai qie je suis loin de tes 50 a 100.

je ne sais pas ce que vaut "Warping the spirit" (100pa et un légé heal quand le porteur du Harbringer est mort)

Si t as l add on qui te donne qui cible ta cible c est super, je me régale avec, 100 pa c est 100 pa dans les moments chauds !
Euh ? En quoi le parse heal/dps n'est pas représentatif ? Tu dis que les joueurs prennent trop de dps car ils sont placé en avant mais tu as réfléchis deux seconde que c'est la ligne "tank" qui permet aux classe fragile derriere de bien dps? Comment t'explique qu'en cultiste y en ai qui fasse 200K plus a tout les bg en healing alors que d'autre fond 50k. Leur 50k heal sont mieux placé ? xD le sorcier qui fais 300k dps sur un total de 650k tu pense qu'il a pas changer la donne a lui tout seul peut etre? On est en scenar , le type qui a placer 200k de heal a sauver beaucoup plus de monde et a permit aux tank de tenir mieux les premieres ligne.
En T4 tu te fais souvent focus par classe a distance quand ils voient que tu tiens bien en vie le groupe scenar et je pense pas qu'en basant ton jeux sur des cast a 3 seconde implacable quand tu te fais legerement dps par des classes qui ont une longue portée ou des instants qui tic autant qu'un hot a un pris démesuré niveau pa. L'avantage des hots est que tu peux regen tes pa tout en voyant ta target remonté et faire des cc.

J'ajouterais que tout ce qui est silence/debuff/kb/dispel en assist pour aider le dps ne prenne vraiment pas beaucoup de temps et n'empeche en rien de heal tres bien et sont plutot un complément pour tenir sa cible en vie a coté des hots.
Après avoir parlé avec zéphi ig je vais test sa spé, je jouais en full Alchemy/Witchcraft.
J'ai fait pas mal de scénar et pas une fois j'ai réussi a tenir zéphi niveau heal je dirais une différence de 40k~ ( en gros ) donc je testerais cette spé dans la journée
On a déjà dit que ça ne respresentait rien du tout le tableau de fin.
C'est pas bien dur de coller des runes des soins, de spam des hots à droite à gauche, rez et soigner les morts, ça donne un gros chiffre en fin de tableau, mais est ce que vraiment c'était des soins utiles... pas forcément.

La seule manière de voir si un template vous convient, c'est pas les chiffres kikoolol du tableau, mais le nombre de mort dans votre groupe. Là se sont des soins utiles.
Tiens, j'ai une question:

La branche witchcraft augmente-t-elle le Hot Instant de base? Parce qu'il n'est aucunement inscrit comme étant dans la branche Witchcraft

Donc si la spé witchcraft est dite "spé hot " et que le main hot n'est pas affectée par cette dernière, elle ne mérite alors plus son nom.

Si mon raisonnement tiens un minimum la route, le seul hot qui est affecté est Dark Medicine, et encore, seule la valeur du heal direct est affectée ( sur la calculateur tout du moins... )

Peut être les tactiques de la branche sont sympa.. 25% chance de rendre 50pa ( le sham a beaucoup mieux... et encore, cette tactique n'est affectée que par les heals direct )

Donc encore une fois... une spé Hot? une spé viable?
Une aptitude de base n'est normalement pas influencée par une branche non.
Et la spé HoT est viable, si il y a un chaman ou autre cultiste, sinon j'ai un doute sur son efficacité à tenir un groupe en vie, même si il y a un disciple de khein.

Franchement faut tester (pour le prix que ça coute de reset... pas bien grave).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés