Aller à la page... |
[Template] Zealot
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
bonjour a toi donc le Zealot
http://www.wardb.com/career.aspx?id=15#0:0:0:0:0:0:25 ( talent ) 1 ) Alchemy : le talent spé heal .. mono cible ( gros heal / buff sympa / magi /force ) 2 ) Witchcraft : le talent spé DPS .. mono cible ( spé dps buff bien sympa ) 3) Dark Rites : le talent spé zone / dps / heal . tout et dans la zone ( spé protec les Tank aimée ) le mieux et de tester les 3 arbres ![]() |
![]() |
|
|
template alchemy
un bouclier + pa en morale 4 un I-stun 3 scd un drain qui heal ma defensive target un silence aoe le rituel qui boost les pa. je monte alchemy pour buff mes sorts de soin basiques (elixir of dark blessing/flash of chaos). Ca buff également Demonic fortitude qui est tout juste énorme ainsi que le buff force/intel tres aprecié. c'est le chamy qui s'occupe des heal de groupe/remonter les barres. pour moi le cultiste doit principalement pouvoir heal rapidement sur une cible focus (morale4, demonic fortitude, i stun, flash of chaos, veil of chaos). l'apport de PA et le buff dps c'est du sucre pour la classe en groupe. |
![]() |
|
|
Citation :
1) Alchemy : Spe monocible (soins et dégâts) 2) Witchcraft : Spe HoT et DoT 3) Dark rites : Spe zone (soins et dégâts) Toutes les spes ont du soins et du degat, jsute pas de la meme maniere. |
![]() |
|
|
Huhu ok ..... ^^
Et sinon je demandais pas ce que voulais dire mono cible ![]() Regarde le post de Bemol juste au dessus du tien ça résume mieux ce que j'ai voulu dire ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:0:9:552:25
Dans une optique groupe avec focus DD sur les healeur si mon groupe est bien partie avec chaotic agitation, et je passe en heal si besoin avec une priorité pour l'utilisation de boon of tzeentch afin de continué a deal un peu, la tactic changer touch afin de heal tout en dealant un peu. Je compte prendre manipulation avec les points de renommé. Sa seras donc un main heal sur la cible qui prend l'assist et si j'ai le temps un petit dps sur les heal adverse qui sont généralement groupé avec les mages ![]() Gros avantage : heal en même temps que je dps, et dps en même temps que je heal ^_^ grace au deux tactic d'alchimie et boon of tzeentch. En cas de combat statique j'ai le rituel de dark rituel pour un soutient heal. Bon heal single et bon heal de groupe. Faiblesse : dps faible, et bah je sais pas ^_^ |
![]() |
|
|
alchimie:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584 avantage: la spé avec le plus gros Hps mono cible, plus le boost en pa sur les cible alliée avec les soins direct soit le gros des soins de la spé alchi désavantage: difficile a utiliser en cas de focus , ne pardonne pas en pvp, bref difficile a utiliser suivant certaines situation remettant en cause sa grande efficacité selon moi => ( le gros heal facile a ralentir interrupt ) witchcraft: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:592:8590:8584 avantage: base sur les hot/boubou, trés facile a utiliser en pvp meme en cas d assist sur sois meme car cast trés court , facile a mettre en oeuvre, ensuite avec la combo hot/boubou/cast+hot/hot qui rebondit, la regen est assez impressionnante, de plus elle permet une grande survivabilitée du cultiste en cas de focus inconvénient: plus lent a mettre en place sur la cible a heal car accumulation des sort a mettre, de plus trés gourmande en PA! manque un peu de punch dans certains cas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les cast de spec ne dépassent pas la seconde ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hum c'est pas 3s la durée de cast du gros soin mono cible ?
|
![]() |
|
|
Oui en effet, raison de plus, c'est quand même trop long
![]() ^^ |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
EDIT : confusion ^^
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Légende
|
Je vais essayer ça quand les serveurs seront ré-open , merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|