Mise à jour des serveurs à 10h

Répondre
Partager Rechercher
ils l'avaient prevu hier, l'ont reporté a aujourdhuis, je m'en plaint pas !
je suis curieux de savoir ce qu'ils font sur cette maintenance
augmenter le cap joueurs? c'est une bonne idée
Citation :
Publié par Dwirel
enfin bon avec goa c'est le vieil adage: Patch day, no play
elle est facile celle là.

j'ai connu récemment des mises à jours le matin et paf un remise à jour le soir à 22h00.

Donc "rien ne sert de troller il faut jouer à point"*.

*petite modif de ma part d'un célèbre adage.

Wait and see
Citation :
Publié par looktaar
je suis curieux de savoir ce qu'ils font sur cette maintenance
augmenter le cap joueurs? c'est une bonne idée
Je pense que la file d'attente a déja été modifier . J'au déco / reco plusieurs fois hier , dans la soirée , sans avoir la queue pour autant .
ca serait bien qu'ils se consacrent a leur priorité numéro une, cest a dire, la résolution des crash clients, car il y en a encore....sinon le reste, cest bien pour l'instant.

Ah non, j'oublais les files dattente, mais vu qu'ils vont augmenté les capacités servers, ca devrait etre résolu (a moins, que tous les nouveaux rushent les "vieux" servers de la beta)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca serait bien qu'ils se consacrent a leur priorité numéro une, cest a dire, la résolution des crash clients, car il y en a encore....sinon le reste, cest bien pour l'instant.

Ah non, j'oublais les files dattente, mais vu qu'ils vont augmenté les capacités servers, ca devrait etre résolu (a moins, que tous les nouveaux rushent les "vieux" servers de la beta)
Pour ma part aucun crash du client et ce depuis la fin de la closed beta, donc ca va pas être facile de détecter où ca déconne pour certains.

Pour les files d'attente, j'ai choisi évidement un serveur au niveau bas et je ne me suis pas rué sur serveur déjà bien rempli, donc aucun souci, j'espère que les suivants ne feront pas la même bétise qu'à la sortie de WoW et suivront les conseils de serveurs au moment du login pour choisir un serveur qui n'est pas déjà presque rempli.
Cela leur évitera de venir pleurer par après comme quoi ils ont des files d'attente interminable ... (et venir dire que la sortie de WoW étaient loupé à cause de ça des années plus tard )
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Essaye le mode fenêtré , ça marche bien et plus de crash client
De ce que je vois depuis 1 semaine, c'est plutôt le fait de faire les maintenances dans la journée qui me choque, plutôt que leur fréquence.

J'aimerais une réponse (s'il la connait) de Franck : Les maintenances seront elles systématiquement faites dans la journée ?

Plusieurs jeux ont des maintenances nocturnes, ou très tôt le matin (5-6h CEST) afin de ne pas nuire à la disponibilité des serveurs pour les joueurs. C'est un point très important à mes yeux avant que je ne m'engage plus avant dans WAR.

Je comprend aussi que demain est la sortie officielle est qu'il est normal de faire quelques préparations, c'est une question pour le futur. Un futur d'où je verrais bien banni les maintenances hebdomadaires traditionnelles sur d'autres jeux dont les infrastructures serveurs sont plus anciennes.
rofl... Bon ben mauvais choix pour la journée de congé.

On va passer à autre chose. C'est mes créanciers qui vont être content, vais enfin prendre le temps de regler mes courriers ^^
Message supprimé par son auteur.
WoW s'est jamais emmerdé à faire des maintenances à heures creuses, et est devenu le roi du "patch day no play" donc ça me choque pas du tout que WAR fasse ses maintenances en matinée

Et puis vu que je suis coincé au taff toute la journée, j'avoue ne plus trop me sentir concerné

Ps: si y a pas de patch faut éviter le terme de MAJ dans le titre du post, MAJ = patch pour 99% des gens, alors qu'une maintenance n'apporte rien de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés