Mise à jour des serveurs à 10h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joliemeduse
s'il patch ca serait bien qu'il traduise l'artisanat ca donnerai un plus. APres encore beaucoup de bug a corriger mais bon ca va se faire tout doucement
Nul par il a été dit que c'était un patch, mais sur la news officiel je cite :
Citation :
Prévue ce matin, la mise à jour de nos serveurs sera finalement effectuée demain matin (17 Septembre)
Mise à jour serveur et Patch sont deux choses différentes pour moi, mais peu être que pour eux sa signifit la même chose.

Pour ma pars je pense plutot à des Up Hardware, ou des changements de configurations pour le cap players ou les scripts des routines.
Patchage en cours, qu'ils patchent comme des fous, il y a de quoi patcher Je m'en réjouis personnellement...
Citation :
Publié par BernhardtM
Patchage en cours, qu'ils patchent comme des fous, il y a de quoi patcher Je m'en réjouis personnellement...
un ptit patch notes ? Savoir si cela va ameliorer la stabilite du client chez les malheureux ou cela crash trop souvent ?
Citation :
Publié par Guildian/Skan
J'ai trouvé une QP, on est plein dessus, mais ils appellent ça le travail -_- snul
L'un n'empêche pas l'autre enfin çà dépend de la pq travail ^^
Citation :
Publié par Fuido
Une question m'intrigue .... Fin de matinée c'est vers quand pour GOA ?
ca depend fin de matinee de quel jour en fait

allez hop assez troller pour aujourd'hui, direction le bureau, bonne journee joueurs joueuses
Ya moyen de savoir ce qu'ils font les patch????

Ou il faut le découvrir soit même IG??
Il est de nouveau possible de gérer son compte sur le site de Goa
Mhoui, quand je clique sur "mon profil", ca m'envoie vers la page pour entrer les clés. Il y a définitivement quelque chose de pourri avc ce site.
Juste pour confirmation ,

J'ai preco chez EA la standard edition , je suis sur early etc.

Mais le code WARSEA XXXXXXXXX etc c'est bien demain qu'on l'entre ? Si oui GOA a t il donné une date ? (ca va etre fun ca aussi je pense)
Je te propose d'attendre 5-6 jours avant d'entrer ton code WARSEA.
Déjà pour éviter les bouchons sur le site de GOA et ensuite pour rentabiliser tes 7 jours "offerts" post release pour ceux ayant pré-commandés.
Citation :
Publié par Warloggy
Ah chouette midi va passer je vais pouvoir spam insulte sur goa à nouveau
Ben d'un autre coté GoA tend un peu le bâton pour se faire battre avec ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés